FEELING GOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parce que je t'aime ; ANTWAN.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patsy U. Vortimer

Patsy U. Vortimer


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Pseudo : Goddess (a) .
Crédits : Mistaken.
Date d'inscription : 15/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

Parce que je t'aime ; ANTWAN. Empty
MessageSujet: Parce que je t'aime ; ANTWAN.   Parce que je t'aime ; ANTWAN. EmptySam 17 Oct - 22:38

PARCE QUE JE T'AIME.
Parce que je t'aime ; ANTWAN. 2lk4snr
© enjoyyourpoison@LJ.



    « Tu vas où ? » Interrogea une voix masculine. Patsy, qui se trouvait à quelques centimètres de la porte d’entrée, se stoppa mais ne se retourna pas. « J’ai besoin de prendre l’air. Je reviens plus tard. » Répondit-elle sans grande conviction. « Tu m’appelle ? » Continua son interlocuteur avec une pointe d’inquiétude. « Oui. » Approuva-t-elle sans savoir réellement si elle allait tenir cet engagement. Ne le laissant pas dire quoi que ce soit de plus, la demoiselle repris sa marche et appuya sur la clenche de la porte, celle-ci s’ouvrant en grand. Elle sortit de l’appartement en pressant le pas, pour rejoindre bientôt la rue bombée de gens.

    Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était parti aussi vite. Ce dont elle était sûre, c’est qu’elle avait besoin de respirer, de sentir le vent lui frôler le visage. Ce n’était pas qu’elle n’appréciait pas la compagnie de Luis, bien au contraire. Mais il arrivait des moments où elle avait besoin d’être seule afin de faire le point dans sa tête, laissant librement vagabonder diverses pensées. Pas qu’elle était une grande solitaire, loin de là, mais tout le monde a besoin de se retrouver seul avec lui-même au moins une fois dans la journée, du moins il en était ainsi pour la Vortimer. Surtout qu’elle ne pouvait s’empêcher de penser à lui. Et lorsqu’elle était avec Luis, elle se sentait coupable de penser à un autre homme. Après tout, n’était-elle pas censée n’avoir d’yeux que pour lui ? Cela faisait-il d’être un être sans état d’âme ? Elle ne le savait guère, mais son cœur avait raison de sa tête. Elle était amoureuse d’un autre homme et elle le savait pertinemment. Elle savait aussi que cela n’était pas sain, mais elle s’en moquait. La vie est courte, il faut en profiter, quitte à avoir des regrets. Autant la vivre intensément, non ?

    La jeune femme ne tarda pas à s’arrêter devant le Dirty Thieves, le café dont elle avait souvent l’habitude d’aller. Etant de nature gourmande, elle ne résistait jamais aux douceurs proposées. C’était un véritable feu d’artifices pour les papilles, donc dur d’y résister. Et comme elle faisait régulièrement du sport, elle n’avait donc pas peur de voir des kilos s’installer sur ses hanches ou ses fesses. C’est donc sans aucun remord qu’elle pénétra à l’intérieur du café, se dirigeant à sa table habituelle. Elle s’y installa rapidement et ôta son blouson. En attendant qu’un serveur ne vienne, elle laissa vagabonder son regard dans la pièce. Son regard se posa alors sur une blonde à l’allure aguicheuse. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait que si elles se connaissaient, Patsy ne l’apprécierait pas tellement. Sans doute parce qu’elle semblait être son total opposé. Enfin, elle n’y aurait pas porté plus d’attention si ce n’est qu’elle énonça un prénom qui suscita l’intérêt de la brunette. « Et toi, tu prends quoi Antwan ? » Sentant son cœur s’accélérer, elle essaya de se calmer en se persuadant que ce prénom était porté par un bon nombre de personnes et que, forcément, elle n’avait rien à craindre, et surtout pas à le croiser avec sa copine. « Laisse, je vais aller commander, sinon on y est encore jusqu’à demain. » Cette voix… Elle l’aurait reconnu encore mille, aucun doute. Comprenant qu’elle allait croiser celui qui occupait ses pensées, Patsy ne trouva rien de mieux à faire que de cacher sa frimousse avec la première chose qui lui passa sous la main, c’est-à-dire la liste des boissons et des aliments, mais à l’envers, ce qu’elle ne remarqua aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
Antwan Sullivan

Antwan Sullivan


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Pseudo : Lovee
Crédits : Cristalline & vickibot ; LJ
Date d'inscription : 15/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

Parce que je t'aime ; ANTWAN. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'aime ; ANTWAN.   Parce que je t'aime ; ANTWAN. EmptySam 17 Oct - 23:20

    « Pourquoi est-ce qu’on ne sort jamais ? » Lui demanda sa petite amie.
    « On est sorti hier soir … » Lui répondit Antwan ne comprenant pas où la jeune femme voulait en venir une fois de plus. Parfois elle se révélait être vraiment une énigme pour lui.
    « Non je veux dire pour le petit déjeuné, pour une fois on pourrait aller le prendre en ville non ? »
    « Je ne sais pas trop … » Lui répondit Antwan vraiment peu emballé par cette idée, non seulement parce que le matin il n’est pas d’humeur à sortir ni voir des gens.
    « Antwan, s’il te plait j’ai enfin d’aller à Dirty Thieves ! » Lui rétorqua la jeune femme d’un ton boudeur afin de faire changer son petit ami d’avis.
    « … » Antwan n’avait aucune envie d’y aller mais il devait bien y retourner un jour & avec sa petite amie va lui assurer de ne pas penser à Patsy du moins pas beaucoup. « Allons-y ! »

    Antwan était très réticent à l'idée d'aller dans ce café ,car il lui rappelait vraiment de mauvais souvenirs, seulement parce que Patsy en fait partie. Non pas qu'il l'a déteste où quelque chose dans le genre ,mais leur relation si passionnée & destructrice les a mené à ne plus se voir pour leur bien. Alors, dès qu'il revient dans ce café il y repense & n'a qu'une seule envie la revoir. Antwan avait beau faire tout ce qui était en son pouvoir pour effacer le visage de Pasty de sa mémoire rien ne marchait. Elle était présente autant dans sa tête que dans son coeur, il n'y pouvait rien. Pourtant, il donnerait beaucoup pou pouvoir aller de l'avant & ne plus vouloir qu'elle soit à ses côtés. Parfois il se surprend même à croire qu'elle va passer le pas de la porte, où même seulement l'avoir & lui dire qu'elle veut être avec lui à nouveau. Pourtant, la dernière fois Antwan s'est promis qu'elle n'aurait plus de place dans sa vie ni dans son coeur, leur histoire est sans fin & la seule solution serait qu'ils habitent dans deux continents différents & le jeune homme n'a aucune envie de s'en aller. Antwan pris donc ses affaires & alla avec sa petite amie au café. En arrivant un bon nombre de souvenirs refirent surface, mais la présence de la jeune femme lui faisait garder la tête froide. Antwan choisit une table vers le fond afin de ne pas être trop mêler à la foule, il n'a jamais vraiment été matinal.

    « Et toi, tu prends quoi Antwan ? » Lui demanda sa petite amie le forçant à sortir de ses pensées. Le jeune homme la regardant en souriant avant de lui répondre:
    « Laisse, je vais aller commander, sinon on y est encore jusqu’à demain. »

    Antwan se dirigea donc vers le comptoir quant à sa grande surprise il remarqua Patsy qui visiblement essayait de se cacher de lui. Pourtant, il aurait dû être vexé ,mais si c'était le contraire il aurait sûrement fait la même chose. La voir ici seule l'a rendait vraiment importante à ses yeux, mais il est venu ici avec sa petite amie & ceci ne change pas les choses. Il fait tout son possible pour l'oublier alors lui parler n'est sûrement pas une bonne chose mais c'était plus fort que lui. Il se posa la question jusqu'à ce qu'on lui apporte le café les viennoiseries & qu'il se décida à finalement aller s'asseoir avec sa petite amie pourtant, il ne pouvait pas détacher son regard de la jeune femme. Il était toujours autant attiré par elle. Il devait se concentrer sur sa vie présente ,mais sa petite amie ne lui facilita pas les choses quand elle finit par lui dire:

    « Je sais que c’est moi qui t’es trainé ici mais je dois aller travailler ! »
    Mais … » Essaya de lui répondre Antwan & de trouver une bonne raison de ne pas la laisser s’en aller.
    « Je viendrais te voir ce soir ! »

    A la suite du départ de sa petite amie la tentation d’aller voir Patsy fut trop grande pour Antwan qui décida d’aller la voir. Il s’avança doucement vers elle en disant: « Je vois que tu n’es toujours pas discrète quand il s’agit de te cacher … » Cela faisait déjà quelques semaines qu’Antwan ne lui avait pas donné signe de vie & c’était réciproque. Remarquant la chaise vide en face de la jeune femme il lui demanda: « Je peux m’asseoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Patsy U. Vortimer

Patsy U. Vortimer


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Pseudo : Goddess (a) .
Crédits : Mistaken.
Date d'inscription : 15/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

Parce que je t'aime ; ANTWAN. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'aime ; ANTWAN.   Parce que je t'aime ; ANTWAN. EmptyDim 18 Oct - 0:19

    La jeune femme pensait avoir trouvé la bonne planque, se disant qu’ainsi, Antwan ne la remarquerait pas. Bon, il était vrai qu’elle n’avait pas l’air maligne à se cacher de la sorte, mais elle ne voulait absolument pas être vue. Pas parce qu’elle ne souhaitait pas discuter avec son « ami » , mais tout simplement pour ne pas céder. Car elle savait pertinemment que face à Antwan, elle était faible. Qu’elle ne pouvait vivre sans lui, qu’elle avait besoin de lui, mais elle essayait de s’accrocher, de garder la tête froide afin de résister. Pour lui. Pour eux. Et puis, elle ne voulait surtout pas croiser son regard. Elle avait peur d’y voir une expression qui lui tordrait le ventre, ou de comprendre un « Laisse-moi tranquille, je me porte mieux sans toi » . Elle savait que c’était le cas. Qu’il avait une vie plus saine lorsqu’elle ne se trouvait pas dans son champ de vision. Qu’il essayait de reconstruire sa vie pour tenter d’être définitivement heureux et ne plus être dépendant d’elle. Elle savait parce que c’était ce qu’elle tentait de faire à chaque fois, en vain. Antwan avait une place trop importante dans sa vie pour qu’elle ne tienne ses résolutions. Et même lorsque sa tête souhaitait être le plus loin possible de lui, son cœur quant à lui, mourait d’envie de le contempler, de respirer son odeur et de sentir sa peau contre la sienne.

    Quand elle compris que Antwan était retourné à sa place, elle reposa la liste sur la table, soulagée. C’est à ce moment qu’une serveur arriva vers elle afin de prendre sa commande. Sans trop réfléchir, Patsy déclara qu’elle prenait « Un café au lait et un croissant aux myrtilles, s’il vous plaît » . Elle était quelque peu déboussolée. En ayant dans l’objectif de petit-déjeuner dans son café préféré, elle ne s’attendait pas à rencontrer son amour ici. Et surtout pas avec sa petite-amie. D’ailleurs, pourquoi sortait-il avec une grande blonde, limite vulgaire ? Elle ne ressemblait en rien à Patsy, c’est pourquoi elle ne comprenait pas son choix. Elle ne pensait pas ce genre de fille pourrait l’intéressait. Jalousie ? Evidemment. Après tout, quelle fille ne serait pas jalouse de croiser l’homme de ses rêves en compagnie d’une blondasse ? Pas qu’elle enviait cette dernière pour ce qu’elle était, mais parce qu’elle aurait voulu être à sa place.

    On lui apporta bien vite sa commande. Alors pour ne plus penser au couple qui se trouvait non loin d’elle, elle se concentra sur sa tasse de café comme si c’était la chose la plus passionnante qu’il puisse exister. Elle resta un bon moment à tourner la cuillère dans sa tasse, l’air songeur. Si bien qu’elle ne sentit même pas la présence en face d’elle. « Je vois que tu n’es toujours pas discrète quand il s’agit de te cacher … » Elle sursauta. Quand était-il venu ? Elle se sentit stupide d’avoir été démasquée. N’osant pas tout de suite le regarder, elle jeta un rapide coup d’œil vers la table où il était précédemment installé. Plus aucune trace de la blondasse. Quand était-elle partie ? Elle osa alors plonger son regard dans celui d’Antwan et esquissa un faible sourire. « Désolée… » C’était tout ce qu’elle trouvait à dire pour justifier son acte ridicule. « Je peux m’asseoir ? » Elle hocha la tête en guise d’approbation. Bien-sûr qu’il pouvait, elle en mourrait d’envie. Cela faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas parlé et dieu que ça lui manquait. Sa voix, ses manies, lui tout entier. « Je ne savais pas que tu venais encore ici. » Dit-elle pour engager la conversation. « Surtout en charmante compagnie. » Ne put-elle s’empêcher de rajouter en faisant allusion à sa petite-amie.
Revenir en haut Aller en bas
Antwan Sullivan

Antwan Sullivan


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Pseudo : Lovee
Crédits : Cristalline & vickibot ; LJ
Date d'inscription : 15/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

Parce que je t'aime ; ANTWAN. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'aime ; ANTWAN.   Parce que je t'aime ; ANTWAN. EmptyDim 18 Oct - 12:28

    Sa petite amie partie au travail, Antwan ne voyait plus de raisons de rester éloigner de Patsy. C'est un adulte il sait tout de même se contrôler surtout qu'il ne l'avait pas vu depuis quelques mois, qui sait peut-être que les choses ont changés entre eux & que l'alchimie aura laissé place à une simple amitié possible. Du moins c'est-ce qu'Antwan espérait pour pouvoir être sûr que sa relation va marcher & n'avoir pas toujours l'ombre de sa relation avec Patsy qui l'empêche d'avancer. Antwan se demande souvent pourquoi aucune de ses relations ne marchaient, avant il était évident que c'était à cause de Patsy qui revenait vers lui & lui qui n'arrivait pas à dire non, d'ailleurs quand c'était Patsy qui avait quelqu'un c'était pareil. Maintenant qu'elle n'est plus dans sa vie Antwan vit une relation depuis quelques mois & tout semble bien se passer parce que la jeune femme est l'opposé de Patsy. Peut-être pour se rassurer & être sur d'être avec quelqu'un qui ne va pas changer d'avis où se lasser. C'est vrai que parfois Antwan a des souvenirs amères sur leur relation car, il en a souffert ,mais il n'est pas le seul. Il a aussi réussi à gâcher pas mal de relation de la jeune femme alors il ne peut pas la blâmer entièrement. C'est un cercle vicieux mais peut-être ce sont eux qui ne veulent pas assumer qu'ils sont faits l'un pour l'autre, où simplement qu'ils ont peur de ne pas l'être ?

    Antwan se posait toujours beaucoup de questions, c'est dans sa nature en plus d'être mystérieux & charmant .. Mais la question du jour était de savoir s'il allait aller voir Patsy & entamer une conversation avec elle au risque de gâcher tous les efforts qu'il a fournis pour l'oublier. Dans un coin de sa tête il se disait que peut-être elle avait réussi à refaire sa vie & n'éprouvait plus rien pour lui. Pourtant, rien que d'imaginer qu'elle puisse être dans les bras d'un autre & être plus heureuse avec lui ne le laisse pas indifférent. Mais comme il l'a dit il n'a plus rien à faire dans sa vie, l'important c'est que la jeune femme soit heureuse puisqu'il n'arrive pas à l'a rendre heureuse. Parfois il se surprend à rêver qu'ils formeraient un couple épanouie ,mais ce n'est qu'une chimère ,car ils ont essayé tellement de fois & à chaque fois Patsy & Antwan en sortent encore plus triste & malheureux que la dernière. Sans savoir comment il était déjà arrivé à la table de la jeune femme & la fixait. C'était drôle de sentir que rien n'avait changé de son côté, il l'a trouvait toujours aussi magnifique & envoutante. Antwan était déstabilisé par tout ceci mais n'en montra rien, dans un sens il avait honte qu'à l'instant où sa petite amie s'en aille il en profite pour aller voir celle qu'il a tant aimé & qu'il aime sûrement toujours.

    Pourtant, à sa surprise la jeune femme semblait heureuse de le voir, c'est dans son regard qu'il pouvait lire la chose. D'ailleurs c'était sûrement le fait qu'il est été accompagné qui empêcha la jeune femme de lui sourire comme au bon vieux temps où peut être simplement qu'elle n'en a plus rien à faire de lui. Lorsqu'elle lui fit un signe positif pour qu'il s'assoit , Antwan ne se fit pas prier au contraire. « Eh bien .. Il est rare que j'y vienne encore .. » Antwan n'allait pas lui répondre que c'était sa petite amie qui l'avait traîné de force. Une fois assis il sourit à la remarque de la jeune femme il pouvait sentir une once de jalousie dans sa voix ce qui l'amusait. Dans un sens elle n'avait pas changé & ce n'était qu'un jeu que plus dangereux. « Je vois qu'en plus de te cacher tu m'espionnes, bravo Patsy ! » Lui répondit-il d'un ton amusé. Pour ainsi éviter de lui dire que c'est sa petite amie, pas parce qu'il en a honte où autre ,mais parce qu'il n'en sent pas le besoin ,mais ce n'est pas un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Patsy U. Vortimer

Patsy U. Vortimer


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Pseudo : Goddess (a) .
Crédits : Mistaken.
Date d'inscription : 15/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

Parce que je t'aime ; ANTWAN. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'aime ; ANTWAN.   Parce que je t'aime ; ANTWAN. EmptyDim 18 Oct - 16:04

    Elle aurait voulu lui montrer que cela ne lui faisait rien de le voir en compagnie d’une autre qu’elle, qu’elle n’était absolument pas jalouse et qu’elle était ravie de voir qu’il semblait heureux, mais elle n’avait pas pu. Tout simplement parce qu’elle ne pouvait pas faire semblant. Ses sentiments avaient le dessus et par ce fait, elles n’arrivaient pas à les contrôler et cela uniquement lorsqu’elle était avec Antwan. C’était la preuve irréfutable qu’il exerçait toujours une grande attraction sur elle, qu’il était son repère et sa force. Force qu’elle avait perdue depuis environ quatre mois, car ils ne s’étaient pas parlé depuis. Et cela avait semblé être une éternité pour la demoiselle. Voilà pourquoi en ce moment même, ses yeux pétillaient. Elle avait retrouvé son énergie, celui pour qui elle était capable de déplacer monts et montagnes. Mais seul bémol, il avait quelqu’un. Et elle aussi d’ailleurs. Luis était devenu son quotidien, l’homme qui l’embrassait et la serrait dans ses bras. Qui lui disait des mots doux aussi. Et même si elle se convainquait que cette situation lui convenait, elle se mentait à elle-même. Car elle savait qu’aucun autre homme ne pourrait lui apporter les mêmes sensations qu’Antwan. C’était triste, car elle savait que toute relation était perdue d’avance. Mais elle s’y abandonnait à cœur perdu, voulant juste oublier le manque qui s’installait de plus en plus en elle jour après jour.

    Mais en ce moment même, elle était réjouie. Réjouie qu’Antwan soit venu la voir au lieu de rentrer chez lui ou de traîner quelque part. Est-ce que cela signifiait qu’elle lui manquait ? Que ces quatre mois de silence avaient été tout aussi douloureux pour lui comme pour elle ? C’était égoïste de sa part, mais elle souhaitait que ça soit le cas. Parce qu’elle savait éperdument que le jour où le jeune homme l’aurait rayé de sa tête, elle ne pourrait pas s’en remettre. Qu’elle serait dévastée. Que son cœur serait comme arraché et que cette souffrance serait la pire qu’il puisse exister. Et elle ne le supporterait pas. Alors, même s’il refaisait sa vie, elle voulait avoir une petite place dans son cœur, qu’il n’oublie pas leur histoire épique. Car elle savait qu’elle n’oublierait jamais, quelque soit le temps déjà écoulé. « Eh bien .. Il est rare que j'y vienne encore .. » Patsy compris alors que s’il était là aujourd’hui, ce n’était pas par choix personnel mais parce qu’il avait été influencé. Elle fut alors heureuse de ne pas être en compagnie de Luis, sinon l’échange n’aurait pas eu lieu. Elle remercia le jeune homme intérieurement de ne pas l’avoir suivi et d’être sagement resté à son appartement. « Ah. » C’était tout ce qu’elle avait réussi à dire. Il savait que Patsy venait régulièrement ici, ainsi cherchait-il à l’éviter, ce qui était fort compréhensible, car c’est ce qu’elle avait essayé de faire précédemment. « Je vois qu'en plus de te cacher tu m'espionnes, bravo Patsy ! » Il avait dit cela d’un ton amusé, toutefois, cela ne fit pas rire la concernée. Pensait-il ce qu’il avait dit ou cela était tout simplement un moyen de détendre l’atmosphère ? Car elle n’avait pas du tout cherché à agir ainsi, ce n’était pas vraiment son genre. « Ne t’inquiètes pas, j’ai bien mieux à faire. » C’était sorti tout seul, sans réfléchir. Pourtant, elle n’avait pas voulu dire ça. Elle ne voulait pas qu’il le prenne mal, car ce n’était pas dans son intention. « Je suis contente de voir que tu vas bien. » Avait-t-elle ajouté pour rattraper le coup. Et c’était le cas, puisque voir Antwan heureux ne pouvait que lui faire du bien.


Dernière édition par Patsy U. Vortimer le Dim 18 Oct - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antwan Sullivan

Antwan Sullivan


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Pseudo : Lovee
Crédits : Cristalline & vickibot ; LJ
Date d'inscription : 15/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

Parce que je t'aime ; ANTWAN. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'aime ; ANTWAN.   Parce que je t'aime ; ANTWAN. EmptyDim 18 Oct - 17:01

    Heureusement que Patsy n'était pas en compagnie de son petit ami ,car Antwan n'aurait sans doute pas eu le courage de venir la voir où il aurait été pris d'une crise de jalousie qui n'aurait fait qu'envenimer les choses. Puis Sa petite amie étant au courant d'une grande partie de son histoire avec Patsy elle aurait cru qu'il l'aimait toujours & il n'aurait pas voulu prendre le risque de la perdre. C'est vrai depuis sa rupture avec Patsy la jeune femme l'a beaucoup aidé . Même si au fond Antwan est toujours amoureux de Patsy. Antwan n'allait pas lui dire qu'il savait qu'elle venait très souvent ici & donc qu'il ne venait pas à cause d'elle. C'était méchant & gratuit, Antwan n'est pas ici pour faire souffrir Patsy & lui jeter à la figure toute l'amertume qu'il ressent à son égard. Il lui en veut toujours c'est vrai, il a l'impression qu'elle revient dans sa vie quand il arrive enfin à tourner la page comme si elle ne supportait pas de le voir heureux avec quelqu'un d'autre. Pourtant, il ne peut pas l'en blâmer étant donné qu'il a fait la même chose. Seulement leur histoire s'est fini la dernière fois par un échec & tous les deux avaient abandonné quelqu'un pour se retrouver ensemble & à la fin cela n'a même pas marché. En y réfléchissant Antwan ne se souvient même plus ce qui a causé leur perte ce qu'il sait c'est que dès qu'il est dans la même pièce qu'elle il n'a qu'une envie être auprès d'elle & ce n'est pas bien ni juste. Patsy l'a fait autant souffrir qu'il lui en fait, ce n'est pas sain pourtant, ils n'arrivent pas à s'oublier.

    La jeune femme semblait vraiment sur ses gardes avec Antwan ce qui rendait les choses pas vraiment facile. Lui qui essayait de détendre l'atmosphère venait de se prendre un bide, croyait-elle qu'il pensait qu'elle était assez désespérée pour l'espionner ? Sur la défensive elle le mettait très mal à l'aise mais comme toujours Antwan s'arrangeait pour paraitre insensible ce qui avait toujours eu tendance à énerver Patsy qui n'aime pas ne pas arriver à le cerner.
    « Touché ... » Avait répondu Antwan sans le vouloir, elle semblait assez remonter contre lui alors que cela aurait dû être le contraire. Passons la jeune femme semblait décidé à rattraper le coup en lui faisant part de sa joie qu'il aille bien. Il aurait tant aimé lui répondre que la voir après tout ce temps ne faisait qu'accroitre sa joie ,mais son ego l'en empêcha. « Je ne pourrais pas aller mieux ! » Une façon de lui faire comprendre qu'il tourne la page malgré leur histoire, pas pour lui faire du mal ,mais pour essayer de se convaincre lui-même. Pourtant, cette fois-ci la jeune femme avait pu lire dans ses yeux qu'il ne l'était pas autant qu'il le disait. « Tu as l'air d'être ... » Il avait envie de dire remise où un mot du genre ,mais ne voulant pas remettre de l'huile sur le feu il ne trouva à dire que : « Bien .. » Quand soudain son téléphone se mit à sonner, celle des texto. Antwan n'avait pas l'habitude de répondre surtout quand Patsy n'est pas loin mais beaucoup de choses ont changé même son comportement. Seulement un sms de sa petite amie qui lui disait encore qu'elle était désolée & qu'elle l'aimait. Il ne pu s'empêcher de rire ,mais rapidement repris par la réalité il rangea son téléphone & regarda à nouveau Patsy ne sachant pas vraiment quoi lui dire: « Désolé, alors parle moi un peu de toi & de ce que tu as fais récemment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Patsy U. Vortimer

Patsy U. Vortimer


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Pseudo : Goddess (a) .
Crédits : Mistaken.
Date d'inscription : 15/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

Parce que je t'aime ; ANTWAN. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'aime ; ANTWAN.   Parce que je t'aime ; ANTWAN. EmptyDim 18 Oct - 18:10

    Il était vrai que Patsy était quelque peu sur la défensive, mais elle ne s’en rendait pas réellement compte. Du moins, c’était plus un réflexe qu’un acte réfléchi, comme souvent lorsqu’elle était en compagnie d’Antwan. Toutefois, elle essayait de garder une certaine lucidité dans ses paroles et ses actes même si c’était plus facile à dire qu’à faire. Si seulement les choses pouvaient être aussi faciles que de faire un gâteau au chocolat. Personne ne s’en plaindrait, c’était certain. Et puis, ainsi, chacun serait ravi. Mais il fallait croire que la vie en voulait autrement. La dure réalité était toujours présente pour rattraper les humains, malheureusement. Les rêves sont tellement plus agréables car modifiables et chimériques. Enfin, ce n’était pas pour autant que la vie ne méritait pas d’être vécue, loin de là. Car après tout, elle permettait de nous faire évoluer, de nous rendre compte de nos erreurs et donc de nous faire aller de l’avant. Des pertes pour finalement bénéficier de gains. « Touché ... » Il faisait référence aux précédents dire de Patsy, lorsque ses mots avaient dépassé sa pensée. L’avait-il pris mal ? On aurait dit que non, mais le problème avec Antwan, c’est qu’il jouait trop bien les indifférents. Du coup, on ne savait jamais ce qu’il pouvait penser, ce qui agaçait la demoiselle. Heureusement arrivait-elle à lire dans ses yeux, car sinon, jamais ne pourrait-elle se douter des sentiments de cet homme presque imperturbable. Mais il avait détourné son regard et par ce fait, elle ne pu rien y lire. Etait-ce une bonne ou une mauvaise chose ? Elle ne savait guère.

    Ayant la gorge un peu sèche, Patsy profita de ce silence pour boire quelques gorgées de son café au lait. Mais la conversation repris bien vite après que la jeune femme ne lui ait dit qu’elle était contente de voir qu’il aille bien, ce qui était véridique. « Je ne pourrais pas aller mieux ! » Cette déclaration lui tordit le ventre mais elle essaya de ne rien laisser paraître. Antwan la fixa alors de ses prunelles onyx et elle pu la voir. Cette faible lueur qui lui fit comprendre que ce qu’il venait de dire n’était pas complètement vrai. Elle ne su si cela était censé lui faire plaisir ou non, car elle venait déjà de plonger dans l’intensité de son regard. Ce regard qu’elle aimait tellement et qui lui rappelait qu’il y a un moment de cela, elle était la seule qui comptait vraiment. « Tu as l'air d'être ... » Elle arqua les sourcils, attendant que la fin de sa phrase ne vienne. Sans doute ne savait-il pas réellement comment elle se portait, tout comme l’ignorait pour lui. « Bien .. » Bien ? C’était vraiment ce qu’il pensait ? Certainement que non. Mais elle ne pu y songer davantage car le portable d’Anwtan venait de sonner, ce qui coupa court à la conversation. Il se hâta de voir de quoi il s’agissait et quand elle le vit rire, son cœur se serra. Elle se doutait qu’il ne pouvait s’agir que d’une seule personne, et cela lui fit mal. Elle se demanda subitement si, lorsqu’il recevait des messages de sa part, avait-il la même réaction ? Se mettait-il à rire, ou esquissait-il le moindre sourire ? Cette ignorance ne la conforta pas dans ses doutes, loin de là. Un voile de tristesse apparu dans ses yeux, c’est pour cela qu’elle détourna la tête et qu’elle fixa la fenêtre, regardant défiler les passants. Elle ne voulait pas qu’il voit le mal qu’elle pouvait ressentir au même instant. « Désolé, alors parle moi un peu de toi & de ce que tu as fais récemment ? » Comprenant qu’il avait rangé son téléphone portable, elle reposa ses yeux sur lui, même si elle essayait d’éviter de croiser son regard, de peur qu’il ne lise en elle. Elle replaça doucement une mèche de ses cheveux avant de répondre à sa question. « Ce n’est pas grave. Hum, je me porte bien. Je travaille toujours au centre commercial et j’habite toujours dans le même appartement. Ah, j’ai un chat maintenant. C’est Luis qui… Enfin, on m’en a offert un. Je suis sûre que tu l’apprécierais. » Déclara-t-elle en esquissant un faible sourire. Que pouvait-elle dire d’autre sur sa petite vie monotone ? Elle avait mentionné le prénom de Luis sans le vouloir. Elle ne voulait pas en parler et surtout pas avec Antwan. « Et je crois que je vais bientôt m’acheter une nouvelle voiture, sinon mon tas de ferraille m’abandonnera dans les mois à venir. » Ajouta-t-elle en riant légèrement, mais d’un rire gêné, ne sachant pas réellement quoi dire pour lui prouver qu’elle était passée à autre chose. « Et toi alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Antwan Sullivan

Antwan Sullivan


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Pseudo : Lovee
Crédits : Cristalline & vickibot ; LJ
Date d'inscription : 15/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

Parce que je t'aime ; ANTWAN. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'aime ; ANTWAN.   Parce que je t'aime ; ANTWAN. EmptyDim 18 Oct - 18:39

    Pourtant, il essayait de s'enfuir, de trouver une bonne raison de partir ,mais en vain. Il n'avait qu'une envie, rester encore auprès d'elle. C'était mal & vraiment malsain pourtant, c'est plus fort que lui. Après tous les efforts fournis Patsy a toujours une emprise sur lui. Même s'il s'efforce de ne rien montrer, c'est toujours pareil elle peut presque instantanément revenir dans sa vie comme un ouragan & une fois de plus tout dévasté pour le reprendre. Seulement cette fois-ci les choses sont différentes, Antwan est différent après quatre mois sans nouvelle d'elle, il est avec une autre femme qui le rend heureux, en tout cas plus qu'il ne l'était avec Patsy. Pourtant, quelque lui manque, peut-être le drame, les disputes sous la pluie & les crient .. Tant de questions qui ne cessent de le hanter, rien qu'en passant une minute avec elle, Patsy avait su une fois de plus reprendre sa place dans son esprit ,car, dans son coeur elle n'avait jamais faibli malgré ses efforts. Antwan essayait de toutes ses forces de retenir ses émotions & son attirance envers elle mais c'était plus fort que lui. Pourtant, il a toujours eu une facilité à cacher ses sentiments & ne rien laisser paraitre ce qui a plusieurs fois fait douter Patsy sur son comportement & son amour envers elle. Ne supportant pas de le voir s'éloigner & ne pas se confier. Seulement après tout ce qui s'est passé il ne voulait pas lui laisser voir qu'elle était toujours avec lui, dans son esprit. Antwan est quelqu'un de très fier qui n'aime pas se laisser avoir aussi facilement, même si elle y arrivait comme un jeu d'enfant.

    Antwan ressentait un vide dans sa vie, plus précisément dans son coeur qui commençait à se remplir par la seule présence de la jeune femme ce qui faisait perdre ses moyens à Antwan qui aurait tant aimé au fond de lui qu'elle s'énerve & lui dire que non ça n'allait pas parce qu'il n'était pas auprès d'elle, connaissant la jeune femme il savait que cela n'arriverait pas. Antwan l'a regardait intensément dans les yeux quand il sentit qu'on lui arrachait le coeur, une douleur lente & cruelle qui lui donna envie de laisser monter sa colère & sa jalousie. Antwan sentait que s'il ne se maitrisait pas rapidement il risquait d'exploser. C'était véridique elle avait tourné la page avec un certain Luis, ce nom ridicule qui lui écorchait la gorge. « Luis pas vrai ? » Antwan avait bien envie de rire ,car c'était vraiment moche ,mais il ne voulait pas lui donner le loisir de le voir jaloux. Alors, comme toujours il réprima ses émotions pour lui sortir son sourire plein d'hypocrisie en rajoutant: « Ton nouveau petit ami je suppose ? » Antwan aurait tant aimé être heureux pour elle ,mais ce n'est pas le cas, comme si elle pourrait se réjouir qu'il est une nouvelle petite amie. Patsy semblait vouloir apaiser les choses en lui parlant de sa vieille voiture, qu'Antwan l'avait supplié de vendre tellement elle tombait en ruine. Il échappa un petit rire. Avant de lui dire : « Je viens de signer un contrat dans une entreprise d’architecture, tu vois les choses se présentent bien & j’ai rencontré quelqu’un … » Rencontré était synonyme pour lui d’être avec quelqu’un depuis quatre mois. Antwan aurait eu envie de lui dire d’un ton heureux pour pouvoir en quelque sorte la tester mais il n’en avait pas l’a force, ce n’était pas un concours pour savoir lequel pourrait être le plus heureux sans l’autre. « La femme qui m’a accompagné, je te l’a présenterais si le cœur t’en dis ! » C’était une réponse hypocrite & fausse qui allait sans doute mettre Patsy en colère, comme si elle aurait envie de rencontrer la femme qui l’a remplacé depuis quatre mois. Antwan se doutait qu’elle allait soit montrer de la jalousie soit en s’en ficher & si c’est la seconde réponse il pourrait sans doute tourner la page aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Patsy U. Vortimer

Patsy U. Vortimer


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Pseudo : Goddess (a) .
Crédits : Mistaken.
Date d'inscription : 15/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

Parce que je t'aime ; ANTWAN. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'aime ; ANTWAN.   Parce que je t'aime ; ANTWAN. EmptyDim 18 Oct - 19:41

    L’atmosphère était assez tendue, malgré les efforts des deux protagonistes afin d’égayer un peu la situation. Toutefois, cela était compréhensible. C’est vrai quoi, ils n’allaient pas se mettre à discuter comme deux vieux copains de tout et de rien sans aucune retenue avec tout ce qui s’était passé entre eux. Leur relation était très délicate et la définir était quasi impossible. Il y avait tellement de revirements que même un thriller semblerait plus fade à côté. Dire que si leur chemin ne se serait jamais croisé, jamais ils n’auraient connu tout cela. Le bonheur. La déchirure. Le manque. La passion. Les complications et bien plus encore. Et même si elle avait souffert, Patsy ne regrettait pas du tout d’être rentré dans la voiture de celle d’Antwan. Car c’était ainsi qu’ils s’étaient rencontré pour la toute première fois. Un petit accident qui avait mené à une histoire des plus rocambolesques. Comme quoi, cela n’arrive pas que dans les films. Et qu’on oublie jamais son premier grand amour, car Patsy avait bien du mal à chasser l’image du jeune homme de sa tête. C’était comme s’il était ancré dans sa peau, tel un tatouage indélébile que l’on garde toute sa vie. Parfois, elle avait même l’impression de le croiser au bout de la rue. Mais il ne s’agissait que d’un mirage, tellement au fond d’elle son cœur désirait le revoir, tandis que sa tête souhaitait ne pas croiser son chemin, de crainte que ses efforts soient réduits à néant à l’aide d’un seul regard. Etait-ce ce qui venait de se dérouler les précédentes minutes ? Elle en avait bien peur. Elle aurait tellement voulu poser ses lèvres sur les siennes une dernière fois, rien qu’une fois. Mais cela semblait impossible.

    « Luis pas vrai ? » Oh non. Il avait fait attention à ce prénom. Pourtant, elle aurait voulu qu’il ne le relève pas. Mais s’il venait de le faire, était-ce parce qu’il éprouvait une pointe de jalousie ? Ou tout simplement par simple curiosité ? « Ton nouveau petit ami je suppose ? » Il lui demandait cela le plus naturellement du monde en lui adressant un sourire. Comme s’il ne se doutait pas de la relation qu’elle entretenait avec Luis. Alors pourquoi ? Elle n’avait pas la réponse, ce qui la blasa légèrement. Avoir des doutes était loin d’être agréable. Et puis, elle ne voulait pas le blesser en lui parlant de lui. Elle n’aimait pas la méchanceté gratuite, sauf s’il y avait une bonne raison. Et là, elle n’en voyait pas vraiment l’utilité. Cependant, elle n’avait d’autre choix que de répondre à son interrogation. « En effet, c’est bien mon nouveau petit-ami. Il faut bien aller de l’avant, n’est-ce pas ? » Aller de l’avant, quelle jolie expression. Et bizarrement, cela paraissait tellement facile à dire et réellement difficile à réaliser. Heureusement, la vieille voiture de Patsy, celle avec laquelle elle avait légèrement enfoncée la merveille d’Antwan, venait d’égayer la situation. Il était vrai qu’elle ressemblait davantage à une épave qu’à un véhicule correct, mais la jeune femme y tenait. Cette voiture avait une certaine valeur sentimentale aux yeux de la brune, c’est pour cette raison qu’elle avait tant de mal à la mettre à la casse. Car la vendre aurait été impossible ; personne n’en voudrait, même gratuitement. « Je viens de signer un contrat dans une entreprise d’architecture, tu vois les choses se présentent bien & j’ai rencontré quelqu’un … » Un sourire sincère se dessina quand il parla de son entreprise d’architecture, mais celui-ci se fana lorsqu’il ajouta qu’il avait rencontré quelqu’un. Il savait qu’elle savait, alors pourquoi prolongeait-il les choses ? Pour qu’elle souffre encore plus ou était-il ignorant des impacts de ses dires ? « C’est super, toi qui aimes tellement l’architecture ! Félicitations, tu le mérites. » Prononça-t-elle finalement en souriant chaleureusement, car elle ne pouvait nier qu’il était très doué dans ce domaine. « La femme qui m’a accompagné, je te l’a présenterais si le cœur t’en dis ! » Ah la bonne blague ! Ben oui et pourquoi n’organiseraient-ils pas des sorties à quatre par la suite ? Antwan, sa petite-amie, Patsy et Luis. Suite à cette idée, la demoiselle ne pu s’empêcher d’émettre un léger rire jaune. Mais elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il lui avait proposé cela. S’amusait-il de lui faire du mal ? Car elle avait l’impression de recevoir un coup de poignard en plein cœur. C’était douloureux. Terriblement douloureux. Si elle avait été seule, elle aurait laissé couler les quelques larmes qu’elle retenait avec peine. Elle avait l’impression qu’il jouait avec elle, qu’il testait ses nerfs. « Je crois que ce n’est pas une idée. Je veux dire… Ca serait bizarre. » Elle opta pour la franchise, même si elle n’avait pas dit tout ce qu’elle avait sur le cœur pour ne pas paraître comme une reine du drame. Il fallait qu’elle garde de la dignité, merde. « Tu as l’air de beaucoup tenir à elle, c’est bien. » Continua-t-elle en espérant que son timbre de voix n’ait pas changé. « Tu l’aime ? » Elle ne savait pas pourquoi elle avait posé cette question, juste qu’elle appréhendait fortement la réponse. Comme une idiote, elle s’était mise dans le pétrin toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Antwan Sullivan

Antwan Sullivan


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Pseudo : Lovee
Crédits : Cristalline & vickibot ; LJ
Date d'inscription : 15/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

Parce que je t'aime ; ANTWAN. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'aime ; ANTWAN.   Parce que je t'aime ; ANTWAN. EmptyDim 18 Oct - 20:00

    Durant leurs essais Antwan a du mal à se rappeler s'ils ont vraiment été heureux ensemble, il se demande parfois ce qui s'est passé pour qu'il se raccroche de cette manière à Patsy. Peut-être n'était-ce qu'une chimère, une jolie histoire qu'il passe son temps à romancer & embellir pour garder le souvenir que c'est la femme de sa vie. Malgré leur rupture, Antwan se surprend lui-même parfois à parler de Patsy comme si elle était toujours sa petite amie. Malheureusement ce n'est plus le cas, cette fois-ci ce n'était pas la faute d'Antwan ,car, même s'il a commis de nombreuses erreurs il s'est donné corps & âme dans cette relation abandonnant tout pour la jeune femme pour voir finalement cette relation échouée. Une fois c'est lui qui fiche tout en l'air & la voit s'en aller, une autre c'est elle qui met le feu à leur souvenir pour le voir partir. Cette fois-ci c'est Antwan qui a pris la décision de la quitter, ce fut dure & passionné comme leur relation, pourtant au fond de lui il sait qu'il a pris la bonne décision. D'ailleurs son meilleur ami Ruben, qui le soutien depuis le début ne cesse de lui répéeré que Patsy n'est pas une femme pour lui, que s'il retourne vers elle les choses vont empirer. Peut-être n'a-t-il pas vraiment tort ? C'est en partie grâce à lui qui n'a jamais pris de nouvelles de Patsy, il en mourait d'envie ,mais le temps de tourner la page était venue, jusqu'à aujourd'hui. A peine l'a voyait-il qu'il se noyait à nouveau dans ses yeux.

    Seulement les choses semblaient avoir changé, surtout dans le cœur de Patsy qui venait de lui annoncer qu’elle avait refait sa vie avec un homme du nom de Luis. Comme s’il allait passer outre sans rien dire ce serait mal connaitre Antwan. Pourtant, même blessé d’apprendre la nouvelle il préférait ne rien laisser paraitre & faire comme si c’était naturel. Seulement sa remarque sur le fait qu’ils doivent bien aller de l’avant l’avait vraiment tué. Il avait envie de hurler & de dire que ce n’était pas aussi facile, à la regarder comme ça c’est comme si Patsy se fichait du passé. Comme si elle avait tourné la page facilement & qu’aujourd’hui elle n’avait plus aucun doute. Antwan décida donc de lui montrer qu’il en était aussi capable en lui répondant: « Tu as raison, d’ailleurs c’est bien de voir que nous sommes tous les deux passés à autre chose ! » Une remarque bien placée, une sorte de pique pour lui renvoyer le fait que c’est elle qui a lancé la chose. Antwan lui sourit donc d’un air charmant tout en soulignant le fait que lui aussi est passé à autre chose. La jeune femme allait sûrement avoir du mal à diriger la nouvelle mais c’était sa faute, à parler de son nouveau petit ami au nom ridicule l’avait profondément énervé & Antwan était du genre rancunier bien que trop fier pour l’avoir clairement, il préférait utiliser des sous entendus. « C'est gentil, merci surtout de ta part ! » Antwan sentait qu'elle était sincère avec son nouveau travail, toujours à le pousser à se surpasser c'était en grande partie grâce à lui qu'il est allé au bout de son rêve. Pour lui prouver qu'elle avait raison de croire en lui. Antwan ne lui avait pas proposé ceci pour lui faire du mal ,mais plutôt pour lui prouver qu'il a bien tourné la page même si c'est faux. Patsy se laissa déstabiliser & lui avoua que c'était assez étrange ce qui le laissa penser qu'elle ne l'avait peut-être pas entièrement oublié. « Si je ne te connaissais pas autant je dirais que tu es jalouse ? » Quand Antwan se rendit compte de ce qu'il venait de dire il baissa les yeux espérant qu'elle ne relève pas ceci, c'était inapproprié de reparler de leur passé surtout après ce qui s'est passé. Pourtant, il aimerait voir sa réaction pour être sur qu'elle a tourné la page & savoir où il en est. « Peut être gênant tu n'as pas tort, c'était inapproprié .. » Seulement la jeune femme semblait vouloir se venger en lui posant la question la plus gênante qui puisse exister. Lui dire qu'il était amoureux d'elle ferait du mal à Patsy & la pousserait dans les bras de Luis un peu plus fort & lui dire que non l'a ramènerait peut-être vers lui. « Je tiens beaucoup à elle, c'est une femme surprenante qui me rend heureux ! » Antwan tournait autour du pot pour ne pas lui dire s'il était ou non amoureux d'elle ,mais il renchérit en disant: « Es-tu amoureuse de ce Luis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Patsy U. Vortimer

Patsy U. Vortimer


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Pseudo : Goddess (a) .
Crédits : Mistaken.
Date d'inscription : 15/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

Parce que je t'aime ; ANTWAN. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'aime ; ANTWAN.   Parce que je t'aime ; ANTWAN. EmptyDim 18 Oct - 21:14

    Antwan et Patsy. Patsy et Antwan. Une histoire peu ordinaire connaissant toutes les intempéries possibles, passant de la joie, de la passion, du rêve ; à la destruction, aux séquelles et aux souvenirs. Ils ignoraient encore pourquoi toutes les tentatives se finissaient par un échec. Mais ce qu’ils ignoraient encore plus, c’était pourquoi, alors qu’ils savaient que cela ne mènerait à rien de bon, ils retournaient ensemble. Ce qu’ils savaient, c’est qu’ils étaient éperdument amoureux l’un de l’autre. Comme si c’était inévitable, qu’il ne pouvait en être autrement. Et cela faisait du mal à Patsy. Elle avait toujours cette impression de ne pas être à la hauteur, d’être un poison pour Antwan. Elle voulait son bonheur mais n’arrivait pas à le lui procurer. Elle se voyait comme une incapable, comme une briseuse de cœur. Sans doute est-ce pour cela qu’elle revenait toujours vers lui, pour tenter une énième fois de ne pas être ce qu’elle pense, pour se prouver qu’elle peut faire quelque chose de bien pour Antwan. Mais pourtant, elle n’y arrivait jamais. Et forcément, savoir que quelqu’un d’autre qu’elle pouvait rendre heureux le jeune homme ne lui fit que du mal. Une énorme douleur qui vous écrase le cœur, vous le piétine. « Tu as raison, d’ailleurs c’est bien de voir que nous sommes tous les deux passés à autre chose ! » S’il savait. S’il savait comme il avait tort. Peut-être était-il réellement passé à autre chose, mais depuis le début de leur conversation, Patsy ne faisait que mentir. Bien-sûr qu’elle n’avait pas tourné la page, elle essayait simplement de faire bonne figure. Etait-ce un crime ? Mais si, de son côté, Antwan était sincère, elle ne pouvait que s’en réjouir. Difficilement, mais il fallait bien. Elle ne pouvait pas jouer l’égoïste et lui dire que c’était trop dur sans lui, qu’elle ne tenait pas le coup. Déjà, parce qu’elle avait une certaine dignité à respecter mais surtout pour ne pas bouleversé la stabilité de la vie du jeune homme. Il semblait être en bonne compagnie, il tentait de faire le deuil de leur relation. Alors non, elle ne pouvait pas débarquer en laissant libre cours à ses sentiments, en le suppliant de revenir vers elle. Elle aimait Antwan, elle était donc prête à tout accepter, y compris à y renoncer. Car durant ces quatre derniers mois, elle avait évolué. Bien qu’elle était tous les jours tentée de le contacter, elle avait tenue bon. Elle n’avait pas cédé à la tentation et avait compris que sans elle, il était bien mieux. Après tout, c’était de sa faute si leur dernière tentative avait échouée. C’est pour cela qu’elle était déterminée à ne plus refaire la même erreur. Elle n’allait pas revenir vers Antwan, elle n’avait pas le droit. Elle n’avait pas le droit de gâcher son bonheur actuel. Alors, elle attendrait et si un jour il voudrait retourner avec elle, elle sera là, sans qu’elle ne l’ai forcé.

    En tout cas, la précédente remarque du ténébreux ne fit qu’accentuer le mal être de la Vortimer. C’était un sacré coup de pieu qu’elle se contentait d’encaisser avec un petit sourire en coin. « C'est gentil, merci surtout de ta part ! » Elle avait toujours cru en son talent et savait qu’un jour, il ferait ce dont il a toujours eu envie. Elle était juste triste de ne pas être quotidiennement à ses côtés pour pouvoir partager cette satisfaction, mais il fallait croire qu’elle l’avait cherché. Elle s’en voulait vraiment. Elle aurait été capable de donner un de ses organes pour qu’une autre chance lui soit accordée. « Si je ne te connaissais pas autant je dirais que tu es jalouse ? » Elle avait envie de lui crier que bien évidemment, elle était jalouse, qu’elle voulait être la seule, mais elle ne dit rien, si ce n’est que des mensonges. « Peut être gênant tu n'as pas tort, c'était inapproprié .. » Au moins, il venait de le remarquer, ce qui n’était pas plus mal. Même si elle lui en voulait un peu, elle n’allait l’assaillir de reproches, car ne voulant pas envenimer la situation. « Ce n’est pas ça, enfin je pense que chaque ex réagirait pareil, c’est un peu logique… » Il était vrai que cela serait bizarre de voir une ex réjouie à l’idée de passer un moment avec son ex petit-ami et la copine de ce dernier. Une situation plus qu’embarrassante à première vue. « Je tiens beaucoup à elle, c'est une femme surprenante qui me rend heureux ! » Il semblait sincère dans ses propos. Patsy fit mine de sourire, mais ce sourire était contradictoire avec ses yeux puisqu’ils reflétaient énormément de tristesse. Au moins pouvait-elle se réjouir du fait que celui qu’elle aime est heureux. Le point essentiel de toute l’histoire. « Tant mieux alors, j’espère qu’elle te rend autant heureux que Luis contribue à mon bonheur. » Menteuse, menteuse, menteuse. Dire cela lui faisait du mal, mais elle ne pouvait faire autrement. Si elle voulait voir Antwan heureux, il fallait qu’il croit qu’elle soit heureuse sans lui. Sinon, elle serait trop tentée de revenir vers lui. Et elle avait trop peur de lui faire à nouveau du mal. Elle ne voulait pas une nouvelle fois le détruire. Alors elle camouflait le tout avec des mensonges, même si ça la faisait plus souffrir qu’autre chose. « Es-tu amoureuse de ce Luis ? » Elle aurait dû s’y attendre après tout. Elle lui avait posé cette question, alors lui aussi avait cette permission. « Je tiens à lui, mais ça s’arrête là. Je veux dire, l’amour est bien trop fort pour qualifier ma relation avec Luis ainsi. Peut-être que dans quelques mois, je serai amoureuse de lui, mais pas pour l’instant. » Elle ne pouvait tout de même pas dire qu’elle était amoureuse de Luis. Cela aurait été un mensonge trop flagrant et elle l’aurait dit sans grande conviction, comme précédemment en déclarant que Luis contribuait à son bonheur. Et elle savait parfaitement que jamais elle ne tomberait amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Antwan Sullivan

Antwan Sullivan


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Pseudo : Lovee
Crédits : Cristalline & vickibot ; LJ
Date d'inscription : 15/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

Parce que je t'aime ; ANTWAN. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'aime ; ANTWAN.   Parce que je t'aime ; ANTWAN. EmptyDim 18 Oct - 22:22

    « Je plaisantais ,car, il n'y a aucune raison que tu sois jalouse désormais, tu as Luis ! » Ce n'était pas pour lui faire du mal ,mais pour lui faire comprendre que si elle était aussi bien avec ce Luis elle devrait se ficher de sa nouvelle petite amie. Donc si elle éprouve la moindre jalousie c'est qu'elle n'a pas tourné la page. D'ailleurs Antwan lui n'a pas réussi même s'il fait tout pour y arriver. Il donnerait beaucoup pour pouvoir la faire sortir de sa vie ,mais même le destin l'a ramène à lui comme si elle était la femme de sa vie pourtant, elle lui a fait tant de mal. Si Patsy lui répondait ceci était-ce pour lui envoyer un message qui voulait lui faire comprendre qu'elle n'est pas capable d'amour avec un autre que lui où seulement pour lui faire savoir qu'il a brisé sa capacité à aimer. Seulement dans l'histoire c'est lui dont elle s'est jouée même si elle a du souffrir quand il a mis un terme à tout ça & refuser de lui parler pour pouvoir ainsi tourner la page. Le résultat est qu'il n'a pas réussit ,mais il espère y arriver très bientôt. « Elle y contribue & je lui fais totalement confiance qui est nouveau pour moi .. » Une façon de lui faire comprendre qu'il n'avait pas confiance en elle. Peut être parce qu'elle trompait si on peut appeler ceci comme ça tous ses petits amis pour lui, rien ne lui garantissait qu'elle ne le faisait pas avec lui & vice versa. La confiance dans une relation n'était pas leur fort & Antwan apprend ceci jour après jour avec sa nouvelle petite amie même si l'amour n'a pas encore pointé le bout de son nez. Pourtant, il se doute que la jeune femme est tombée amoureuse de lui & il veut tout faire pour ne pas lui faire de mal. Garder ses distances seraient une bonne chose pour ne pas prendre le risque de retomber dans le panneau avec Pasty & la faire souffrir. « Tant qu’il ne te fait pas souffrir je n’aurais pas de raison d’aller lui refaire le portrait ! » Ajouta Antwan sur un ton amusé même s’il était sérieux. Peut importe ce qui s’est passé entre eux il ne supporterait pas de voir la jeune femme triste & malheureuse à cause d’un autre que lui. Il sait qu’il l’a fait souffrir & c’est réciproque. « L’amour n’est qu’une chimère … » Ces mots lui avaient échappés pourtant, il les pensait tous. Antwan ne croyait plus vraiment en l’amour depuis son histoire avec Patsy, c’est vrai qu’avec sa nouvelle petite amie les choses se passent bien mais il a tellement souffert qu’il ne veut plus y croire. Pour lui l’amour n’est qu’un espoir, quelque chose à laquelle on se raccroche pour pouvoir continuer à avancer & trouver une raison. Patsy risquait de prendre les choses assez mal, ce n’était pas son intention pourtant, après tout ce qu’il s’est passé entre eux Antwan se demande si c’était vraiment de l’amour où de la cupidité. Peut-être n’étaient-ils pas amoureux mais juste fou, se raccrochant à quelque chose pour rester ensemble ? Amère ce jeune homme sans doute mais blessé par la jeune femme il voulait lui faire comprend dans un certain sens qu’elle lui avait brisé le cœur & avec sa capacité à éprouver de l’amour. Comme on dit les blessures de l’amour ne peuvent être apaiser que par celle qui les a faite mais les choses sont bien trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Patsy U. Vortimer

Patsy U. Vortimer


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Pseudo : Goddess (a) .
Crédits : Mistaken.
Date d'inscription : 15/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

Parce que je t'aime ; ANTWAN. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'aime ; ANTWAN.   Parce que je t'aime ; ANTWAN. EmptyDim 18 Oct - 23:22

    Le jeune homme ne tarda pas à répliquer. « Je plaisantais, car, il n'y a aucune raison que tu sois jalouse désormais, tu as Luis ! » Il venait de dire cela avec une telle aisance que Patsy eut la désagréable impression qu’il la défiait. Qu’il lui passait comme un message et attendait de voir sa réaction. Elle espéra alors qu’elle se trompait et que ses dires étaient innocents, ne voulant pas entrer dans un jeu avec lui où elle savait qu’elle avait de fortes chances de ressentir perdante. Et puis, elle n’avait pas la tête aux défis. Elle voulait qu’ils entretiennent une discussion des plus sérieuses, du moins, sans superficialité du genre. Les jeux seront pour plus tard, si le cœur y est. Elle s’empara alors de sa tasse pour en boire plusieurs gorgées de suite, avant que sa boisson chaude ne refroidisse trop. « Elle y contribue & je lui fais totalement confiance qui est nouveau pour moi .. » Elle manqua de recracher le café qui se trouvait dans sa gorge et de s’étouffer. Heureusement, rien de cela n’arriva. Avait-elle bien entendu ? Ainsi, il n’avait jamais eu confiance en Patsy ? Voilà qu’elle tombait de haut. Malgré tout ce qui était arrivé, la demoiselle n’avait jamais doué quant aux sentiments d’Antwan. Elle lui avait toujours fait confiance et cela, les yeux fermés. Alors le fait qu’il lui dise que c’est la première fois qu’il fait confiance à une femme la blesse vraiment, ce qui est compréhensible. « Tu veux dire que tu ne m’as jamais fait confiance ? » Maintenant qu’elle avait posé la question, elle attendait des explications qui pourraient la satisfaire. Car il était de son droit de ne pas lui accorder sa confiance, mais elle souhaitait savoir pourquoi et elle le méritait. « Tant qu’il ne te fait pas souffrir je n’aurais pas de raison d’aller lui refaire le portrait ! » Patsy n’avait jamais apprécié la violence. Aussi, c’est pour cela qu’elle ne pu s’empêcher de grimacer légèrement, mais laissa vite place à un sourire. « C’est gentil, mais il est vraiment adorable avec moi. Et puis, je suis une grande fille, tu sais ? » Répondit-t-elle en lui adressant un clin d’œil. Et elle devait avouer qu’elle n’avait pas spécialement envie qu’Antwan se mêle de son histoire avec Luis. Rien de plus embarrassant de pourrait arriver. « L’amour n’est qu’une chimère … » Face à ces mots, Patsy, par réflexe, regarda plus intensément son interlocuteur. Sans doute pour chercher à comprendre pourquoi il disait cela. Elle vit alors un soupçon de peine. Cherchait-il à se venger d’elle parce qu’elle l’avait fait souffrir ? Ou n’avait-il tout simplement plus envie d’aimer quelqu’un, par peur de souffrir ? En tout cas, la jeune femme avait encore envie de croire à l’amour, quelque soient les circonstances. « Antwan… Est-ce que tu regrettes ? Tu sais, notre histoire… » Son visage et son timbre de voix s’étaient adoucis en l’espace de quelques instants. Elle souhaitait savoir s’il regrettait leur histoire et tous les moments qu’ils avaient passé ensemble. Savoir si cette pointe de peine lue dans ses yeux comprenait également des regrets. Elle redoutait plus que tout la réponse, ayant peur de transformer les fracas restants de son cœur en miette, mais elle voulait avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Antwan Sullivan

Antwan Sullivan


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Pseudo : Lovee
Crédits : Cristalline & vickibot ; LJ
Date d'inscription : 15/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

Parce que je t'aime ; ANTWAN. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'aime ; ANTWAN.   Parce que je t'aime ; ANTWAN. EmptyDim 18 Oct - 23:46

    « Comment te faire confiance alors que tu pouvais avec facilité laisser d'autres hommes bien que ça ne soit que pour moi ... » Patsy semblait blessé par la remarque du jeune homme qui avait sous-entendu qu'il ne lui avait jamais donné sa confiance. Dans un sens c'était vrai, il aurait aimé lui donner ,mais comment le faire à une femme qui ment aussi facilement. Il n'était jamais sur de rien avec elle à part qu'il l'aimait de toutes ses forces. « J'aurais aimé pouvoir le faire, peux-tu m'assurer que tu avais confiance en moi ? » D'une certaine manière il n'avait pas tort, ils se ressemblaient à la confiance est quelque chose de très difficile à avoir. Si elle lui avait fait confiance elle n'aurait pas été jalouse de la moindre femmes qui osaient le regarder où lui adresser quelques mots. C'est la jalousie qui détruit l'amour même si au final c'est la plus belle preuve de son existence. « Grande ? Huum je ne dirais pas ça ,mais tu es assez mature ... » Il aurait envie de rire lorsqu'elle lui dit qu'elle était une grande fille car en comparaison avec sa taille elle n'était que plus petite contre lui. La protéger était quelque chose qu'il avait beaucoup aimé faire surtout contre des hommes mal intentionnés & même s(ils ne sont plus ensemble Antwan ne laissera jamais personne lui faire du mal c'est comme ça. Comme si Patsy aimerait voir Antwan avoir le coeur brisé par une autre qu'elle. « C'était une façon déguisée de te dire que tu pouvais compter sur moi ! » Puis la discussion commença à dévié une fois de plus contre son gré ,mais il ne comptait pas se laisser faire. « Si tu es heureuse avec Luis pourquoi me demandes-tu une chose pareil ? » Une manière de gagner du temps pour réussir à trouver les mots juste afin de ne pas tout gâcher. Une partie de lui voudrait la faire souffrir autant qu’il a souffert pourtant, voir une seule larme couler sur sa joue par sa faute serait un déchirement. Patsy avait sûrement besoin de cette réponse pour avancer, s’il disait que qu’il regrettait leur histoire Antwan aurait menti mais lui dire qu’il ne regrette rien car, il l’aime toujours serait une porte ouverte à leur histoire. Antwan ne savait pas quoi répondre & n’avait qu’une envie c’est de s’enfuir & de ne pas avoir à affronter la nature de ses sentiments. Comment lui dire qu’il ne peut pas la chasser de ses pensées, qu’elle restera la femme de sa vie alors que quand ils sont ensemble ils se détruisent ? Après tout la jeune femme a désormais quelqu’un dans sa vie alors elle devrait s’en ficher. « On ne peut pas regretter ce qu’on a aimé, ce qu’on regrette c’est la partie qui est parti avec elle .. » Avait répondu Antwan, il était assez doué pour sortir de belles citations, pourtant, il en pensait tous les mots une fois de plus. Il venait de lui avouer qu’il l’aimait aimé mais ce qu’il regrettait c’était la partie de cette amour qui était parti avec elle. Pourtant, c’est lui qui a mis un terme à leur relation, Patsy devait sûrement déjà lui en vouloir de dire ça après tout. Mais il n’avait pas le choix, il n’arrivait pas à la rendre heureuse & la voir se lasser le détruisait en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Patsy U. Vortimer

Patsy U. Vortimer


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Pseudo : Goddess (a) .
Crédits : Mistaken.
Date d'inscription : 15/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

Parce que je t'aime ; ANTWAN. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'aime ; ANTWAN.   Parce que je t'aime ; ANTWAN. EmptyLun 19 Oct - 0:40

    « Comment te faire confiance alors que tu pouvais avec facilité laisser d'autres hommes bien que ça ne soit que pour moi ... » Elle ouvra la bouche, prête à rétorquer, mais la referma aussitôt, les yeux brillants. Elle se sentait profondément humiliée. Jamais n’avait-elle pu imaginer qu’Antwan doutait d’elle à ce point. D’accord, de légers doutes étaient possibles dans un couple, mais de là à imaginer la tromperie. Patsy n’aurait jamais pensé cela. Elle se sentit vraiment mal tout d’un coup. Elle aurait voulu pleurer mais se retint. Toutefois, elle renifla fortement avant de se justifier. « Je n’arrive pas à croire que tu ais pu penser cela de moi… Comment peux-tu croire une seule seconde que je suis allé voir ailleurs alors que j’ai toujours tout fait pour te prouver que tu étais le seul, quitte à rompre avec eux ? Et ça n’était pas facile à faire, seulement je me disais que j’avais une bonne raison de le faire, que je ne pouvais pas me mentir à moi-même en restant avec eux. Eh bien, je ne savais pas que j’avais l’image d’une fille facile, mais merci à toi ! » La voilà qui était devenue bien bavarde tout d’un coup. La peine avait fait le travail et sa langue s’était ainsi déliée. Elle ricana alors, mais c’était involontaire. La nervosité avait agi à sa place, la faisant rire d’elle-même. Une situation bien pathétique qu’elle aurait préféré ne pas vivre. Elle se calma alors, fixant Antwan droit dans les yeux, espérant trouver un peu de réconfort dans ses onyx. « J'aurais aimé pouvoir le faire, peux-tu m'assurer que tu avais confiance en moi ? » Evidemment, qu’elle avait confiance en lui. Certes, elle était souvent en proie aux doutes, mais ce n’était pas contre lui, au contraire. Et l’entendre lui demander si elle avait confiance en lui sonna mal aux oreilles de Patsy. Elle eut l’impression qu’ils ne se connaissaient pas aussi bien qu’elle le pensait. « Bien-sûr que j’avais confiance en toi. C’est en moi dont je n’avais pas confiance. » Expliqua-t-elle en détournant le regard. « Grande ? Huum je ne dirais pas ça ,mais tu es assez mature ... » Tiens, il faisait de l’humour pour détendre l’atmosphère pesante. Il s’était toujours amusé de sa taille et le voilà qui recommençait. Boudant, la demoiselle croisa les bras contre sa poitrine et afficha une moue perplexe, essayant tant bien que mal de ne pas sourire. Mais en vain, car elle ne pu s’empêcher d’esquisser un maigre semblant de sourire malgré qu’elle était toujours un peu remontée contre lui suite à son manque de confiance. « C'était une façon déguisée de te dire que tu pouvais compter sur moi ! » Elle ne dit rien à ce sujet, étant tout de même satisfaite de toujours compter à ses yeux, bien qu’elle ne doutait pas à ce sujet. « Si tu es heureuse avec Luis pourquoi me demandes-tu une chose pareil ? » Avait-il oublié à quel point elle était curieuse ? Et puis, elle avait bien le droit de savoir non ? Ca n’est pas comme si entre eux deux, il n’y avait eu qu’une simple amourette. Elle aurait compris si c’était le cas, mais là, non. « Parce que j’ai besoin de savoir. Ca n’était pas rien, après tout. » Oh que non, ça n’était pas rien, elle en était persuadée. « On ne peut pas regretter ce qu’on a aimé, ce qu’on regrette c’est la partie qui est parti avec elle .. » Une fois de plus, il faisait preuve de philosophie. Elle avait l’habitude avec lui. Seulement, elle aurait bien voulu qu’il soit plus explicite. Mais elle ne pouvait tout de même pas trop lui demander, au moins avait-il répondu, en quelque sorte. « C’était épique. » Avait-elle laissé échappé, nostalgique de leur histoire passionnée et torturée. Consciente de ce qu’elle venait de dire tout haut, elle secoua la tête de gauche à droite, se ressaisissant. « Je vois que tu fais toujours preuve de philosophie. » Ajouta-t-elle en souriant, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Antwan Sullivan

Antwan Sullivan


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Pseudo : Lovee
Crédits : Cristalline & vickibot ; LJ
Date d'inscription : 15/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

Parce que je t'aime ; ANTWAN. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'aime ; ANTWAN.   Parce que je t'aime ; ANTWAN. EmptyLun 19 Oct - 8:35

    Antwan savait qu'il allait faire éclater une dispute en lui avouant ce qu'il pensait. Que pouvait-il faire d'autre, lui mentir ? Antwan n'en a aucune envie, déjà durant leur relation il détestait devoir le faire ,mais maintenant c'est encore pire. De toute façon ils ne sont même plus ensemble, il a donc le droit d'avoir ses opinions & au moins s'ils se disputent Antwan ne devra pas revenir vers elle en guise de pardon. C'était peut-être cruel, mais il avait besoin d'extérioriser certaines choses de leur relation, comme les doutes qu'il avait eu sur la confiance qu'il devait accorder à Patsy. Lorsque cette dernière lui sortie une longue tirade pour se justifier Antwan n'écouta à moitié, ce n'était que des paroles après tout. Il ne pouvait pas être sur qu'elle disait la vérité. Ce qu'il avait retenu ces que ces propos l'avait mis hors d'elle ce qui n'est pas rare quand le jeune homme se trouve à ses côtés. Que pouvait-il lui répondre, même lui n'en savait rien. « Comment voulais-tu que je sois sûr que tu ne faisais pas avec moi, ce que tu faisais aux autres ? » C'était la première réponse qu'il lui venait à l'esprit ,mais cela ne ferait qu'envenimer les choses, Antwan n'avait pas l'envie de se disputer avec elle mais peut-être en avait-il besoin pour tourner la page & se concentrer sur sa nouvelle petite amie ? « Je ne t'ai jamais pris pour une fille facile alors arrêtes donc de dire n'importe quoi ! » Antwan ne l'avait pas dit sur un ton énervé mais plutôt exaspérer car, elle ne comprenait pas ce qu'il voulait dire. Patsy était une jeune femme intelligence ,mais casse pieds parfois, elle avait le don de l'énerver même si Antwan faisait tout pour ne pas le faire, surtout pas ici. Antwan se décida à poursuivre en lui disant: « Si tu les quittais pour moi pourquoi te lassais-tu donc si vite, n'étais-je pas à ta hauteur ? » C'était ironique & peut être blessant, mais Antwan le ressentait comme ça, il n'y pouvait rien. Beaucoup trop d'interrogations qui se bousculaient dans sa tête lui donnant simplement envie d'avoir des réponses. Elle-même avoir ne pas avoir confiance en elle, comment aurait-il pu lui faire confiance. « Si tu n'avais pas confiance en toi, comment aurais-je pu avoir confiance ? » C'était une question rhétorique qui aurait mérité réflexion ,mais Antwan n'était pas vraiment d'humeur. Leur relation n'était pas qu'une simple amourette c'était sûrement l'histoire d'amour de sa vie, mais comme on dit le premier amour c'est n'importe quoi, on s'aime pour toujours ,mais marche pas. Antwan aurait tant aimé pouvoir contredire cette phrase & prouver au monde qu'elle était toujours la femme de sa vie. Seulement Patsy avait désormais quelqu'un & lui aussi, elle semblait avoir changé dans un sens & pourtant, elle restait la même lorsqu'elle se trouvait avec lui. C'était assez paradoxale & il ne savait pas bien comment se comporter avec elle. « Tu as raison ce n'était pas rien ... » Lui-même l'avouait mais c'était dire aussi d'avouer qu'ils ont échoués ensemble. Il aurait tant aimé que ça marche. Quand elle lui rétorqua qu'il était toujours aussi philosophe Antwan ne pu s'empêcher de sourire. Elle avait toujours le mot pour rire, même si elle n'avait pas tort.
Revenir en haut Aller en bas
Patsy U. Vortimer

Patsy U. Vortimer


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Pseudo : Goddess (a) .
Crédits : Mistaken.
Date d'inscription : 15/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

Parce que je t'aime ; ANTWAN. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'aime ; ANTWAN.   Parce que je t'aime ; ANTWAN. EmptyLun 19 Oct - 19:57

    [ C'est court, désolée Arrow ]



    « Comment voulais-tu que je sois sûr que tu ne faisais pas avec moi, ce que tu faisais aux autres ? » Pour Patsy, la réponse semblait tellement évidente qu’elle se demandait bien pourquoi il pouvait lui poser la question. N’en savait-il réellement rien ou était-ce juste une façon de lui reprocher un fait ou de la mettre dans l’embarras ? En tout les cas, s’il voulait qu’elle réponde honnêtement elle allait le faire, même si cela ne servait plus à grand chose actuellement vu leurs relations détériorées. « Parce que toi, je t’aimais. » Déclara-t-elle comme s’il s’agissait d’une évidence car pour elle, cela en était une. Elle pensait qu’il savait pourquoi elle revenait à chaque fois. Non pas parce qu’elle voulait qu’il lui appartienne, pour redorer son ego ou juste pour le blesser, mais uniquement par amour. « Je pensais que tu le savais, mais je me suis trompé… » Ajouta-t-elle sur un air empli de déception. Doutait-il d’elle à ce point ? N’avait-il jamais cru en la sincérité de ses sentiments ? Un coup de poignard en plus. « Je ne t'ai jamais pris pour une fille facile alors arrêtes donc de dire n'importe quoi ! » Evidemment, elle disait n’importe quoi. Ca arrangeait bien le jeune homme de dire cela. Pourtant, Patsy n’appréciait guère la façon dont il lui avait précédemment parlé, comme si elle était une girouette qui passait d’un homme à un autre. Alors que lui aussi faisait exactement la même chose, mais jamais elle ne lui avait reproché ses actions. « Si tu les quittais pour moi pourquoi te lassais-tu donc si vite, n'étais-je pas à ta hauteur ? » Comment pouvait-il penser qu’il s’agissait de ça ? Qu’elle se lassait de lui et que donc, elle allait voir ailleurs ? Se considérait-il comme un simple jouet, dont elle se servait à sa guise ? La Vortimer était attristée par une telle interrogation, ne se doutant pas une seule seconde qu’Antwan la considérait comme une manipulatrice sans scrupule. « Tu crois vraiment que je me laissais de toi ? Bordel Antwan, comment tu peux penser que je te quittais pour ça ? » Elle avait haussé d’un ton, exaspéré d’une telle situation. Si elle le quittait, c’était bien plus complexe et cela n’avait rien à voir avec ce que le ténébreux pouvait penser. Jamais elle ne pourrait se lasser de lui, c’était une pure bêtise. « Si tu n'avais pas confiance en toi, comment aurais-je pu avoir confiance ? » Elle soupira doucement, se calmant quelque peu, se disant que de s’énerver à chacun de ses dires ne servirait à rien, si ce n’est le faire partir en courant. Et c’était bien une des dernières choses qu’elle désirait en ce moment, leur relation était bien trop tendue pour être davantage envenimée. « Parce que tu étais le seul qui aurait pu me donner confiance en moi. » Rétorqua-t-elle en ne le lâchant pas du regard, en espérant qu’il perçoive sa sincérité. « Tu as raison ce n'était pas rien ... » Au moins, ils étaient d’accord sur un point, c’était déjà un bon début. Il était vrai que leur histoire n’avait rien d’un simple flirt ou d’une amourette de lycéens. C’était bien plus intense, plus passionné. Et qui dit passion, dit feu. Et tout le monde sait qu’à trop jouer avec le jeu, on a tendance à se brûler. Sans doute était-ce leur cas.
Revenir en haut Aller en bas
Antwan Sullivan

Antwan Sullivan


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Pseudo : Lovee
Crédits : Cristalline & vickibot ; LJ
Date d'inscription : 15/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

Parce que je t'aime ; ANTWAN. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'aime ; ANTWAN.   Parce que je t'aime ; ANTWAN. EmptyLun 19 Oct - 20:36

    Antwan avait envie sa réponse, elle en parlait au passé. Que ce soit pour se protéger où autre il savait désormais que bien que la jeune femme l'est aimée, si elle en parle au passé c'est que ses sentiments ont changé. Au moment où elle employa le passé on pu lire sur le visage d'Antwan une déception plus qu'immense, comme s'il venait de perdre tout espoir d'avenir entre eux. Il fut le premier surpris de ressentir ceci, ce qui expliqua qu'il ne pu se réprimer. Comme si on lui enlevait une partie du coeur, une partie de lui-même qui lui était essentiel. Sa bouche était comme entre ouverte, aucun son ne pu en sortir. Si le jeune homme aurait pu prendre du recul il se serait flageller lui-même de ne pas avoir su se retenir. Antwan secoua légèrement la tête, reprenant ses esprits, essayant désespérément de se persuader de tourner la page. Avec ces mots Patsy lui prouvait qu'elle l'avait fait, c'était à son tour. « Comme tu l'as dit on s'aimait .. Toute histoire aussi belle & passionnée qui soit à une fin ! » Lui répondit-il sur un ton rempli de déception. Baissant le regard, il ne pu avoir la réaction de Patsy. D'ailleurs il n'en avait aucune envie, car si la jeune femme ne ressentait plus rien pour lui il ne voulait pas le voir. Préférant en finir sur une touche de souvenirs que de rancoeur. Peut-être que Ruben avait finalement eu raison sur la jeune femme. Il n'en savait rien & ne voulait même plus y penser, il n'avait qu'une envie s'en aller ,mais il devait affronter ce moment. Si Antwan voulait tourner la page une fois pour toute & réussir à se consacrer à sa nouvelle relation il devait rester. Comment pouvait-il le savoir, à force de se déchirer toutes les convictions d'Antwan s'étaient envolé en fumé .. « Quand tu es près de moi, je ne sais plus rien ... »Sans s'en rendre compte Antwan avait dit cette phrase qu'il pensait n'avoir que penser. Lorsqu'il s'en rendit compte il baissa une fois de plus les yeux ne sachant plus vraiment où se mettre. Comme s'il venait de lui avouer que la voir ici ravivait la flamme qu'elle avait éteinte .. Antwan ne savait pas pourquoi la jeune femme se lassait de lui, d'après ces dire ce n'était pas la raison mais c'était quoi dans ce cas ? Antwan avait envie de s'énerver & de la disputer comme une enfant. Si elle savait pourquoi elle aurait dû lui dire, peut être qu'il aurait pu changer quelque chose & la garder auprès de lui. Pour elle, Antwan aurait changé, il aurait décroché la lune mais c'était insuffisant visiblement pour elle. Antwan ne savait plus quoi faire ,mais il avait besoin de réponse pour tourner la page. Il comptait les avoir très bientôt. « Alors pourquoi ? » C'était assez dur pour Antwan d'entrer dans le vif du sujet & de montrer ses sentiments, ainsi que l'amertume qu'il essayait de cacher depuis si longtemps. Patsy voulait savoir ce qu'il ressentait, maintenant elle le sait. « Si tu m'aimais autant que tu le dis, pourquoi est-ce que tu partais ? » La colère d'Antwan montait de plus en plus, il ne savait plus quoi faire. Dans ce café leur endroit il avait besoin de savoir la vérité même s'il devait en avoir le coeur brisé une fois de plus. « Pourquoi je n’arrivais pas à te garder ? » On pouvait aisément sentir le désarroi du jeune homme qui ne comprenait visiblement pas Patsy. Tant de questions qui se bousculaient dans sa tête depuis si longtemps .. « J’étais un si mauvais copain ? » C‘est comme si tout sortait d‘un coup, il avait besoin de sortir la vérité pour tourner la page c‘était inévitable & sa tristesse montait. « Où pas assez bien ? » Antwan aurait pu continuer longtemps avec des suppositions .. [/i]« Dis le moi, une fois pour toute que je puisse aller de l’avant … » [i]C’était fait, Antwan venait d’avoir clairement qu’il n’arrivait pas à l’oublier, qu’’elle est toujours dans son cœur peut importe ce qu’il fait. Il aimerait tant pouvoir l’oublier mais elle est gravée à jamais, le brisant encore à chaque fois qu’il l’aperçoit. Antwan avait envie qu’elle arrête de le tourmenter, qu’elle lui rende sa liberté ainsi que sa tranquillité d’esprit puisqu’elle a tiré un trait sur eux il a le droit de savoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Patsy U. Vortimer

Patsy U. Vortimer


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Pseudo : Goddess (a) .
Crédits : Mistaken.
Date d'inscription : 15/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

Parce que je t'aime ; ANTWAN. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'aime ; ANTWAN.   Parce que je t'aime ; ANTWAN. EmptyLun 19 Oct - 21:31

    Suite à ses dires, Patsy remarqua que le visage d’Antwan venait de changer d’expression. Du calme, il passa subitement à la déception. La demoiselle sentit alors une vive douleur au niveau de sa poitrine ; elle n’avait pas voulu cela. Elle ne souhaitait en aucun cas lui faire du mal, elle l’aimait bien trop pour cela. Et alors qu’elle faisait en sorte qu’il s’éloigne d’elle pour qu’il aille mieux, c’était le contraire qui se produisait. Bon Dieu, que c’était difficile. S’imaginer vivre sans son amour ? Impossible ! Mais elle ne voulait pas le faire souffrir davantage. Cependant, tout était désormais confus dans sa tête. Elle ne savait plus s’il était mieux avec ou sans elle, car cela finissait toujours par des dégâts. Que faire ? Continuer à lui mentir, à se voiler la face en lui faisant croire qu’elle avait tourné la page ? Ou tout lui avouer, que jamais elle ne l’avait oublié et qu’elle l’aimait toujours d’un amour inconditionnel ? Dans les deux cas, elle craignait que cela ne finisse par le blesser. « Comme tu l'as dit on s'aimait .. Toute histoire aussi belle & passionnée qui soit à une fin ! » Ca faisait mal. Très mal de l’entendre prononcer ces mots. Au cours de la conversation, elle avait l’impression qu’ils n’échangeaient que des propos blessants qui ne faisaient que les détruire l’un après l’autre, lorsque que le tour de chacun venait, tel un jeu de rôle. Pourquoi leur histoire ne pouvait-elle pas ressembler à celle d’un compte de fée ? Oh oui, elle aurait tellement voulu un dénouement ressemblant à celui de Cendrillon, La petite Sirène, La Belle et la Bête ainsi que d’autres utopies auxquelles les enfants aspirent. Mais ici, il s’agissait de la vie et non du paradis. D’où le fait que la réalité ne ressemble en rien à ces histoires ou à des films enchantés qui nous font faire d’agréables rêves. Parce que là, elle doutait quand au fait que leur amour destructeur pouvait faire rêver. Ah si, peut-être à des masochistes, mais elle leur laissait ce plaisir, très peu pour elle. « Quand tu es près de moi, je ne sais plus rien ... » Elle leva un peu plus la tête, interpellée par ce qu’il venait de prononcer. Etait-ce intentionnel ou un lapsus révélateur ? Que ce soit l’un ou l’autre, cela voulait dire qu’elle hanté toujours sa tête et que finalement, il n’avait peut-être pas tourné la page comme il l’avait précédemment prétendu… Sans qu’elle ne sache pourquoi, elle sentit son rythme cardiaque s’accélérer. Inconsciemment, elle avait besoin d’entendre cela. De savoir qu’elle comptait toujours autant à ses yeux et qu’il n’arrivait pas à être vraiment lui-même quand elle était dans les parages, tout comme elle n’avait plus les idées claires quand elle sentait sa présence. Elle aurait bien sourit, mais dans une telle situation, ça aurait été déplacé. Ses yeux s’illuminèrent légèrement, comme étant ravivés par cette parole inespérée. « Antwan… » Elle avait envie de lui crier que elle non plus, elle n’arrivait même plus à réfléchir lorsqu’il posait son regard sur elle. Qu’il était maître de son âme, de son corps tout entier. Cependant, la déclaration du jeune homme fut vite remplacée par de nouvelles interrogations. « Alors pourquoi ? » Elle s’y attendait. Elle redoutait, mais elle savait que cela arriverait. « Si tu m'aimais autant que tu le dis, pourquoi est-ce que tu partais ? » Il commença alors à s’énervé, en ayant certainement plus qu’assez de tous ces mystères. Elle comprenait qu’il s’emporte, il avait le droit. Mais pourquoi doutait-il encore de son amour ? « Pourquoi je n’arrivais pas à te garder ? » Bien-sûr qu’il réussissait, il arrivait toujours à garder les clefs de son cœur malgré tout. Et personne d’autre que lui ne pouvait se vanter d’un tel exploit, car Patsy n’était jamais tombé amoureuse d’un autre que lui. « J’étais un si mauvais copain ? » Elle avait envie de pleurer, de laisser couler le flot de larmes qu’elle gardait en elle. Mais elle ne pouvait pas craquer, pas encore. Il était extraordinaire et malgré ces défauts, elle n’aurait jamais pu trouver mieux. Elle l’aimait, elle ne pouvait imaginer que d’être avec celui pour qui son cœur bat. « Où pas assez bien ? » Pas assez bien ? Antwan sortait parfois quelques balivernes et en voici une que Patsy releva. Elle avait envie de s’exclamait, de lui dire d’arrêter de se dénigrer et de lui dire tous les mots d’amour qu’elle portait envers lui. « Dis le moi, une fois pour toute que je puisse aller de l’avant … » Ca y’est. Il s’était arrêté de parler, attendant maintenant des explications afin d’éclaircir tout cela. La jeune femme allait-elle pouvoir les lui fournir ? Il semblerait qu’elle n’avait pas le choix, quitte à être totalement franche et à ne pas respecter ses engagements. Alors, elle osa lui prendre la main. Cette main qu’elle n’avait pas effleuré depuis si longtemps. La douceur mais également la force de cette dernière lui avait tellement manqué. Au point qu’elle sentit des frissons parcourir son échine. Elle inspira alors un bon goût. « J’avais peur. Peur de te faire encore plus de mal si je restais à tes côtés. Alors je partais. Mais je n’arrivais pas à me séparer de toi, c’est pour cela que je revenais. Si tu savais à quel point c’était dur de prendre ces décisions. J’avais l’impression que… Qu’on m’arrachait une partie de moi-même… Et je t’interdis de penser que tu n’étais pas à la hauteur Antwan, tu m’entends ? Mais j’avais cette désagréable impression que je ne te méritais pas, pourtant, je me pouvais me résoudre à t’abandonner. Et ne crois pas que les choses soient différentes aujourd’hui, rien n’a vraiment changé… Seulement, pardonne-moi pour toute cette souffrance, je ne voulais vraiment pas… » Elle baissa la tête, honteuse. Pas d’avoir mis son cœur à nu, mais de se montrer aussi faible.


Dernière édition par Patsy U. Vortimer le Lun 19 Oct - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antwan Sullivan

Antwan Sullivan


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Pseudo : Lovee
Crédits : Cristalline & vickibot ; LJ
Date d'inscription : 15/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

Parce que je t'aime ; ANTWAN. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'aime ; ANTWAN.   Parce que je t'aime ; ANTWAN. EmptyLun 19 Oct - 21:57

    Antwan ressentit ce qu'il n'avait pas ressenti depuis tellement longtemps, de l'amour. Pour sa petite amie ce n'est pas la même chose. Avec Patsy c'est de la passion, de la destruction ,mais de l'amour. Elle ravivait en lui la flamme, faisant de lui un autre homme. Qui pouvait à tout moment perdre le contrôle de lui-même. Patsy est toujours si doué pour le mettre hors de lui, pourtant, il ne pouvait pas l'oublier c'était tellement dur. Antwan aurait tout donné pour le faire, mais c'est impossible. Il ne veut pas croire qu'il est destiné à rester avec elle, c'est trop dur ,car, il sait qu'elle a tourné la page avec un autre homme que lui & qu'elle ne fait que le faire souffrir. Si Ruben était là il crierait sans doute après Antwan pour qu'il parte & s'éloigner afin de réparer les dégâts, mais c'est trop tard. Maintenant qu'il est auprès d'elle, il n'a qu'une envie y rester. Pourtant, chaque fibre de son coeur lui disait de partir. Les choses s'accentuèrent lorsque la jeune femme posa sa main sur la sienne, fermant doucement les yeux Antwan repensa à tous leurs moments, surtout aux heureux qui sont si rare. C'était elle, celle qu'il aime malgré tout .. Antwan ne savait pas s'il devait lâcher sa main & lui dire de sortir de sa vie où l'a serré & l'embrasser comme autrefois. Perdu Antwan ne pouvait rien faire à part écouter la mise à nue du coeur de Patsy. « Tu ne te rends pas compte de ce que tu viens de me dire .. » Antwan était perdu entre son envie de lui hurler dessus, de lui faire mal & celle de la prendre dans ses bras & de la serrer pour ne plus jamais la quitter. Elle l'avait tant fait souffrir, à chaque fois qu'elle partait sans raison valable & voilà qu'aujourd'hui elle lui répondit simplement qu'elle avait peur de lui briser le coeur, qu'elle ne se sentait pas à la hauteur. Antwan ressentait le besoin de respirer, de s'éloigner d'elle car chaque parole qu'elle lui adressait ne faisait naitre en lui qu'un flot de doute. « Gâché notre relation uniquement parce que tu n'avais pas confiance en toi, c'était égoïste & cruel ! » En l'espace de quelques secondes elle venait telle un ouragan d'emporter tout sur son passage, comme toujours. Le progrès qu'il a fait, se séparer d'elle & ne plus voir en refesant sa vie venait de disparaitre. Elle était là devant lui & pourtant, il ne pouvait se résoudre à partir. C'était plus fort que lui, plus fort que tout même si parfois il se déteste à l'aimer, il ne peut pas la laisser. Surtout maintenant qu'elle a mis son coeur à nu devant lui. Perdu Antwan l'est encore plus, entre son envie de lui crier son amour & celle de s'enfuir pour toujours. « Comment aurais-je pu aller mieux si je n'étais pas auprès de toi ? » Pourquoi ? Pourquoi elle ? Il a l'impression de ne faire aucun progrès de ne pas réussir à s'éloigner d'elle, c'est sans doute son karma qui le déchire de l'intérieur. A ce moment précis Antwan aurait tant aimé pouvoir lui dire qu'il ne ressent rien pour elle & qu'il n'a qu'une envie la voir disparaitre ,mais ça serait mentir. « Je n'en reviens pas ... » Pourtant, il le devait. Non seulement pour lui, lui permettre d'avancer dans la vie & de ne pas gâcher une fois de plus sa relation, ainsi que pour persuader Patsy de l'oublier, une fois pour toute. Antwan ouvrait doucement la bouche ,mais aucun son n'en sorti, il était incapable de lui faire du mal malgré toute la rancoeur qu'il éprouvait pour elle. « On en est toujours au même stade & ça n’avance pas ! » Antwan était pris entre deux feux, celui d’être fou de rage que rien n’avance & celui la tristesse de ne pas pouvoir être auprès d’elle. C’était une torture & il ne pouvait plus s’empêcher de parler, de lui ouvrir son cœur. Celui qu’il n’avait pas réussi durant toute leur relation, elle le lui reprochait bien assez. Patsy devrait être satisfaite de connaitre enfin le fond de sa pensé. « Pourquoi est-ce que je ne peux pas partir & m’éloigner définitivement ? » Continua-t-il. Antwan s’enfonçait de plus en plus, l’idée même qu’il était en couple ne l’éffleurait plus. Comme s’il était remonté dans le temps & venait de la quitter. « Sort de ma tête, s’il te plait .. »
Revenir en haut Aller en bas
Patsy U. Vortimer

Patsy U. Vortimer


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Pseudo : Goddess (a) .
Crédits : Mistaken.
Date d'inscription : 15/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

Parce que je t'aime ; ANTWAN. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'aime ; ANTWAN.   Parce que je t'aime ; ANTWAN. EmptyLun 19 Oct - 23:10

    « Tu ne te rends pas compte de ce que tu viens de me dire .. » Pourtant, si. Elle se rendait bien compte de ce qu’elle venait de lui avouer. Ca n’était pas facile, mais elle l’avait fait. Elle n’avait pas eu vraiment le choix, après tout. Elle ne pouvait plus continuer sur cette lancée, enchaînant les supercheries pour tenter de faire bonne figure. Elle en avez assez de se mentir à elle-même mais surtout, de mentir à Antwan. Certes, elle lui avait révélé que malgré tout, elle tenait encore à lui comme au premier jour. Elle n’aurait peut-être pas dû, mais elle ne regrettait pas. Elle se sentait mieux d’avoir dit la vérité et qu’il sache ce qu’il en était réellement de ses sentiments et ses états d’esprit. Cela n’allait sûrement pas arranger les choses mais davantage les embrouiller, mais qu’il en soit ainsi alors… « Je ne pouvais plus mentir… » Jouer un rôle était vraiment délicat en présence du jeune homme. Les faux sourires, feinter l’épanouissement, n’étaient vraiment pas si évident qu’elle l’aurait pensé. Quand elle n’avait pas Antwan sous les yeux, elle se persuadait qu’elle n’aurait aucun problème à jouer les innocentes, à lui faire croire qu’elle se portait à merveille. Mais une fois face à lui, il en était autrement. Il lui était impossible de tenir ses promesses. Alors qu’elle avait sa main dans la sienne, elle espérait de tout cœur qu’il ne la repousse pas. Qu’il ne soit pas indélicat en se brusquant, même si cela aurait été compréhensible, car troublant pour l’un comme pour l’autre. Elle espérait juste ne pas avoir tout gâcher en lui dévoilant ce qu’elle avait sur le cœur. Elle ne voulait pas le voir s’enfuir de peur que cette conversation ne soit la dernière. « Gâché notre relation uniquement parce que tu n'avais pas confiance en toi, c'était égoïste & cruel ! » Elle avait été égoïste, elle le savait. Seulement, l’entendre de la bouche d’Antwan lui fit le même effet qu’un coup de jus puissant, la paralysant presque de tous ses membres. Les deux synonymes qu’il avait utilisé pour définir ce qu’elle avait fait se mirent à résonner lourdement dans sa tête, comme une malédiction. Elle secoua alors vivement la tête de gauche à droite afin de chasser ces fardeaux. Elle aurait voulu se mettre à genoux pour lui supplier de lui pardonner, mais il allait la prendre en pitié et la trouvait pathétique et elle ne souhaitait vraiment pas cela. « Excuse-moi, vraiment. Si tu savais comme je m’en veux. » Elle resserra l’emprise de sa main. « Je comprends que tu m’en veuille. » Que pouvait-elle dire de plus ? Elle ne pouvait pas réellement expliquer ses actes, car elle l’avait fait instinctivement, pensant que cela résoudrait tout, mais au contraire, la situation s’était empirée par sa faute. « Comment aurais-je pu aller mieux si je n'étais pas auprès de toi ? » Avait-elle bien entendu ? N’était-ce pas une illusion ? Les frissons qui traversèrent son corps lui confirmèrent que non, ce que venait de dire Antwan était bien réel. Elle eut l’impression que son cœur tambourinait contre sa poitrine, souhaitant s’envoler par tous les moyens. Ses mains devinrent légèrement moites. Elle ouvrit la bouche, la surprise se lisant littéralement sur son visage. « Je pensais que tu te passerais de moi, que tu serais plus fort que moi. Que cette déchirure deviendrait un bien pour toi. » Elle s’était trompé. Elle pensait qu’ainsi, Antwan serait un peu plus heureux. Qu’il s’y habituerait petit à petit. « Je n'en reviens pas ... » Jamais en se levant ce matin ne se serait-elle doutée qu’elle entretiendrait une telle discussion avec le Sullivan. Elle qui se préparait à une journée ordinaire, le destin en avait décidé autrement, pour le meilleur comme le pire. Avaient-ils oublié tout ce qui s’était passé entre eux ? Ils avaient la preuve que non, car ne pouvaient s’empêcher de ressasser le passé. Bien que ce dernier avait été douloureux, il les rattachait, leur rappelait qu’à un moment, ils ne formaient qu’un et que malgré les déchirures, il y avait quelque chose de fort entre eux. Le plus beau des combats, l’Amour. « On en est toujours au même stade & ça n’avance pas ! » C’est vrai, ils ramaient. Ils tournaient autour du pot, comme effrayés de ne pas s’avouer certaines choses, ayant peur d’affirmer que rien n’était terminé entre eux. Car il ne fallait pas oublié qu’ils avaient refait leur vie, qu’ils n’étaient plus unis que par leurs sentiments. « Pourquoi est-ce que je ne peux pas partir & m’éloigner définitivement ? » C’est drôle, elle se demandait souvent la même chose. Cette question à laquelle elle ne trouvait jamais aucune réponse, si ce n’est qu’elle était amoureuse de lui. « Sort de ma tête, s’il te plait .. » Surprise, elle eut le réflexe de lâcher sa main, comme si elle venait d’obéir à son souhait. Puis, elle mordit sa lèvre inférieure, quelque peu gagnée par le stress. « On en revient toujours au même point, finalement. Comme si nous étions toujours liés, que nous ne pouvions nous détacher l’un de l’autre. Mais Antwan, si ton souhait le plus cher est que je sorte de ta vie, je le ferai. Mes sentiments n’ont jamais changés, mais je suis prête à faire ce qu’il faut pour que tu sois désormais heureux. Quitte à me sacrifier. Je ne veux plus faire aucun choix égoïste et cruel. » Elle n’osait plus le regarder, ayant bien trop peur que sa réponse ne soit fatale. Elle redoutait de lui avoir laissé ce choix, mais par amour, elle se sentait prête à s’écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Antwan Sullivan

Antwan Sullivan


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Pseudo : Lovee
Crédits : Cristalline & vickibot ; LJ
Date d'inscription : 15/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

Parce que je t'aime ; ANTWAN. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'aime ; ANTWAN.   Parce que je t'aime ; ANTWAN. EmptyMar 20 Oct - 0:10

    « J'ai beau faire tous efforts elle ne peut pas te remplacer dans mon coeur ! » Antwan avait du mal à croire qu'il était en face de Patsy, à avoir cette discussion aussi animé que passionné. C'est comme si les choses n'avaient pas changé, quatre mois & pourtant, il est toujours amoureux d'elle. Ceci le hors de lui, il s'en veut d'éprouver tout ça ,mais il n'y peut rien, c'est plus fort que lui. Rien n'a évolué, avec tout le travail fournis sur lui-même il n'arrive pas à l'oublier. D'ailleurs tout ceci semble réciproque vu la façon dont elle réagis, aussi violemment que lui oubliant qu'ils sont dans un café. C'est pour ça qu'Antwan déposa des billets sur la table tout en prenant la main de Patsy afin de l'amener devant le café. Patsy semblait surprise de la démarche du jeune homme, mais il ne voulait pas créer de scandale devant tout le monde & prendre le risque qu'un ami de sa petite amie assiste à la scène. D'ailleurs en parlant d'elle, il s'en voulait de lui faire ceci même si elle ne s'en doute pas encore. « Quatre mois, sans te voir n'a rien changé à mes sentiments ! » Antwan se rappelait de la façon dont il a noyé son chagrin après avoir rompu avec Patsy. Cette fois-ci c'était lui qui avait mis un terme à tout ça sur les conseils de Ruben, qui voyait qu'il n'était pas heureux avec celle-ci, ils se faisaient plus de mal que de bien. Noyé son chagrin dans l'alcool, c'est la chose qu'il sait faire le mieux surtout avec son meilleur ami. Il a été là pour lui dans ce moment vraiment dur puis Sibyl a repris les choses en main en lui redonnant le sourire. Elle savait que les choses seraient difficiles à cause des dommages qu'à engendrer sa relation avec Patsy, pourtant cela ne l'a pas empêché de se battre pour qu'Antwan aille mieux. Elle a presque réussi, avec elle il envisageait même un avenir. Même si les sentiments n’étaient pas aussi forts qu’il l’esperait. Après quatre mois on pourrait espérer qu’il éprouve de l’amour pour Sibyl, ce n’est pas le cas même avec une grande affection pour elle. Antwan se dégoute lui-même de lui faire subir ceci. Elle l’a tant aidé & aimer, à peine quitte-t-elle une pièce sereine qu’Antwan va à la rencontre de son ex, celle qui lui a brisé le cœur. Soit il est sado-maso soit c’est un enfoiré de première. S’il pouvait, il se frapperait lui-même. Avec Sibyl, les choses vont bien mais la passion n’y est pas, il a besoin de cette alchimie & destruction que lui apporte Patsy. « Je me sens tellement minable, je suis ici avec toi alors que ma copine vient à peine de partir travailler. Parlant au présent de nous deux alors qu’elle est amoureuse de moi .. » Le fait qu’elle retire sa main lui montrait à quel point elle était décidé à faire ce qu’il voulait. Antwan avait le choix, la faire disparaitre de sa vie où la garder auprès de lui. Telle était la question. Antwan ne savait vraiment plus quoi faire pour se sortir de cette situation. Tout était entre ses mains & pourtant, il n’avait aucune réponse. Même s’il est toujours amoureux d’elle la situation n’en reste pas moins désastreuse qui lui garantie qu’elle ne va pas une fois de plus prendre peur & le quitter ? « Même si tu pars maintenant, je n’arrivais pas à t’oublier & tu le sais … » Antwan ne comprenait pas ce qu’elle voulait, elle qui disait être heureuse avec ce Luis sous entendait vouloir être avec lui. Que voulait-elle ? C’est un mystère mais Antwan veut savoir la vérité & compte bien lui demander prochainement. Il lui manque le courage car même s’il sait que leur relation est risqué un non lui ferait beaucoup de même si cela l’aiderait à tourner la page. Prenant son courage à deux mains il lui demanda: « Serais-tu en train d’insinuer qu’une fois de plus tu serais prête à tout abandonner pour moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Patsy U. Vortimer

Patsy U. Vortimer


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Pseudo : Goddess (a) .
Crédits : Mistaken.
Date d'inscription : 15/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

Parce que je t'aime ; ANTWAN. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'aime ; ANTWAN.   Parce que je t'aime ; ANTWAN. EmptyMar 20 Oct - 1:02

    Ils souffraient tous les deux. Le manque se faisait trop ressentir, tel deux drogués qui n’avaient pas eu leur ration quotidienne, privés de l’adrénaline et de la jouissance. Ils étaient comme enchaînés à un boulet qu’ils devaient porter jusqu’à la fin. Tout cela parce qu’ils étaient séparés. Parce qu’ils s’aimaient d’un amour bien trop passionnel pour être compris aux yeux des autres. Ils étaient seuls à savoir ce qu’ils ressentaient, combien le fait de ne pas se voir était aussi douloureux qu’un poignard en plein cœur. Ils étaient dépendants l’un de l’autre, c’était indéniable. Et pourtant, pouvait-on leur en vouloir si leur cœur ne battait qu’à l’unisson ? « J'ai beau faire tous efforts elle ne peut pas te remplacer dans mon cœur ! » Il venait de lui dire. Peut-être pas de la façon la plus claire qu’il puisse exister, mais il venait de lui dire qu’il était toujours amoureux d’elle. Qu’aucune autre femme n’avait pris cette place qu’elle chérissait tant. Qu’elle était toujours la seule pour qui son cœur battait chaque jour. Et cela était sans doute le plus beau des cadeaux pour Patsy. Quoi de mieux que de savoir que la personne que l’on aime de tout son cœur nous aime toujours d’un profond amour en retour ? La jeune femme avait l’impression d’avoir des papillons dans le ventre tellement ce dernier se compressait, tel un feu d’artifices prêt à exploser. Il l’aimait, elle l’aimait. Ils s’aimaient. Pourtant, rien de tout cela n’était simple… Alors qu’elle ne s’y attendait pas, Antwan déposa un billet sur la table et l’entraîna vers lui afin de l’emmener dehors, à l’abri des oreilles indiscrètes. Il était vrai qu’ils n’étaient pas vraiment discrets et que cette discussion mouvementée pouvait en intéressant plus d’un. Ce fut donc une bonne idée que Patsy approuva, se laissant faire sans rechigner. Une fois devant le café, la conversation ne s’arrêta pas, loin de là. « Quatre mois, sans te voir n'a rien changé à mes sentiments ! » Il confirmait ses précédents dires. Tout comme elle, ses sentiments n’avaient pas changés. Il lui vouait toujours le même amour que lorsqu’ils s’étaient rencontrés. Mais en même temps, cela ne faisait qu’amplifier la force de leur amour. Car si celui-ci n’avait pas été sincère, peut-être seraient-ils passés à autre chose, sans se voir durant quatre mois ? Ils auraient très bien pu être amoureux de leur compagnon, n’accordant que rarement une pensée à son ancien amour. Mais ça n’était pas le cas. Preuve que leur histoire n’était pas de pacotille, même si certaines personnes pouvaient le penser. « Je me sens tellement minable, je suis ici avec toi alors que ma copine vient à peine de partir travailler. Parlant au présent de nous deux alors qu’elle est amoureuse de moi .. » Elle comprenait ce qu’il pouvait ressentir. Elle aussi était loin de se sentir sereine. Alors que Luis devait être tranquillement en train de l’attendre à son appartement, guettant le moindre de ses appels, elle discutait avec Antwan, n’hésitant pas à lui dévoiler tout ce qu’elle avait sur le cœur, quitte à lui dire qu’elle l’aimait toujours. Une vraie garce. Pourtant, elle n’aimait pas faire du mal aux gens. Ce n’était pas dans sa nature. Si cela arrivait (ce qui devenait de plus en plus fréquent, à croire), c’est parce qu’elle n’arrivait pas à contrôler la situation et que les évènements la dépassaient. « On est deux alors… Je me sens mal vis-à-vis de Luis. Il doit certainement attendre que je l’appelle et moi je suis là, à te faire part de mes états d’âme. » Elle lui adressa un sourire, signe qu’elle compatissait entièrement. Elle ne savait pas ce qu’il allait advenir d’elle et Antwan. Ce qui était sûr, c’est que le jeune homme avait les commandes et que c’était à lui seul de décider. Elle n’allait pas s’imposer et tout gâcher. C’est pour cela qu’elle préférait lui laisser les rennes afin qu’il fasse un choix réfléchi et qu’il ne regrette pas sans que la demoiselle ne l’influence, ou du moins en grande partie, comme les autres fois. « Même si tu pars maintenant, je n’arrivais pas à t’oublier & tu le sais … » Il savait qu’elle savait. Du moins, parce qu’il en était ainsi pour elle et qu’ils se ressemblaient sur ce point de vue, donc il n’était pas dur pour elle de deviner ces choses-là. Lui en voulait-elle pour cela ? Elle l’ignorait, mais ce n’était peut-être pas plus mal. « Serais-tu en train d’insinuer qu’une fois de plus tu serais prête à tout abandonner pour moi ? » La grande question. Néanmoins, elle avait la réponse. Mais elle ne savait pas si elle arrangerait les choses ou justement, ne ferait que les compliquer. Que c’était difficile de se dire que dans la vie, si on fait un choix et pas un autre, cela nous mène à un tout autre chemin, quitte à le regretter ? Le destin devait bien se marrer de ces situations là. En réalité, les humains étaient les marionnettes du destin, car on ne savait jamais ce qu’il nous réservait. « Je ne veux pas t’influencer. Et je pense que tu sais déjà la réponse. Mais par amour, on est prêt à tout, quitte à renoncer à tout pour être avec celui qu’on aime… » Elle avait répondu à sa question, certes peut-être pas explicitement, mais elle l’avait tout de même fait.
Revenir en haut Aller en bas
Antwan Sullivan

Antwan Sullivan


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Pseudo : Lovee
Crédits : Cristalline & vickibot ; LJ
Date d'inscription : 15/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

Parce que je t'aime ; ANTWAN. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'aime ; ANTWAN.   Parce que je t'aime ; ANTWAN. EmptyMar 20 Oct - 22:35

    « Je ne peux pas … » Antwan avait certes des doute sur sa relation avec Sibyl à cause du manque de passion qu’il éprouve pour elle, c’est vrai qu’en comparaison avec Patsy il n’y a pas cette étincelle. Peut-être que c’est mieux, car comme ça ils ne font pas passer leur temps à se déchirer & se faire souffrir, mais Antwan en a besoin. Il lui manque quelque chose, sans doute insatisfait de ce qui se passe, pourtant la jeune femme n’y est pour rien. Antwan a de la chance d’être avec une femme aussi formidable que Sibyl & si Patsy n’était pas dans sa vie, peut être que les choses auraient marchés. Seulement ce n’est pas juste pour elle, elle mérite tellement mieux sans doute quelqu’un d’autre qui saura lui donner le bonheur. Avec toutes ses idées on pourrait croire qu’Antwan souhaite quitter définitivement Sibyl pour Patsy, encore une autre femme qu’il quittera pour être avec son ex mais ce n’est pas le cas. Même Patsy reste dans le cœur de Antwan elle ne mérite pas qu’on l’a laisse tomber comme ça. Il veut être sur qu’entre Sibyl & lui il n’y a plus rien avant de la laisser tomber, elle mérite beaucoup mieux. Antwan savait que même si son rapprochement avec Patsy venait de dépasser l’amitié une fois de plus, il devait vite y mettre un terme, apprendre de ses erreurs. « Tu sais, elle m’a beaucoup aidé surtout après notre rupture. Elle mérite que je lui donne une chance … » Antwan se détacha donc de Patsy & lui lâcha la main doucement avant de baisser la tête. Cela lui faisait beaucoup de mal d’une fois de plus devoir la quitter mais il ne pouvait pas tout lâcher pour elle, même avec tout l’amour qu’il éprouve, c’est injuste. Il ne voulait pas voir Patsy, souffrir mais s’il n’avait pas réussit à faire son bonheur une fois il n’y arriverait jamais. La voix de la sagesse, lui disait de ne pas rester auprès d’elle-même s’il l’aime vraiment. Antwan fit donc quelques pas en arrière puis releva la tête pour lui dire: « Je t’aime .. » Puis il continua par dire: « Même avec tous mon amour, rien ne nous garantira que ça marchera. Je ne peux pas une fois de plus me montrer égoïste & te faire renoncer à tout ! » Antwan ne disait pas ceci pour se sentir moins coupable où pour faire comme s’il se souciait seulement de son bonheur. Antwan n’était pas su d’être capable à refaire un round, il doutait de lui mais aussi d’eux, il n’avait aucune garantie & ne voulait pas prendre le risque de faire souffrir Sibyl pour rien. D’ailleurs Patsy allait aussi risquer pas mal de choses & il ne le veut pas. Il ne se sent pas à la hauteur, il y aura toujours quelque chose pour gâcheur leur bonheur. Antwan décida alors de s’en aller. Pour une dernière fois il se rapprocha d’elle & l’embrassa tendrement sur la bouche avant d’embrasser son front & de lui dire: « Je suis désolé … » Antwan savait qu’il devait partir maintenant avant que Patsy n’essaye de l’en empêché. Il savait que si la jeune femme lui disait à quel point elle l’aimait où lui donnait des raisons de rester il ne pourrait pas dire non & se remettrait avec elle. D’une certaine manière il en a envie mais n’est pas encore assez sur de lui. Antwan s’éloigna donc de la jeune femme & monta dans un taxi avant de s’en aller sous les yeux de Patsy.
Revenir en haut Aller en bas
Patsy U. Vortimer

Patsy U. Vortimer


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Pseudo : Goddess (a) .
Crédits : Mistaken.
Date d'inscription : 15/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

Parce que je t'aime ; ANTWAN. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'aime ; ANTWAN.   Parce que je t'aime ; ANTWAN. EmptyMer 21 Oct - 0:10

    Patsy sentait le dénouement arriver. Après tout, il en fallait bien un, comme toutes les histoires dignes de ce nom. Elle espérait seulement qu’un jour, il puisse exister un nouveau tome. Mais pour le moment, sans doute était-ce un peu trop demandé. La vie n’était pas aussi facile que dans nos rêves. Il ne suffisait pas d’un claquement de doigts pour pouvoir arranger les choses et faire en sorte que tout aille bien dans le meilleur des mondes. Tout cela n’était qu’illusoire. « Je ne peux pas … » Se sentait-il également impuissant face à cette tempête ? N’avait-il plus le courage de prendre des risques et de tenter le tout pour le tout ? La demoiselle le comprenait parfaitement. Il était dur de faire preuve d’audace dans de telles situations. De peur que le résultat ne soit qu’un échec, qu’il ne conduise à rien d’autre que des pertes en plus. Ce qui n’était évidemment pas réjouissant et donnait même froid dans le dos. Mais en même temps, cela était une sorte d’adrénaline. D’oser, sans savoir ce qu’il pourrait se passer par la suite. C’était comme sauter en parachute sans savoir où l’on atterrirait et à quel moment il s’ouvrirait. « Tu sais, elle m’a beaucoup aidé surtout après notre rupture. Elle mérite que je lui donne une chance … » Bien qu’elle ne la connaissait pas et qu’elle l’enviait quelque peu, elle la remerciait intérieurement. D’avoir au moins redonné le sourire à Antwan, de lui avoir permis d’évoluer dans un certain sens et d’être quotidiennement avec lui pour le soutenir. Actions qu’elle n’avait pas pu assuré ces derniers mois, ayant été totalement coupée de lui. Cela ne lui donnait pas d’excuse, certes. Elle aurait très bien pu l’appeler afin de prendre de ses nouvelles, mais ça n’était vraiment pas le solution pour qu’ils guérissent l’un de l’autre. Mais il fallait croire qu’ils n’avaient aucun remède contre eux-mêmes. « Je n’en doute pas. Je lui en suis d’ailleurs très reconnaissante pour cela. » Cela pouvait sembler hypocrite ou exagéré, mais elle ne faisait que dire la vérité. Et d’un côté, elle comprenait le fait qu’elle ait le droit à une chance. Tout comme Luis avait également ce droit. Et puis, elle aurait au moins la chance de pouvoir être avec celui qu’elle aime. Il en fallait bien une. Antwan lui lâcha alors la main tout en baissant la tête. Ca y’est, c’était la fin. Leur histoire était donc bel et bien terminé ? Il semblerait que oui. Comme c’était douloureux. Elle se sentait faiblir, ayant l’impression que ses jambes allaient lâcher d’un moment à un autre. « Je t’aime .. » Ces deux mots eurent un double tranchant. D’un côté, ils lui apportèrent énormément de réconfort, car elle avait la preuve qu’il ne la quittait pas définitivement parce qu’il ne l’aimait plus. Mais d’un autre, que c’était atroce d’entendre ces mots doux quand on savait qu’on ne les entendrait plus jamais et que celui qu’on aime nous faisait ses adieux. « Même avec tous mon amour, rien ne nous garantira que ça marchera. Je ne peux pas une fois de plus me montrer égoïste & te faire renoncer à tout ! » Il n’avait pas tort, c’était sûr. Ils ne savaient pas si se remettre ensemble allait changer les choses. Si leur relation aurait enfin un avenir et qu’ils cesseraient de se déchirer autant. Oh et comment pouvait-il se croire égoïste alors qu’elle était tout autant fautive que lui, si ce n’était plus ? Elle n’était pas une sainte dans l’histoire, elle avait aussi une entière responsabilité. Une dernière fois, elle le vit se rapprocher de lui. Il lui leva doucement le menton, puis posa ses lèvres sur les siennes. Ils échangèrent un tendre baiser d’adieu. Etait-ce vraiment la fin ? Cette scène semblait faire croire que oui, en tout cas. Puis, il se détacha de ses lèvres pour lui embrasser le front, comme il avait souvent l’habitude de faire. Un bien pour un mal. « Je suis désolé … » Il commença à s’éloigner d’elle, détournant doucement le regard. La jeune femme se sentit défaillir, comme si l’épée de Damoclès venait de s’effondrer sur elle. Sans qu’elle ne sache s’il l’entendait toujours ou pas, elle murmura quelque chose à son égard. « Mon amour… Je t’aime tellement. Sois heureux, s'il te plaît… » Elle ne le lâcha pas du regard, l’apercevant héler un taxi qui s’arrêta immédiatement. Il y pénétra, les portes se refermèrent. Le taxi s’en alla, les deux amoureux se regardèrent une dernière fois. Fin de l’acte. C’est à ce moment là que Patsy n’eut pas honte de verser les larmes qu’elle retenait si douloureusement. Elle laissa éclater son chagrin, ignorant le monde qui l’entourait et les patients, interloqués de la voir dans un tel état.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que je t'aime ; ANTWAN. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'aime ; ANTWAN.   Parce que je t'aime ; ANTWAN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je t'aime ; ANTWAN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANTWAN ; If you're not the one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELING GOOD :: SAN FRANCISCO :: 

Dirty Thieves

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser