FEELING GOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ANTWAN ; If you're not the one

Aller en bas 
+7
Battista Hargrove
Bruneï Brisbane
Ishtar Woodler
Earth Brisbane
Shilo Stanwick
Ruben Nichols
Antwan Sullivan
11 participants
AuteurMessage
Antwan Sullivan

Antwan Sullivan


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Pseudo : Lovee
Crédits : Cristalline & vickibot ; LJ
Date d'inscription : 15/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

ANTWAN ; If you're not the one Empty
MessageSujet: ANTWAN ; If you're not the one   ANTWAN ; If you're not the one EmptyJeu 15 Oct - 19:28

    GIMME GIMME A MAN AFTER MIDNIGHT

ANTWAN ; If you're not the one Sf1-copie-1415192


    Nom : Sullivan.
    Prénoms : Antwan.
    Age : 24 ans.
    Statut ( célibataire, marié, en couple.):
En couple.


    MAKE THREE WISHES

    Pseudo : Lovee ANTWAN ; If you're not the one 885659
    Avatar : Paul Wesley I love you
    Comment as tu découvert FG : Par Bazzart.
    Autres commentaires : Un forum qui me donne envie de reprendre le RP I love you


Dernière édition par Antwan Sullivan le Ven 16 Oct - 23:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antwan Sullivan

Antwan Sullivan


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Pseudo : Lovee
Crédits : Cristalline & vickibot ; LJ
Date d'inscription : 15/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

ANTWAN ; If you're not the one Empty
MessageSujet: Re: ANTWAN ; If you're not the one   ANTWAN ; If you're not the one EmptyJeu 15 Oct - 19:28

    SHOW ME YOUR DIRTY THINGS

    Les femmes & Antwan


    C’était comme ça à chaque relation d’Antwan, il finissait par laisser tomber la fille quand Patsy revenait vers lui & lui demandait une autre chance. Une façon pour elle de le contrôler & le garder pourtant Antwan était pareil avec elle lorsqu’elle avait quelqu’un dans sa vie. Il se montrait jaloux, possessif même si quand elle était auprès de lui il s’en allait. C’est comme une histoire sans fin être eux. Ils s’aiment, s’attirent, se détruisent, se séparent & recommencent pourtant aucun des deux n’arrivent à tirer un trait sur cette relation. Comme avec la dernière petite amie d’Antwan qu’il quitta lorsque Patsy lui annonça qu’elle quittait son petit ami car elle était toujours amoureuse de lui.

    « Où est-ce que tu vas ? » Lui demanda la jeune femme inquiète de voir Antwan faire ses affaires. « Tu vas aller la retrouver … »
    « … » Anwtwan ne su quoi répondre à la question de la jeune femme. Elle n’avait pas tort, il allait retrouver Patsy, la seule qui malgré les épreuves arrivent toujours à le faire revenir. C’est plus fort que lui.
    « Je n’arrive pas à croire que tu l’aimes encore … » Continua la jeune femme complètement abasourdie par ce qui se passait, ne comprenant pas comment les choses avaient pu changés aussi rapidement. « Tu m’avais promis que c’était terminé … »
    « Ce n’est pas aussi simple … » Lui avoua Antwan, même s’il y a encore quelques jours il était persuadé d’avoir tiré un trait sur Patsy comme toujours il fini par revenir vers elle. C’est plus fort que lui, il aimerait parfois être assez fort mais son attirance pour la jeune femme est plus fort que tout & l’empêche d’aller de l’avant même si leur relation est sûrement voué à l’échec.
    « Regarde toi ! » Rétorqua la jeune femme essayant de faire ouvrir les yeux à Antwan sur sa relation avec Patsy qui allait le mener à souffrir une fois de plus comme toujours. « Peut importe ce que tu fais tu reviens toujours auprès d’elle dès qu’elle claque des doigts comme … »
    « STOOP ! » Lui coupa Antwan. Il ne voulait pas entendre ceci, elle ne pouvait pas comprendre que Patsy était ce qu’il avait de plus précieux même si leur relation ne marche jamais. Il sera toujours présent pour elle peut importe ce qui se passe.« Il n’y a que la vérité qui blesse … » Lui balança la jeune femme énervé non seulement de se faire plaquer mais pour une relation qui ne mènera sûrement à rien mis à part un échec.« Tu dis ça uniquement parce que tu m’en veux & je peux le comprendre … »
    « Non tu ne comprends rien sinon tu aurais vu qu’elle te manipule, dès qu’elle t’a elle te rejette & quand tu commences enfin à refaire ta vie elle s’arrange pour tout ficher par terre ! » Lui avoua la jeune femme consciente que même s’il ne se l’avoue pas encore ce qu’elle dit fera son chemin & un jour il s’en rendra compte même si ce jour-là elle ne sera plus là pour lui.« Tu n’y es pas du tout … »
    « On verra bien, quand tu seras de nouveau auprès d’elle combien de temps tiendrez-vous avant de recommencer ! »

    Patsy & Antwan


    Antwan ce jour-là alla directement chez Patsy seulement ce que lui avais dit son ex avait fait du chemin dans sa tête. Même s'il était heureux de pouvoir la serrer dans ses bras, l'embrasser dans se cacher Antwan avait des doutes sur la jeune femme, si elle avait raison ? Si Patsy n'était avec lui que pour ne pas qu'une autre l'est ? Pourtant, il ne peut pas lui reprocher ceci étant donné que c'est toujours pareil. Si elle fait la même chose Antwan s'arrange pour la récupérer ,car rien que l'idée qu'un autre homme que lui est son corps ainsi que son coeur le rend fou. Sans doute un amour impossible pourtant c'est réellement l'amour entre ces deux-là.

    « Tu es venu … » Lui dit Patsy tout en s’approchant doucement de ses lèvres.
    « … » Antwan bien que bien dans ses bras ressentaient quelque chose de très dérangeant, le doute …
    « Qu’est-ce qui ce passe ? » Lui demanda la jeune femme ressentant facilement les inquiétudes d’Antwan. Elle le connaissait par cœur & pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert. « Elle n’a pas bien pris les choses ? »
    « C’est peu de le dire … » Lui répondit Antwan tout en baissant les yeux & marcha en directement du canapé de la jeune femme.
    « Tu ne pouvais pas continuer à lui mentir c’est mieux comme ça ! » Lui répondit la jeune femme afin de détendre l’atmosphère s’approchant de lui & l’embrassant doucement.
    « Pourquoi à chaque fois que je recommence à réussir à vivre sans toi tu reviens ? » Lui demandant froidement Antwan.
    « De quoi tu parles ? » Patsy ne comprenait pas la réaction du jeune homme, elle avait quitté son petit ami avec qui elle avait une relation sérieuse pour ces beaux-yeux & il osait remettre en question ses sentiments ainsi que ses motivations. « Antwan … »
    « Peut être qu’elle a raison, tu reviens vers moi seulement quand tu ne perds & tu vas te lasser de … »
    « Je n’arrive pas à croire qu’après tout ce que j’ai fais tu puisses douter de moi ! » Lui rétorqua la jeune femme afin de lui faire comprendre sa façon de penser.
    « Patsy … »
    « Non ! » Cria-t-elle énervé que Antwan puisse une fois de plus faire machine arrière inventant des excuses complètement bidon pour elle. « J’ai quitté mon petit ami & le reste pour être avec toi … »
    « J’ai fais la même chose ! »
    « Alors pourquoi tu l’as fais si tu as le moindre doute sur moi ? »
    « … »
    « Moi je sais pourquoi j’ai fais tout ça parce que je t’aime ! » Lui rétorqua la jeune femme en le regardant intensément.
    « Moi aussi … »

    C’était rapidement une fois de plus ils s’embrassèrent & essayèrent de construire quelque chose de sérieux mais à peine quelques jours plus tard ils se quittèrent. Ce n’était pas un manque d’amour bien au contraire. Ensemble ils se détruisent & séparément ils se manquent, il n’y a pas de solution mis à part que l’un des deux ne changent de continent …


Dernière édition par Antwan Sullivan le Ven 16 Oct - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Nichols
IRISH; It's now or never, i ain't gonna live forever.
Ruben Nichols


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Pseudo : CHERRYTREE.
Crédits : avatar; woody pepper ♦ icons; ery_90.
Jukebox : BON JOVI ♦ It's my life.
Date d'inscription : 14/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

ANTWAN ; If you're not the one Empty
MessageSujet: Re: ANTWAN ; If you're not the one   ANTWAN ; If you're not the one EmptyJeu 15 Oct - 19:32

Sebastian ou Paul. ANTWAN ; If you're not the one 672818
Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shilo Stanwick

Shilo Stanwick


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Pseudo : Lilie.
Crédits : Aurelie.
Date d'inscription : 14/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

ANTWAN ; If you're not the one Empty
MessageSujet: Re: ANTWAN ; If you're not the one   ANTWAN ; If you're not the one EmptyJeu 15 Oct - 19:37

    Bienvenue!
    +1 Sebastian ou Paul!! ANTWAN ; If you're not the one 655796
Revenir en haut Aller en bas
Earth Brisbane
MEMENTOLove is free. You are not.
Earth Brisbane


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 32
Pseudo : •WOODY PEPPER, CACHOU, QUEEN A.
Crédits : •LOONYDEE; LOVE_SH0W
Jukebox :
Date d'inscription : 10/09/2008

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

ANTWAN ; If you're not the one Empty
MessageSujet: Re: ANTWAN ; If you're not the one   ANTWAN ; If you're not the one EmptyJeu 15 Oct - 19:40

Bienvenue. ANTWAN ; If you're not the one 655796
Moi je les aime tous. ANTWAN ; If you're not the one 648951 ANTWAN ; If you're not the one 885659
Revenir en haut Aller en bas
https://feeling-good.forumactif.com
Antwan Sullivan

Antwan Sullivan


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Pseudo : Lovee
Crédits : Cristalline & vickibot ; LJ
Date d'inscription : 15/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

ANTWAN ; If you're not the one Empty
MessageSujet: Re: ANTWAN ; If you're not the one   ANTWAN ; If you're not the one EmptyJeu 15 Oct - 19:46

Pour changer mon choix se portera plus sur Sebastien & Paul ANTWAN ; If you're not the one 330458
WOODY PEPPER DE MON COEUR ANTWAN ; If you're not the one 655796 ANTWAN ; If you're not the one 672818 ANTWAN ; If you're not the one 756678
Merci à tous vous avez que des beaux avatars I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Woodler
DRAMAGod save the queen
Ishtar Woodler


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 31
Pseudo : SHINEDOWN.
Crédits : CHERRYTREE
Jukebox : SANTOGOLD - STARSTUCK
Date d'inscription : 10/10/2009

ANTWAN ; If you're not the one Empty
MessageSujet: Re: ANTWAN ; If you're not the one   ANTWAN ; If you're not the one EmptyJeu 15 Oct - 19:50

LOVINETTTTEEEE. PAULL, qu'on le voit moins souvent. Même si Sebastian est aussi hot. I love you
BIENVENUE. ANTWAN ; If you're not the one 655796 ANTWAN ; If you're not the one 655796 ANTWAN ; If you're not the one 672818
Revenir en haut Aller en bas
Bruneï Brisbane

Bruneï Brisbane


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 31
Pseudo : oh tainted!
Crédits : avatar; woody pepper ♦ gifs; hysteriatic.
Date d'inscription : 12/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

ANTWAN ; If you're not the one Empty
MessageSujet: Re: ANTWAN ; If you're not the one   ANTWAN ; If you're not the one EmptyJeu 15 Oct - 20:01

BIENVENUUUE. ANTWAN ; If you're not the one 297310 ANTWAN ; If you're not the one 885659
Revenir en haut Aller en bas
Antwan Sullivan

Antwan Sullivan


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Pseudo : Lovee
Crédits : Cristalline & vickibot ; LJ
Date d'inscription : 15/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

ANTWAN ; If you're not the one Empty
MessageSujet: Re: ANTWAN ; If you're not the one   ANTWAN ; If you're not the one EmptyJeu 15 Oct - 20:15

SHINE ANTWAN ; If you're not the one 655796
Merci à vous deux, peut-on me réserver Paul ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Woodler
DRAMAGod save the queen
Ishtar Woodler


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 31
Pseudo : SHINEDOWN.
Crédits : CHERRYTREE
Jukebox : SANTOGOLD - STARSTUCK
Date d'inscription : 10/10/2009

ANTWAN ; If you're not the one Empty
MessageSujet: Re: ANTWAN ; If you're not the one   ANTWAN ; If you're not the one EmptyJeu 15 Oct - 20:26

DE SUITE MA LOVINETTEE. ANTWAN ; If you're not the one 655796 ANTWAN ; If you're not the one 763376 ANTWAN ; If you're not the one 672818 ANTWAN ; If you're not the one 672818 ANTWAN ; If you're not the one 672818 ANTWAN ; If you're not the one 655796 ANTWAN ; If you're not the one 655796 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Nichols
IRISH; It's now or never, i ain't gonna live forever.
Ruben Nichols


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Pseudo : CHERRYTREE.
Crédits : avatar; woody pepper ♦ icons; ery_90.
Jukebox : BON JOVI ♦ It's my life.
Date d'inscription : 14/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

ANTWAN ; If you're not the one Empty
MessageSujet: Re: ANTWAN ; If you're not the one   ANTWAN ; If you're not the one EmptyJeu 15 Oct - 20:28

Je veux un lien alors. ANTWAN ; If you're not the one 885659 Bah ouais, Paul et Ian quoi. ANTWAN ; If you're not the one 885659 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Battista Hargrove

Battista Hargrove


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Pseudo : leonie.
Date d'inscription : 15/10/2009

ANTWAN ; If you're not the one Empty
MessageSujet: Re: ANTWAN ; If you're not the one   ANTWAN ; If you're not the one EmptyJeu 15 Oct - 20:28

ANTWAN ; If you're not the one 648951 PAUL. ANTWAN ; If you're not the one 672818 Très bon choix d'avatar. Laughing

Bienvenue. ANTWAN ; If you're not the one 885659
Revenir en haut Aller en bas
Earth Brisbane
MEMENTOLove is free. You are not.
Earth Brisbane


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 32
Pseudo : •WOODY PEPPER, CACHOU, QUEEN A.
Crédits : •LOONYDEE; LOVE_SH0W
Jukebox :
Date d'inscription : 10/09/2008

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

ANTWAN ; If you're not the one Empty
MessageSujet: Re: ANTWAN ; If you're not the one   ANTWAN ; If you're not the one EmptyJeu 15 Oct - 20:42

Antwan Sullivan a écrit:

WOODY PEPPER DE MON COEUR ANTWAN ; If you're not the one 655796 ANTWAN ; If you're not the one 672818 ANTWAN ; If you're not the one 756678
ANTWAN ; If you're not the one 672818 I love you ANTWAN ; If you're not the one 199575
Revenir en haut Aller en bas
https://feeling-good.forumactif.com
Dylan McFarrow
    DYLAN • compliqué à souhait

Dylan McFarrow


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Pseudo : panic garbage!
Crédits : ally bee
Jukebox : JOSS STONE- put your hands on me.
Date d'inscription : 14/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

ANTWAN ; If you're not the one Empty
MessageSujet: Re: ANTWAN ; If you're not the one   ANTWAN ; If you're not the one EmptyJeu 15 Oct - 21:41

    BIENVENU I love you I love you ANTWAN ; If you're not the one 199575 ANTWAN ; If you're not the one 199575 ANTWAN ; If you're not the one 199575
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Henesey

Wyatt Henesey


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Pseudo : Flightless Bird
Date d'inscription : 15/10/2009

ANTWAN ; If you're not the one Empty
MessageSujet: Re: ANTWAN ; If you're not the one   ANTWAN ; If you're not the one EmptyJeu 15 Oct - 21:44

PAUL. ANTWAN ; If you're not the one 648951
Revenir en haut Aller en bas
Patsy U. Vortimer

Patsy U. Vortimer


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Pseudo : Goddess (a) .
Crédits : Mistaken.
Date d'inscription : 15/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

ANTWAN ; If you're not the one Empty
MessageSujet: Re: ANTWAN ; If you're not the one   ANTWAN ; If you're not the one EmptyJeu 15 Oct - 21:47

    Bienvenue ANTWAN ; If you're not the one 672818 .
Revenir en haut Aller en bas
Huey O'Byrne

Huey O'Byrne


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 38
Pseudo : Hummingbird.
Crédits : cherrytree & lj.
Date d'inscription : 14/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

ANTWAN ; If you're not the one Empty
MessageSujet: Re: ANTWAN ; If you're not the one   ANTWAN ; If you're not the one EmptyJeu 15 Oct - 21:49

THEN WHY DOES MY HEART FEEL GLAD TODAY ?
IF YOU'RE NOT THE ONE, THEN WHY DOES MY HAND FIT YOURS THIS WAY ? Arrow
Daniel Bebe. I love you
Bienvenue. ANTWAN ; If you're not the one 330458
Revenir en haut Aller en bas
Antwan Sullivan

Antwan Sullivan


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Pseudo : Lovee
Crédits : Cristalline & vickibot ; LJ
Date d'inscription : 15/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

ANTWAN ; If you're not the one Empty
MessageSujet: Re: ANTWAN ; If you're not the one   ANTWAN ; If you're not the one EmptyJeu 15 Oct - 21:51

Keira qui en plus aime Daniel ANTWAN ; If you're not the one 767418 ANTWAN ; If you're not the one 655796
Merci à toutes ANTWAN ; If you're not the one 655796 ANTWAN ; If you're not the one 672818 ANTWAN ; If you're not the one 756678 ANTWAN ; If you're not the one 419140

Avec Nina comme avatar je suis obligé de t'exiger un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Patsy U. Vortimer

Patsy U. Vortimer


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Pseudo : Goddess (a) .
Crédits : Mistaken.
Date d'inscription : 15/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

ANTWAN ; If you're not the one Empty
MessageSujet: Re: ANTWAN ; If you're not the one   ANTWAN ; If you're not the one EmptyJeu 15 Oct - 21:53

    Ca tombe bien, parce que j'en désirais justement un I love you ANTWAN ; If you're not the one 330458 .

    Nina & Paul quoi ANTWAN ; If you're not the one 9079 .
Revenir en haut Aller en bas
Antwan Sullivan

Antwan Sullivan


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Pseudo : Lovee
Crédits : Cristalline & vickibot ; LJ
Date d'inscription : 15/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

ANTWAN ; If you're not the one Empty
MessageSujet: Re: ANTWAN ; If you're not the one   ANTWAN ; If you're not the one EmptyVen 16 Oct - 23:25

Même si elle est courte & un peu baclé, ma présentation est terminée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Earth Brisbane
MEMENTOLove is free. You are not.
Earth Brisbane


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 32
Pseudo : •WOODY PEPPER, CACHOU, QUEEN A.
Crédits : •LOONYDEE; LOVE_SH0W
Jukebox :
Date d'inscription : 10/09/2008

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

ANTWAN ; If you're not the one Empty
MessageSujet: Re: ANTWAN ; If you're not the one   ANTWAN ; If you're not the one EmptyVen 16 Oct - 23:30

Je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://feeling-good.forumactif.com
Patsy U. Vortimer

Patsy U. Vortimer


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Pseudo : Goddess (a) .
Crédits : Mistaken.
Date d'inscription : 15/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

ANTWAN ; If you're not the one Empty
MessageSujet: Re: ANTWAN ; If you're not the one   ANTWAN ; If you're not the one EmptyVen 16 Oct - 23:34

    J'ADORE I love you I love you I love you .

    Je termine la mienne dans la soirée, comme ça on pourra rp tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Antwan Sullivan

Antwan Sullivan


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Pseudo : Lovee
Crédits : Cristalline & vickibot ; LJ
Date d'inscription : 15/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

ANTWAN ; If you're not the one Empty
MessageSujet: Re: ANTWAN ; If you're not the one   ANTWAN ; If you're not the one EmptyVen 16 Oct - 23:37

Tu es folle PASTY je l'ai tellement fait n'importe comment Arrow
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANTWAN ; If you're not the one Empty
MessageSujet: Re: ANTWAN ; If you're not the one   ANTWAN ; If you're not the one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANTWAN ; If you're not the one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que je t'aime ; ANTWAN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELING GOOD :: INTRODUCTION :: 

Présentations

 :: FICHES VALIDÉES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser