FEELING GOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » [R]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan McFarrow
    DYLAN • compliqué à souhait

Dylan McFarrow


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Pseudo : panic garbage!
Crédits : ally bee
Jukebox : JOSS STONE- put your hands on me.
Date d'inscription : 14/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

« Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » [R] Empty
MessageSujet: « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » [R]   « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » [R] EmptySam 17 Oct - 14:48


« Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » [R] 2preg4j


    Une nuée de post-it de toutes les couleurs, sont collée un peu partout dans cette chambre. Avec différente choses écrites dessus, parfois le nom d'un bouquin, d'autre celui d'un groupe de musique. Et à quelques rares exceptions des mots d'encouragements. Elle avait vu sa dans un bouquin de psycho, l'auto encouragement peu vous aider pour des réussites. Elle avait fait la moue ne lisant ça trouvant ça très bête, que rien ne vaut l'encouragement des autres pas nos propres encouragement qui sonne faux. Mais elle avait essayé, juste pour voir, et elle s'était rendu compte assez vite que ce n'est pas vraiment concluant, qu'elle trouvait sa vie toujours aussi morne. Alors elle avait finit par utiliser ces post-it pour écrire le nom de livre qu'elle avait envie de lire ou de relire, le nom de musicien qu'il fallait qu'elle prenne le temps d'écouter. Aujourd'hui elle avait décidé de relire Roméo Juliette, le livre qu'elle lit et relit sans cesse, sans pouvoir s'en lasser. Cette histoire est si belle, si émouvante si triste en en même temps si heureuse, elle ne pouvait se résoudre à laisser tomber se livre. Dès qu'elle ne savait pas vraiment quoi lire elle retournait vers Shakespeare. En se levant ce matin, elle savait très bine ce qu'elle allait faire de sa journée. De dix heures à midi elle serait à la librairie à servir des personnes qui ne connaisse rien à la littérature, qui se dise aimant de livre mais au fond il ne savent pas ce que c'est que la lecture. Elle ne méprise pas ces personnes, au contraire elle espère les conseiller au mieux pour qu'il sache vraiment ce que c'est que la littérature. Mais vu sa timidité il y a bon nombre de fois où elle n'ose pas dire ce qu'elle pense du livre qu'ils ont choisit. Bref ça allait être une matinée comme une autre, où elle allait passer son temps entouré de bouquins, comme elle l'aime. Après une bonne douche elle enfile un pantalon et un pull, elle se rend dans la cuisine, et ne voit personne ni son frère, ni Heathcliff, après c'est surtout le deuxième qu'elle n'a pas envie de voir. Tout simplement parce qu'elle ne sait pas comment se comporter avec lui. Elle attrape une pomme, et sort de l'appartement.

    « Mademoiselle je cherche un livre sur le jardinage, je ne trouve pas la catégorie pourtant c'est bien écrit sur la devanture qu'il y a une section jardinage je ne me trompe pas ? »
    « Non, vous ne vous trompez pas. C'est comme indiqué juste devant vous la troisième allée, juste à côté de la section zoologie. » dit-elle de sa petite voix.
    « Excusez moi, je ne vous ai pas entendu, pouvez vous parler plus fort. »
    Dylan rougit, ne sachant plus que dire, il fallait qu'elle répète et elle n'aime pas répéter surtout quand devant elle, la personne semble s'amuser de sa timidité.
    « troisième allée, juste à côté de la section zoologie. » dit-elle plus fort.
    « Merci mademoiselle, c'est votre premier jour j'imagine, ça ira mieux au bout d'un mois vous parlerez avec beaucoup plus de confiance en vous. Je vous l'assure. »

    Elle ne dit rien et le laissa se diriger vers la section jardinage, cela fait juste plus de deux ans qu'elle travaille dans cette librairie... Il est midi elle laisse la boutique à sa patronne, et se dirige vers le Golden Gate Park, l'endroit qu'elle préfère pour aller lire. Elle s'assoit sur un banc, et sort une petite salade qu'elle a fait le matin même. Une fourchette dans une main, un livre dans l'autre. Dylan oubliait que sa vie était loin d'être très intéressante, s'identifiant à Juliette qui rencontre son Roméo. Sans savoir que son Roméo est peu être pas si loin que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Walden

Heathcliff Walden


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Pseudo : .
Crédits : lora.
Jukebox : air - playground love.
Date d'inscription : 15/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

« Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » [R] Empty
MessageSujet: Re: « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » [R]   « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » [R] EmptySam 17 Oct - 18:14


« Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » [R] Img-171200pgbpp « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » [R] Img-171303je6of
« Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas. »
Al - Gazal


    Le mystère est toutes ses variantes possédait un quelques choses qui avait toujours attiré l’humain et ce peu importe la situation. Que les années passent et que les gens trépassent, rien ne change et rien ne semble être propice à un quelconque changement. Le secret, l’inaccessibilité, le non dit, le silence doré tout cela faisait de vous une personne à part entière, un individu empli de fascination. La fascination - bien qu’elle demeure sublime à la vision - avait ses propres inconvénients telle la constance d’une situation. Aucune évolution, toujours la même redondance de mots, de gestes et d’expressions. Les habitudes non changeantes pouvaient avoir un frein majeur a l’existence humaine, mais jusqu’au pouvait bien aller l’humain ? Une interrogation que toutes personnes censées peuvent se poser. Laisser allez le cœur ? N’y comptait pas vraiment, cela n’est pas du tout dans les cordes du jeune Walden et encore moins dans ses nombreuses pensées. Ces derniers d’ailleurs l’entravaient sur pas mal de points conséquents, mais elle demeurait nécessaire s’il ne voulait pas souffrir des bassesses communes. Tourbillonnant dans sa conscience comme une fougasse de vent passagère mais incendiaire, ses pensées ne cessaient de l’assiéger en toutes heures et tout temps ; et seul le prénom de Dylan lui revenait en fond sonore.

    Ce fut sur la dernière note de la partition de Mozart que le musicien acheva sa mélodie. Assis derrière le piano du conservatoire de la ville de San Francisco, Heathcliff adressa un sourire à sa jeune sœur avoisinant bientôt les douze années. Cette dernière esquissa alors un rire cristallin à son frangin qui apposait de nouveaux ses mains fines et blanches sur le clavier en ivoire. A son image, la cadette de la famille Walden en fit de même et mima assurément les gestes rapides mais simple du jeune pianiste. Dès lors une jolie mélodie paisible et louable s’empara de la scène où quelques mois auparavant, l’ange rigolard avait donnée une représentation. Le silence et le son harmonieux des touches étaient le seul bruit qui s’imposait à eux, du moins cela l’était jusqu’à ce que le cellulaire du brun ne se mette à faire parler de lui. Il jeta un regard désolé à Lucy, et leva de toute sa hauteur en se dirigeant un peu plus loin. Saisissant son portable dans la poche de son jean, le mystérieux lança un soupir lorsqu’il remarqua le nom de son paternel s’afficher sur l’écran.

    « Heath ? »
    « Oui. »
    « Il faut que tu emmène Lucy a l’école, je n’aurais pas le temps de l’y accompagner, je peux compter sur toi ? »
    « Bien sur. »
    « Merci, je vous appelle plus tard. »

    Refermant son téléphone portable Heath’ secoua négativement la tête et fit signe a sa cadette qu’il était tant de quitté le lieu de leur passion commune pour la musique. En une heure de temps, l’américain avait à la fois déposé son adolescente de frangine et avait eut le temps de passer a l’appartement qu’il partageait depuis quelques temps avec son meilleur ami et sa sœur jumelle, la fameuse Dylan. Rêvassant l’espace d’un instant, il fut tiré de sa songerie par les aboiements quelques peu impatient d’un labrador qui le ramenait légèrement à l’ordre. Cette boule de poil - aux couleurs des sables - âgée de six mois et répondant à l’identité de Mozart semblait comme a son accoutumée peu enclin a la patience. La patience, le Walden en avait l’habitude mais lorsqu’il était de sortie avec son chiot, il se devait de revoir son jugement. Laissant son véhicule non loin du Golden Gate Park, il marcha mains dans les poches vers l’entrée du lieu public. Il ne fut pas surpris du monde qui abordé l’endroit, après tout effectuer une petite pause de l’entre midi et deux était bien plus paisible au parc qu’au bureau. Lunettes de soleil sur le bout du nez, Heath’ observait droit devant lui tout en jetant quelques œillade au chiot. Le fripon s’élança alors vers le banc au loin, ce qui n’échappa guère a son maitre qui remarqua la présence de la brunette à l’érudisme fort réservé. Relevant ses lunettes sur sa tête, le musicien pris la marche dans sa direction et répliqua d’un air neutre et tempéré.

    « Roméo et Juliette. »

    Elle ne changeait jamais d’ouvrage - bien qu’il n’avait rien à lui envier - mais semblait en apprécier chaque chapitre, du moins c’était ce qu’elle laissait paraitre. Entre le paraitre et l’apparaitre, il y avait une énorme marge infime mais suffisante pour laisser facilement planer une constante déroute.

Revenir en haut Aller en bas
Dylan McFarrow
    DYLAN • compliqué à souhait

Dylan McFarrow


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Pseudo : panic garbage!
Crédits : ally bee
Jukebox : JOSS STONE- put your hands on me.
Date d'inscription : 14/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

« Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » [R] Empty
MessageSujet: Re: « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » [R]   « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » [R] EmptySam 17 Oct - 22:05

    Lorsque notre vie ne nous convient pas, il est fréquent que l'ont se réfugie dans la fiction. S'identifiant au personnage principal, dont la vie est beaucoup plus attrayante. Alors que dès fois il suffit, d'un peu de volonté pour sortir de cette vie si plombante. Mais certaines personnes semble se complaire dans cette vie si monotone avec ces petites habitudes, sans oublier de s'évader dans de bons livres. Tout comme Dylan, qui passe littéralement tout son temps avec un bouquin, si elle ne travail pas à la librairie, elle passe son temps un livre dans les mains. Elle ne se demande ce que pense les gens d'elle, qui la voit toujours seule avec un bouquin. Et c'est peu être mieux qu'elle ne le sache pas, si on fait le tour des pensées des personnes qui pose le regard sur elle, les mots « navrant, pathétique, triste, la pauvre, j'aimerais pas être comme elle » reviennent souvent. Mais ne croyez pas qu'elle est aveugle, non au contraire elle a totalement conscience de tout ça, et c'est peu être ça le plus navrant elle ne a conscience mais elle ne fait rien pour changer cette vie morne et insignifiante. Il y a des fois où elle se risques à se donner des objectifs, et tout ses petits objectifs qu'elle se donne tourne toujours autour d'une seule et même personne. Heathcliff. « Sourire à Heath, Parler à Heath, Passer du temps avec Heath... » A croire qu'il est la solution à tout ses problèmes, ou peu être une autre source de problème, d'où ses peurs et ses doutes. Aujourd'hui elle ne devait pas penser à Heath, mais elle n'avait peu être pas choisit le meilleur livre pour ne pas y penser. Elle entamait la scène du balcon, lorsqu'elle entendit un chien aboyer et venir vers elle. Ses yeux se levèrent doucement de son bouquin pour ce posé sur le gentil labrador, du nom de Mozart. Elle sourit, et lui caressa la tête. Elle avait tout de suite comprit que Heath n'allait pas tarder à arriver, il n'y pas de Mozart sans Heathcliff, et ça dans tout les sens du terme.

    « Roméo et Juliette. »

    Elle acquiesça d'un signe de tête même si ce n'était pas vraiment une question. Elle posa sa salade de crudité à coté d'elle. Pour laisser un peu de place à Heath si jamais l'envie de s'assoir lui prenait. Comme d'habitude elle resta muette, ne sachant que dire,que faire. De quoi lui parler ? « aimes tu les carottes ? » elle trouvait que tout les mots qui pouvaient sortir de sa bouche était totalement stupide, manquait cruellement de confiance en sois pour se laisser aller à dire des choses futiles et stupides. Alors elle restait toujours muette, c'est tout ce qu'elle avait trouvé. Sans le regarder, parce ce que ça allait être pire. C'était toujours comme ça, elle ne savait pas comment il ressentait cette situation. Mais elle, elle se sentait toujours mal à l'aise, et était sûre que c'était elle qui véhiculait ce mal aise. En même temps à rester muette, elle ne peut que laisser s'installer une ambiance tendue. Heath lui souriait, et semblait s'amuser de cette situation, comme on s'amuse du déjà vu, mais il y a un jour ou le déjà vu vous lasse. Et elle n'ose pas imaginer le jour où il se lassera de sa timidité, et qu'il ne sourira plus à sa bêtise. Il faudra bien qu'elle se foute un bon coup de pied au cul, pour être sûre de ne pas le laisser aller voir la blonde qui court en tenue de sport et lunette de soleil, et qui lui fait un grand sourire et de grand signe, sans même faire attention à la présence de Dylan.

    « Je suis transparente » pensa-t-elle tout haut.

    Oui transparente, c'est horrible d'être transparente, de ne pas marquer les gens. De ne pas leur laisser une bonne impression ou une mauvaise. Non, rien aucune impression, vaut mieux une mauvaise impression que pas du tout d'impression, comme elle se le répétait si souvent à elle même dans son carnet noire. Elle était retourné dans ses pensées, oubliant presque la présence de Mozart et son maître. Elle sortie de ses pensées au moment où Mozart se jeta sur la salade de Dylan jusqu'à se mettre des carottes sur le bout de son museau. Ce qui eu pour conséquence de laisser échapper un rire cristallin de la gorge de Dylan. Il est rare d'entendre la petite brune rire de cette manière, c'est à ce moment là que l'on se dit qu'elle se contient au lieu de se laisser aller à rire de la sorte plus fréquemment. Voici le mystère de Dylan, qui arrivera à l'élucider avant qu'il ne soit trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Walden

Heathcliff Walden


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Pseudo : .
Crédits : lora.
Jukebox : air - playground love.
Date d'inscription : 15/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

« Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » [R] Empty
MessageSujet: Re: « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » [R]   « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » [R] EmptySam 17 Oct - 23:32


    D’un commun accord, le secret d’un mystère pouvait se révéler doux et passionnant à l’attente. Un terme dont le jeune homme en connaissait chaque détour et chaque recoin. L’attente d’une réponse, d’un regard, d’un geste, pour au final tomber sur un trou béant qui attend tranquillement votre conscience et votre corps inerte. Les pensées négatives lui arrivaient souvent ces dernières années, surtout depuis l’annonce de sa maladie cardiaque qui pouvait survenir à tout moment s’il ne respectait pas à la lettre les bons conseils médicaux de son ange de la médecine. Quelle expression ironique, vraiment il commençait à en avoir par-dessus la tête et la migraine des réprimandes. Et lorsqu’il désirait enfin sortir cette information de sa mémoire, le prénom de la douce Dylan entrait en ligne de compte comme une annonce quotidienne. Cette jeune femme - qui était aussi la sœur jumelle de son meilleur ami - avait sans le savoir pris une place importante dans son existence. Cette dernière se divulguait que très peu au grand jour, et les apparences qu’il prétextait ne révélait aucunement sa véritable personnalité. Draguer la gent féminine n’avait rien de bien compliqué mais il s’arrêtait toujours aux compliments et aux sourires angéliques qu’il pouvait projeter. Un atout dont il ignorait même parfois le pouvoir, et cela l’indisposait quelques fois. Lorsqu’il avait rejoins les abords verdoyants du parc, l’ange rigolard ne s’attendait pas franchement a croisée celle qui hantait la plupart du temps ses facétieux mots de tête. Il ne devait bien y avoir une raison a cette soit disant attention qu’il lui portait sans cesse. Certainement. Elle était un brin de fille qui divergeait totalement de sa génération, portait sur ses livres et ses moindres significations, elle possédait cette indifférence si implicite à l’ œil d’autrui que la complexité de l’apercevoir demeurait à lui seul un véritable challenge. Mais contrairement à d’autre, la jeune McFarrow demeurait son « énigme » à lui et cela il aimait se le dire. Le brun sourit alors lorsqu’il son compagnon de fortune vint à venir saluer sa colocataire. Cette vision le fit sourire discrètement et ce fut d’un pas assuré qu’il s’avança vers elle. Le livre qu’elle tenait d’une main était surement le manuscrit qui les rapprochait le plus au delà de toutes ses années. Il se souvenait encore de la première où ses yeux c’étaient réellement stoppés sur ses prunelles verdoyantes. Il repoussa dès lors ses souvenirs d’adolescents loin dans son esprit et fit signe à la boule de poil d’allez jouer un peu plus loin sur la pelouse qui leur faisait face.

    « Un livre qui semble ne plus te lâcher on dirait. »

    Sa voix n’était pas ironique juste froide mais calme. Il n’aimait pas vraiment se moquer d’elle, surtout ces derniers temps. Mais il sentait que la jeune brune avait un mal être en elle, surement dû a son manque d’assurance. Et sa réplique négative, appuya avec lourdeur le fond de sa pensée intérieure. Toujours les mains dans les poches, il arqua un de ses sourcils et souffla un fin rire surpris et étouffé. Des lors il prit place a son coté et la toisa d’un air qui lui appartenait bien.

    « Je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi. Tu ne te vois qu’avec tes yeux, mais essaye de te voir avec d’autres et tu verras bien. »

    Il haussa ses épaules tout en affichant un sourire en coin aux commissures de ses lèvres. La libraire ne se voyait en effet qu’au travers de ses humeurs et de ses reflets dans un miroir qui n’était pas toujours objectif selon lui. Elle possédait un quelques choses qui faisaient que … Une fois de plus elle retenait toute l’attention du jeune pianiste. Ni une, ni deux personnes. Elle était unique en son genre et sous la cendre dormait encore et toujours une flamme mais minime. Et cela Heathcliff le comprendre, le rendre vraiment lisible. Le problème était que le temps s’essouffle et s’en va trop vite mais à quel prix. Et comme le disait si bien le proverbe « avec du temps et de la patience, la feuille du murier devient de la soie », n’Est-ce pas ? Il s’apprêtait alors de nouveau à répliquer lorsque tout d’un coup, le chiot rebroussa son chemin et « fonça » en quelques sortes sur le repas de sa camarade. Pour la première fois depuis un bon bout de temps, Heath’ observa le rire franc de Dylan, un souvenir qu’il garderait précieusement en tête pour lui remémorait lors d’un moment opportun. Ne pouvant réprimer à son tour un léger fou rire contrôlé, le Walden réprimanda le dénommé Mozart avant que celui n’aboie d’une manière triste pour finalement aboutir au résultat habituel de la part de son maitre : un regard au ciel de la part de celui-ci.

    « Je suis désolé Dylan. »

    Il adressa un regard noir au chiot qui vint se calait sous le banc en attendant que sa fine colère descende. Quand à l’américain il se leva et regarda la brune tout en souriant.

    « Je t’invite à boire quelques choses pour me faire pardonner. Si le cœur t’en dit bien sur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McFarrow
    DYLAN • compliqué à souhait

Dylan McFarrow


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Pseudo : panic garbage!
Crédits : ally bee
Jukebox : JOSS STONE- put your hands on me.
Date d'inscription : 14/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

« Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » [R] Empty
MessageSujet: Re: « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » [R]   « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » [R] EmptyDim 18 Oct - 13:57

    Lorsque l'on se raccroche à quelque chose c'est difficile de sen défaire. C'est difficile pour Dylan de ne pas lire régulièrement son livre fétiche. Et puis au fond il a une signification bien plus profonde qu'un simple livre qui lui plait. C'est un peu, l'histoire d'amour par excellence, et même si les deux amants meurt à la fin toute petite fille rêve d'être Juliette et de trouver son Roméo. A croire qu'au fond Dylan n'a pas bine grandit, et croit toujours qui lui reste la vie devant elle, pour trouver son Roméo. Mais le temps passe à une allure effrayante, et viendra le jour des regrets. Et les jours des regrets il est trop tard. Peut-être que Dylan devrait se rattacher à autre chose qu'un bouquin qu'elle connait par cœur, chaque mot, chaque rimes, chaque scènes, et actes. Alors que d'elle même elle ne connait rien ou presque, pourquoi ne pas passer son temps à explorer les recoins de sa personnalité, au lieu de identifiée à celle de Juliette ? Voilà une question qui mérite que l'on s'y attarde. Assise sur son bac, elle ne décide pas d'y penser, mais de faire comme d'habitude, s'identifier à quelqu'un d'autre, comme si savoir qui elle est l'effrayait trop pour se lancer dans une recherche du moi. Un chien plu tard, un beau brun ensuite, une blonde plantureuse après. La voilà entrain de penser tout haut sur sa situation, « transparente ». Sans se rendre compte qu'elle avait pensé tout haut, sans avoir fait attention à ce qu'avait dit un peu plus tôt Heathcliff sur le bouquin qu'elle lisait. Mais une phrase de lui ne lui échappa pas:

    « Je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi. Tu ne te vois qu’avec tes yeux, mais essaye de te voir avec d’autres et tu verras bien. »

    Elle arrêta de regarder dans le vide pour plonger ses yeux dans ceux de son interlocuteur, qui venait de dire quelque chose qui n'était pas faux du tout. Elle ne lui répondit pas, parce qu'elle était trop occupé à penser à ce qu'il avait dit. Il n'avait pas tord, mais elle avait du mal à se voir dans le regard des autres, et elle ne préférait pas s'y attarder parce que si il avait tord et que des yeux des autres elle était encore plus transparente qu'elle le pensait elle même. Un gentil chien la fit sortir de ses pensées, se ruant sur son déjeuné. Elle aurait put ne pas réagir, mais au contraire elle eut un rire franc, et rare. La vision du petit Mozart, le museau parsemé de carottes ne pouvait que provoqué l'hilarité générale. Ce qui se produisit aussi bien chez Dylan que Heathcliff, on pourrait même penser que Mozart riait de sa bêtise à ce moment là.

    « Je suis désolé Dylan. »

    Elle le regarda, toujours le sourire au lèvres. Il n'avait pas à s'excuser ce n'était pas très grave. Elle n'avait pas beaucoup d'appétit, et puis ça l'avait fait rire. Donc il n'y avait pas de problèmes, au contraire. Elle lui sourit un peu plus, ce qui était franchement rare. Et lui répondit.

    « Ce n'est pas grave, à vrais dire je n'avais plus faim. »

    Il rajouta que pour se faire pardonner il lui proposait de lui payer un verre. Tout de suite elle vira au rouge, il n'avait aucune raison de se faire pardonner. Elle n'avait aucune de raison de rougir de la sorte, mais rien qu'à l'idée de se retrouver avec lui dans un café, elle en perdait déjà tout ses moyens. Elle s'éclaircit la gorge évita de croiser son regard. En même temps elle avait envie de dire oui, et puis c'est surtout qu'elle n'avait aucune raison valable de lui dire non. Elle se voyait mal lui dire « Non je peux pas je me sens bien trop mal à l'aise quand tu es là. » Non elle n'allait pas lui dire ça, elle se contenta de sa petite voix de lui répondre:

    « Pourquoi pas. » baissant les yeux, pour regarder ses chaussures qui n'avait rien d'exceptionnelles.

    Peut-être qu'elle allait passer un bon moment. Et puis à vrais dire ils se connaissent depuis toujours ou presque mais ne savent rien de l'autre, cela pourrait être l'occasion pour eux d'en apprendre plus sur l'un et sur l'autre. Même si c'est rare d'entendre Dylan parler d'elle. Mais qui sait, peu être qu'il sera assez habile pour lui faire dire deux trois trucs sur elle, mise à part « j'aime Shakespeare. » La petite surdouée, n'est pas très éclairée sur ce sujet si complexe que sont les relations entre personnes. Elle aurait besoin de quelques cours de rattrapages.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Walden

Heathcliff Walden


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Pseudo : .
Crédits : lora.
Jukebox : air - playground love.
Date d'inscription : 15/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

« Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » [R] Empty
MessageSujet: Re: « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » [R]   « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » [R] EmptyDim 18 Oct - 16:53


    Apprécier quelqu’un c’était parfois tout un art, mais aussi toute une romance. Certains prétendrons qu’aimait était la belle preuve d’amour que l’on pouvait faire à la personne que l’on porte dans son cœur, et pour d’autres le verbe aimer n’existait guère tel une chimère fortement éphémère. Pour être véridique le jeune Walden ne mangeait aucunement de ces pains là. Retenir l’attention de quelqu’un relevait pour lui de l’invraisemblable surtout que la plupart du temps, il ne s’en pas compte pour un sous. Il disait être un individu sans attache et sans sentiments mais lorsque son chemin de crois arpente les regards mélancoliques et mystérieux, ainsi que les prunelles pétillantes de la sœur de son meilleur amie, les doutes et les peurs qui l’assaillent sans envergure se dissipent. Plus rien n’existe mise à part Dylan, un prénom qui ne se lasserait jamais de rire et de redire dans sa conscience. Le musicien avait beau lui certifiez qu’elle n’était transparente que de part ses yeux, il se doutait légèrement qu’elle ne le croyait pas vraiment, du moins il le ressentait de cette manière là et pas autrement. L’action du jeune chiot avait eu l’occasion de provoquer un fou rire complice aux deux jeunes gens qui semblait pour une première fois depuis longtemps sincère et réel. Des souvenirs, ils en avaient une belles pairs en commun, mais la connaissance de l’un comme de l’autre demeurait inconnue de toutes parts des deux cotés s’entend. Le geste maladroit de son compagnon à quatre pattes passa alors à l’as en dépit des excuses de l’américain, qui insista pour se faire pardonner tout de même - bien qu’en réalité passer un peu plus de temps en compagnie de la brune le ravirait -.

    « Dylan … Si tu veux te voir autrement qu’au travers de tes propres yeux, ne regarde jamais le sol, car il ne te délivrera jamais la vision réelle de se que tu es. »

    Sa voix murmurée se perdit De nouveaux dans le regard de la jeune libraire. Cette dernière se devait d’avoir confiance en elle et en ses capacités propres, si elle désirait vraiment comprendre la personne qu’elle était. Cette personne était bien visible et explicite malgré quelques points qu’il n’arrivait pas à cerner chez elle. Et c’était cela qui la rendait unique a ses yeux. L’unique caractéristique qui lui manquait était très certainement son manque de confiance et d’assurance qui entravait parfois ses décisions et ses dires. Alors qu’il était debout face à elle, il lui tendit la main en attendant une réaction de sa part. Si jamais Dylan prenait sa main, alors peut être que le début de l’effort serait prometteur. Lui adressant un sourire - mince mais tout de même - Heathcliff répliqua au même moment.

    « Alors je t’invite certes mais je te laisse le loisir de choisir l’endroit. »

    La teinte de sa voix se fit alors plus doucereuse et chaleureuse à la fois. Ses airs moqueurs n’existaient pas plus sur ses traits et son visage espiègle tentait de trouver le mystère intérieur de sa camarade. Trop de complexité c’était immiscée dans leur relation - s’ils en avaient vraiment une - pour qu’Heathcliff s’arrête à vouloir la comprendre. Il était curieux certes mais en oublier pas pour autant les marques de politesse. Bien que son opposé demeure une incompréhension a sa conscience, le Walden était aussi a son image une énigme pour certaine personne, allez savoir pourquoi. Jetant une œillade entendue a son maitre Mozart partit devant eux, tout en respectant les limites qu’il connaissait depuis qu’il vivait au contact de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McFarrow
    DYLAN • compliqué à souhait

Dylan McFarrow


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Pseudo : panic garbage!
Crédits : ally bee
Jukebox : JOSS STONE- put your hands on me.
Date d'inscription : 14/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

« Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » [R] Empty
MessageSujet: Re: « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » [R]   « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » [R] EmptyDim 18 Oct - 22:50

    Elle baissait toujours les yeux, regardant ses chaussures, après avoir répondu de manière positive à l'invitation de Heathcliff. D'ailleurs elle était en train de se mordre les lèvres, se disant qu'elle n'aurait peu être pas du accepter aussi vite, peu être s'est-elle précipité? Mais après tout ça ne pouvait que lui changer de ses habitudes tristes, en moroses. Elle scrutait ses chaussures comme elle espérait pouvoir voir à travers. Heath rompit le silence.

    « Dylan … Si tu veux te voir autrement qu’au travers de tes propres yeux, ne regarde jamais le sol, car il ne te délivrera jamais la vision réelle de se que tu es. »

    Elle leva aussitôt les yeux vers lui le regardant, de cette même manière. Un regard profond qui semblait vouloir déceler les blessures de son âme. Il n'avait pas tord, mais c'était plus fort qu'elle, comme ses habitudes. C'était encore dans sa personnalité et elle ne voyait pas comment changer, comme si elle était vouée à vivre une existence de errance tel un fantôme. Elle se remet en question tout les jours mais ne semble pas avoir assez de volonté pour vraiment entreprendre des changements véritables. Mais ce que lui dit Heath la réveilla quelque peu. Il avait raison, il ne fallait pas forcément d'un changement radicale, juste quelques petite changements, tout en progression pour qu'elle prenne enfin confiance en elle, et qu'elle comprend enfin la fille qu'elle est. Si ça devait passé par ne plus regarder par terre, ne plus baisser les yeux, mais regarder droit devant soit, et bien elle passera par cette étape. Il suffit de travailler un peu la dessus et tout irait bien pour elle. Oui, oui, mais c'est bine plus facile à dire qu'à faire. Surtout lorsque, comme elle on se lasse de cette vie et commence à s'y allongé pour ne plus jamais se relever. Il faudrait que quelqu'un vienne vers elle pour la relever et l'aider à avancer. Mais lorsque l'ont est quasiment transparente, c'est assez difficile. Elle regardait toujours Heath, et se dit que peu être il pouvait être cette personne, après tout pourquoi pas ? Après s'être levé, et en lui tendant sa main il ajouta:

    « Alors je t’invite certes mais je te laisse le loisir de choisir l’endroit. »

    Elle sourit, elle faillait baisser les yeux, mais se retint. Elle rangea son bouquin dans sa besace, mit le reste de son déjeuné dans la poubelle à côté. Puis regarda la main de Heath, un moment, hésitante. Puis elle se lança, après tout... Elle prit sa main et se leva, un frisson parcourut tout son être au moment où leurs mains se touchèrent. Un frisson doux et agréable, si il le fallait elle serait prête à retenter l'expérience. Ne s'étant toujours pas lâcher la main il commencèrent à marcher derrière Mozart. Elle se souvint que c'était à elle de choisir l'endroit, elle commença sans aucune hésitation apparente comme si une magie soudaine opérait et la rendait un peu plus sûre d'elle, même si il y avait encore du chemin à parcourir.

    « J'aime bien aller au Dirty Thieves, ça te dis ? »

    Elle lui sourit, un sourire qui ne voulait pas seulement dire « je me sent bien » mais avant tout « merci » elle le remerciait d'être lui tout simplement, gentil, avenant, adorable, et doux. Et puis surtout de l'avoir un peu aidé, c'est un début. Elle continua à marcher auprès de lui ayant totalement occulté le faite qu'elle lui tienne encore la main. Lorsque l'on se sent bine on a tendance à oublier certaine choses, même celle qui peuvent avoir de l'importance.

    désolée c'est naze..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Walden

Heathcliff Walden


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Pseudo : .
Crédits : lora.
Jukebox : air - playground love.
Date d'inscription : 15/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

« Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » [R] Empty
MessageSujet: Re: « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » [R]   « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » [R] EmptyLun 19 Oct - 15:28


    Il était si facile de juger autrui et si difficile de s’autocritiquer. Il faillait seulement être réaliste et possédait une pointe de modestie pour suivre réellement le chemin de ce qui était le vrai « soi » intérieur. Les impressions n’était guère un miroir d’objectivité et quelques fois même l’envie de ne plus en entendre était préférable. Lorsque le jeune homme aux reflets de bronze s’attardait sur le visage réservé et mystérieux de sa colocataire, il ne voyait aucune méchanceté ni même un soupçon de médisance à un son égard. En vérité il en découlait bien plus que son contraire et ce depuis pas mal d’années déjà. Un sentiment d’aisance le parcourais lorsqu’il était à son contact, elle savait apaisait ses pensées parfois moroses et facétieuses. A l’évidence la sensation qu’il éprouvait auprès de sa présence se devait d’être unilatéral car il dépeignait le genre de personnes inaccessible et étrange le tout à la fois. La complexité définissait plus ou moins ce qu’ils pensaient l’un de l’autre et seul le silence était parfois salvateur à leur entente. Le musicien pourtant forcé de temps à autres le hasard pour tenter de la comprendre davantage, de lui venir en aide de manière à être un appui de confiance louable, mais le tout ne résider pas que dans les efforts. Dylan semblait faire tout pour ne pas laisser place a une discussion possible, son comportement d’ermite et sa timidité maladive la rendait extrêmement a fleur de peau ou bien totalement déconnecté de la réalité actuelle. Tous ces petits points « hors du commun » la rendait exceptionnelle et unique dans son esprit. Les songes, Heathcliff en était souvent victime - un peu trop peut être - mais la McFarrow demeurait son remède. Un remède qui se voulait harmonieux et jovial. Il fut des plus surpris lorsque la libraire accepta de partager un verre avec lui, cela était si rare, qu’il comptait bien en profiter et pourquoi pas la connaitre un peu mieux que ce qu’il en savait déjà.

    « J’aime bien aller au Dirty Thieves, ça te dis ? »
    « Pas de problèmes aujourd’hui dis toi que tu as les reines en main, d’accord ? »

    Ces paroles furent accompagnées par un sourire encourageant. Il voulait vraiment la faire sourire davantage même si cela ne durait que l’histoire d’une journée. Dylan se devait de sourire et de rire, elle le méritait mais elle en avait pas encore tout à fait conscience et cela Heath’ était bien décidé à le lui montrer. Il lui tendit alors la main qu’elle saisit sans baisser son regard verdoyant vers le sol. Le progrès était présent et c’était un excellent début. Prendre sa main le rendait plus serein intérieurement mais il ne voulait pas la forcer, alors pour l’instant sa main demeurait dans la sienne et il ne s’offusquerait pas dans le cas inverse. Ils marchaient toujours de manière liés et Heathcliff semblait l’avoir oublié comme si cela était instinctif, naturel. Les deux jeunes gens sortirent bientôt du parc public, et l’ange rigolard pivota son attention sur Dylan.

    « Tu as combien de temps devant toi, avant de reprendre ton travail ? »

    Tout en posant son interrogation le Walden tenait toujours la main de sa camarade et ils traversèrent la route qui les menait au véhicule de sport du pianiste. Il se retourna de nouveau vers la brune et esquissa un sourire patient. Il lâcha - à regret la main de Dylan -, ouvrit la portière arrière de la voiture afin que son compagnon à quatre pattes puisse s’y glisser, et attendit une quelconque réaction de la part de sa voisine. La patience était vertu, tout le monde le savait mais la réponse de la jeune McFarrow pouvait influencer les intentions de Heathcliff. Ce dernier avait une idée, mais pour cela il lui faudrait l’accord de son interlocutrice.

    non t'inquiète pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McFarrow
    DYLAN • compliqué à souhait

Dylan McFarrow


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Pseudo : panic garbage!
Crédits : ally bee
Jukebox : JOSS STONE- put your hands on me.
Date d'inscription : 14/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

« Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » [R] Empty
MessageSujet: Re: « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » [R]   « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » [R] EmptyMar 20 Oct - 21:35

    Mains dans la mains comme si le lien qui les unissait se montrait enfin. Mais ni l'un ni l'autre ne le remarqua vraiment. Bien au contraire ils étaient comme dans une petite bulle ou plus rien ne pouvait leur arriver. Pour Dylan tout semblait plus facile, plus à sa porté. Elle ne comprenait pas réellement ce qu'elle éprouvait pour Heathcliff, c'est assez confus. Leur relation est si compliqué, mais pourrait être si simple aussi. Ils ne se rendent pas compte que ce qu'ils les lient est bien plus fort que tout, bine plus fort qu'une certaine timidité, et même bien plus fort que la maladie. Tel une romance à la Roméo et Juliette qui survit jusque dans la mort. Bien sûr on était encore loin de la romance à la Roméo et Juliette, mais qui sait ce rapprochement est déjà un bon début non ? Mais il était certain que pour que les choses avances encore plus il faudrait du temps à Dylan pour se trouver, pour savoir qui elle est vraiment.

    « Pas de problèmes aujourd’hui dis toi que tu as les reines en main, d’accord ? »

    Sensation plutôt étrange, Dylan n'a jamais eu l'impression d'avoir véritablement les reines en mains. Au contraire elle avait plus l'impression de se laisser guider sans broncher. Cela allait être une première dans la vie de Dylan, avoir les reines en main était une image qui lui plaisait. Et avoir les reines en mains avec Heathcliff à ses côtés n'avait rien de déplaisant. Ils marchèrent tranquillement, Dylan avait presque le sourire aux lèvres. Mozart était un peu plus loin devant eux, quasiment arrivé au véhicule de Heathcliff. C'est à ce moment là que Heath demanda à Dylan combien de temps elle avait devant elle avant de reprendre le boulot. Comme si Mr Walden avait quelque chose derrière la tête. Elle réfléchit une instant avant de lui répondre:

    « Et bien je reprend à 15 heures, il me reste donc à peu près trois heures devant moi. Pourquoi ? »

    La perspective de passer éventuellement trois heures en compagnie de Heath, l'effrayait un petit peu tout de même, elle savait que malgré tout il y aurait des moments de mal aise, même si elle espérait se tromper fortement. Après tout pourquoi pas ? Peu être que leur complicité allait se révéler pour mettre de côté les angoisse de la petite libraire. Ou peu être que ça allait être des moment interminables de blancs. Ce serait plus qu'embarrassant, même si de ce côté là elle faisait confiance à Heathcliff pour faire la conversation. Elle commençait sérieusement à ce demandé, ce qu'il avait derrière la tête. Avait-il prévu quelque chose de précis, où était-ce une simple question de courtoisie ?

    Ils arrivèrent devant la voiture de sport de Heath, leurs mains se lâchèrent. C'est à ce moment là que Dylan se rendit compte que tout se temps elle lui avait tenu la main. Elle essaya de dissimuler une rougeur naissante, mais en vain. Elle était persuadé qu'on la voyait de la rue d'en face. Elle se demandait comment elle avait pu ne pas se rendre compte, ne pas sentir qu'elle lui tenait la main, ça avait été un moment agréable. Peu être qu'inconsciemment elle ne voulait pas lâcher la main de son colocataire. Tout ceci ne semblait pas préoccuper le compagnon à quatre pattes, bien au contraire il entra sans rien demandé de plus dans la voiture de son maitre. Dylan et Heathcliff eux restaient encore devant la porte à se regarder dans le blanc des yeux, elle essayait de cacher sa gêne tout en attendant que son camarade lui révèle ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Walden

Heathcliff Walden


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Pseudo : .
Crédits : lora.
Jukebox : air - playground love.
Date d'inscription : 15/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

« Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » [R] Empty
MessageSujet: Re: « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » [R]   « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » [R] EmptyMer 21 Oct - 22:32


    « Serais tu capable d'éviter ton boulot aujourd’hui ? »

    Il venait de claquer la portière arrière de son véhicule et le regard du jeune américain se projeta de nouveau dans celui de sa camarade d’enfance s’il l’on pouvait le voir de cette manière. Sa voix était très calme mais plaisante à la fois, il avait du temps devant étant donné qu’aujourd’hui était son jour de congé, mais ce qui semblait pas être le cas de la brune. Il savait combien le sujet de la vie était un sujet - extrêmement - sérieux pour Dylan, mais à ce moment précis il se devait de la soutenir pour tenter de la rendre plus joyeuse qu’à ses habitudes où elle demeurait une personne fermée et mystérieux. Son mystère ne disparaitrait guère en un jour, mais il espérait pouvoir la découvrir ne serais qu’un moment. Ses prunelles claires et prudentes tentèrent d’interroger l’américaine sur ses intentions, bien qu’il s’attendait a une réponse un temps soit peu négative de sa part. Après tout, elle n’avait peut être pas tord. La vie était si éphémère et si précieuse, qu’il ne fallait peut être pas tout perdre … A vrai dire ce questionnement, Heathcliff l’avait toujours fuit bien que sa sœur ainée ne le lui rappelle sans cesse. Sa maladie était présente et alors ? Et bien il n’en faisait qu’a propre tête. Secouant son visage d’un air balançant, il se dirigea vers la portière coté conducteur de sa voiture et répliqua d’un ton sérieux.

    « Je voudrais te voir sourire plus souvent Dylan, tu es un individu important qui mérite beaucoup, seulement je crains que … tu ne t’en rend pas toujours compte et c’est fort dommage. »

    Il se glissa à son tour a l’intérieur de l’engin à quatre roues, avant de lui lancer un regard compris et encourageant. Plissant les yeux quelques instants, il espérait vraiment ne pas en avoir trop dit sur ce qu’il éprouvait à son égard et à la fois espérait en avoir prononcé assez pour qu’elle opine a sa question, à savoir accéder a sa requête. Cette consistée a ce que Dylan n’aille pas travailler cette après midi pour que le Walden puisse lui faire comprendre qu’elle n’était guère transparente où il ne savait trop quoi. Il était vrai qu’entre les jumeaux McFarrow la différence de la divergence d’opinion était large et creusée, mais de la a ne pas les voir dans le vrai sens du terme, il fallait y songer. Si le brun aux reflets de bronze s’entendait bien avec le garçon de la fratrie McFarrow, la relation qu’il entretenait avec son mystère préféré était loin d’être cernable pour tous et à commencé par lui-même. Il rouvrit donc ses yeux et lança une œillade discrète a son interlocutrice - qui sans aucun doutes devait le trouvait dingue - tout en esquissant un mince sourire masqué par son geste. A son tour, la mystérieuse monta dans la voiture et l’ange rigolard pu enfin démarrer en direction de leur prochain point de chute. La route était quelques peu encombrés à cette heure de la journée, mais la patience ne l’indisposant guère il prit son mal en patience et toisa sa voisine. Il en avait peut être dit un peu trop. Et alors là c’était repartit pour un tour car toutes ses pensées l’assaillirent encore une fois comme l’accoutumée. Les yeux vrillant droit devant lui, l’aboiement de la boule de poil le sortie de sa rêverie, et il accéléra légèrement sa vitesse tout en restant dans les normes qu’autorisait la sécurité.

    « Si j’ai dis quelques choses de blessant je te prie de m’excuser Dylan. »

    Sa voix devenait murmure puis silence. Il n’aimait pas la brusquer ou bien même la mettre mal à l’aise, cela le blessait intérieurement. Peut être faisait il fausse route, mais dans le doute il avait opté pour lui présentait des excuses. Sincères ? Non car il pensait très pour très ce qu’il lui avait dit, mais véridique s’il avait été trop abrupte.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McFarrow
    DYLAN • compliqué à souhait

Dylan McFarrow


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Pseudo : panic garbage!
Crédits : ally bee
Jukebox : JOSS STONE- put your hands on me.
Date d'inscription : 14/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

« Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » [R] Empty
MessageSujet: Re: « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » [R]   « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » [R] EmptyJeu 22 Oct - 22:52

    Les yeux dans les yeux, le regard fié mais quelque peu gêné de Dylan qui mordillait sa lèvre inférieur, l'attente se faisait sentir entre les deux jeunes gens. Au départ c'était Heath qui attendait que sa camarade réponde à sa question, maintenant c'était elle qui attendait une réponse à la sienne. Heath semblait réfléchir sans pour autant chercher ses mots, il savait ce qu'il allait dire sans pour autant avoir une phrase toute conçut dans son esprit. Ses yeux menthe bleu semblait vouloir se perdre dans ceux de Dylan. La réponse tant attendu finit par arriver aux oreilles de Dylan. Manqué le boulot. Cet idée ne lui avait jamais traversé l'esprit, et au temps de ses études même si elle n'allait pas étudier de bon cœur elle n'arrivait pas à comprendre ceux qui manquait les cours, trouvant être totalement chanceuse. Surtout lorsque l'on sait que beaucoup d'enfant dans le monde n'ont pas accès à l'éducation. Alors manquer les cours non, mais manquer le boulot c'était autre chose. Elle n'eut pas le temps de répondre, et de trouver une réponse d'ailleurs, que Heath ajouta quelque chose.

    « Je voudrais te voir sourire plus souvent Dylan, tu es un individu important qui mérite beaucoup, seulement je crains que … tu ne t’en rend pas toujours compte et c’est fort dommage. »

    Ils étaient maintenant dans la voiture. Dylan ne savait pas vraiment comment elle devait prendre ce qu'il venait de dire. C'est vraie elle était totalement consciente qu'elle devait changer. Mais lorsqu'on l'entend de la bouche d'une autre personne c'est différent. Ça sonne différent, et prend de l'importance, comme si le problème devenait vraiment réel. Elle ne lavait pas mal pris du tout, elle n'était pas vexé. Mais cette phrase l'ait fait réfléchir et oublié la question de Heath à propos de son boulot. Puis il ajouta encore, devant le silence de sa passagère.

    [/color=black]« Si j’ai dis quelques choses de blessant je te prie de m’excuser Dylan. » [/color]

    Non rien de vexant, la simple vérité. Même si celle la peu souvent vexer. Mais ce n'était pas le cas, Dylan est peu être une fille timide et réservé mais pas un poil de susceptibilité. Alors les excuses de Heath n'avait pas lieu d'être, et elle le montra en secouant la tête négativement avant de lui répondre:

    « Non rien de blessant, tu dis ce que tu penses, et qui plus est la vérité. Je ne souris pas beaucoup en effet, je ne parle pas beaucoup, je ne me considère pas du tout comme importante. Ni pour moi ni pour les autres. Et je pense qu'il y a du vrai autant dans ce que je dis, que ce que tu viens de dire. Et puis je crois que de nous deux tu es le plus important, pour beaucoup de personnes. »

    Elle parla avec une honnêteté rare, et un ton plus que fragile dans sa voix. C'est peu être la première qu'elle parle un peu de ce qu'elle ressent à Heath. Les derniers mots qu'elle dit elle les pensaient vraiment, et s'incluait dans les personnes qui le trouvait important. Elle espérait toute fois qu'il ne se rend pas vraiment compte qu'elle s'y incluait, normalement ça devrait passer inaperçu mais avec l'esprit aiguisé de Heathcliff il faut savoir se méfier. Sans laisser le temps de répondre à Heath elle se mit en quête d'un objet dans son sac. Après quelques seconde elle en sortit son portable. Elle fit un numéro rapide et cola l'appareil à son oreille.

    « Oui, Eliz,c'est Dylan je voulais te demander si ça te dérangeait pas que je prenne mon après midi. Nan je vais bien... j'ai juste besoin d'un peu de temps pour moi, comme tu me le dis si souvent... Merci Liz, on se voit demain. »

    Voilà, Heath avait une réponse à sa question, elle venait de faire en sorte d'être libre toute la journée. Qu'avait prévu Heathcliff pour lui demandé de faire ça ? Après tout ça la dérangeait pas, elle avait envie de le connaître un peu mieux, et elle pensait que c'était l'occasion même si elle avait peur de passer autant de temps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Walden

Heathcliff Walden


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Pseudo : .
Crédits : lora.
Jukebox : air - playground love.
Date d'inscription : 15/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

« Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » [R] Empty
MessageSujet: Re: « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » [R]   « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » [R] EmptyVen 23 Oct - 22:51


    Certainement, ou bien de manière imprévisible le jeune Walden n’arriverait jamais - ou presque - à cerner totalement dans son intégralité l’énigme McFarrow. Autant son meilleur ami pouvait l’être autant sa jumelle demeurait une question constante pour l’humanité, une humanité qui parfois ne semblait pas vraiment curieuse à son égard. Contrairement à elle, Heathcliff avait toujours cette pointe de curiosité et d’interrogations envers la brune qui siégeait à son coté en ce moment même. Lorsqu’il avait énoncé ses paroles concernant ce qu’il désirait - sourire et être heureuse - le jeune homme s’attendait vraiment à ce qu’elle reste elle-même autrement dit une muraille de chine scellée par un mutisme. Il était vrai que le silence ne dérangeait guère, le pianiste mais il fut content que sa voisine opine pour une quelconque réponse. Il maintenait son regard soutenu sur la route lorsque Dylan lui répondit que ces propos détenaient une part de vérité, bien qu’il ne souhaite pas que ces dires ne la froissent davantage. Il stoppa alors au feu rouge et en attendant il toisa sa camarade d’un air neutre et silencieux. Plissa le front quelques secondes et secoua son visage enjôleur de gauche à droite tout en esquissant un mince sourire. Jamais elle ne cesserait de le surprendre décidément.

    « Encore une fois il semblerait que tu fasses erreur. Tu es importante aux yeux de ton frangin, et de bien d’autres personnes et je peux te l’assurer. Seulement je crois que ces dernières on peut être pas le cran de te le montrer. Les apparences ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être. Important moi ? Non … Je ne crois pas, peut être pour mes sœurs et quelques amis mais le tout s’arrête ici et c’est amplement suffisant. »

    Heathcliff lui lança un sourire contrit, car il venait de dévoiler une partie de ses pensées à son tour. Il n’avait pas été fin sur ce coup là, mais décida cependant de l’occulter pour aujourd’hui. Un jour fort rare pour ces deux jeunes gens qui pour une première fois arrivés à s’échanger des mots lors d’une conversation. Les sentiments qu’il pouvait nourrir à l’égard de Dylan n’avait pas lieu d’être, d’une parce qu’elle était la sœur de son meilleur ami et de deux parce qu’il savait que la McFarrow ne le supportait pas tellement - du moins c’était ce qu’il pensait -. Il s’attarda une fois de plus dans les yeux intenses de la jeune libraire et reprit enfin sa route lorsque le feu vira au vert. Alors qu’il s’apprêtait à laisser le véhicule sur le bas coté du macadam non loin de leur direction, Heathcliff remarqua que Dylan tenter de joindre sa collègue de travail. Bonne déduction puisque l’américaine demandait son après midi pour la journée. Il se gara alors, et se détacha tout en ouvrant la portière.

    « Et bien maintenant le mystère Dylan va pouvoir comprendre qu’elle n’est pas si transparente qu’elle en a l’air. »

    Sa voix est rieuse mais aussi sérieuse et posée. Le tout de ses attentions était qu’elle prenne conscience de son existence mais aussi combien elle pouvait compter pour quelqu’un. Il prenait un risque en faisant cela, dans le sens où elle pourrait le détester ou bien ne plus lui adresser la parole, mais pour lui cela le cout. Il claqua alors la porte coté conducteur et murmura d’un air discret mais entendu à son interlocutrice.

    « Bien, alors essaye de te voir au travers de mes yeux d’accord ? Et tu verras que tout est une question de confiance. »

    Il se détacha du regard timide mais mystérieux de la brune et porta son attention ensuite sur son compagnon à quatre pattes, qui lui semblait pépère à se reposer sur le banc arrière de la voiture. Derechef, l’ange rigolard se fondit dans un rire étouffé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » [R] Empty
MessageSujet: Re: « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » [R]   « Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » [R] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. » [R]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELING GOOD :: SAN FRANCISCO :: 

Golden Gate Park

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser