FEELING GOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 NEALA • Waiting on an Angel

Aller en bas 
+8
Wyatt Henesey
Patsy U. Vortimer
Harlow Kennedy
Antwan Sullivan
Neven Raleigh
Dylan McFarrow
Earth Brisbane
Neala Harris
12 participants
AuteurMessage
Neala Harris

Neala Harris


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Pseudo : LOONYDEE
Crédits : myself _ llenka@LJ
Jukebox : John Mayer _ Waiting On The World To Change
Date d'inscription : 17/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

NEALA • Waiting on an Angel Empty
MessageSujet: NEALA • Waiting on an Angel   NEALA • Waiting on an Angel EmptySam 17 Oct - 15:48

NEALA • Waiting on an Angel 1zz27v7 NEALA • Waiting on an Angel 2uzf1w0
NEALA • Waiting on an Angel 2ivob6d NEALA • Waiting on an Angel 2vmviw5
© sweet_tabasco @ LJ


    GIMME GIMME A MAN AFTER MIDNIGHT

    NOM : HARRIS.
    PRÉNOM : Neala, juste Neala. Un seul prénom, c'est nettement plus simple.
    AGE : Elle traîne déjà derrière elle près de vingt-six années.
    STATUT : Désespérément célibataire.




    SHOW ME YOUR DIRTY THINGS

    NEALA • Waiting on an Angel 211j48n

    NEALA OU LA PETITE FILLE SANS MAMAN

    Le soleil était à son zénith et les rayons qu'il répandait sur la ville étaient à l'origine d'une température ambiante des plus agréables. Le ciel d'un bleu éclatant paraissait décidé à demeurer parfait jusqu'à la fin de la journée et rares étaient les nuages qui avaient choisi de faire leur apparition. Parmi eux, l'un ressemblait grandement à un flamant rose, quant à celui de droite, il avait l'allure d'un cœur. C'est étrange tout ce qu'on peut voir dans le ciel lorsque l'on prend simplement le temps de le regarder, vraiment. Assise dans l'herbe du jardin d'une des fameuses bâtisses de style Victorien qu'abrite San Francisco, une petite tête brune semblait ne pouvoir détacher son regard de ce spectacle silencieux et presque immobile qui se jouait au dessus d'elle. Elle sortit de sa contemplation lorsque sa grand-mère apparut derrière elle.

    « Neal, qu'est-ce que tu fais ici toute seule ? »
    « Je regarde le ciel. » répondit l'enfant, qui quittait enfin l'étendue bleue des yeux.
    « Et pourquoi fais-tu cela ? »
    « Papa m'a dit que les gens qui sont morts vont au ciel. Si je regarde longtemps le ciel, j'arriverai peut-être à voir Maman. »
    « Tu ne la verras pas comme ça, ma puce. »
    « Mais elle me manque tellement. »
    « Je sais, mais sache qu'elle sera toujours avec toi. Ici...» elle point de son doigt ridé par le temps la poitrine de la petite fille « ...dans ton cœur. »

    Il n'est jamais évident pour personne de perdre un parent, mais ça l'est encore moins pour un enfant. Alors qu'elle venait à peine de souffler ses neuf bougies, la mère de Neala décéda dans un triste accident de la route causé par un chauffard bien trop ivre pour se rendre compte qu'il fonçait alors droit dans une voiture. Ce que la demoiselle apprit quelques années plus tard fut qu'elle aurait initialement dû prendre place elle aussi dans l'auto que Chen Harris conduisait ce soir-là. Elle ne doit donc sa vie qu'à un simple concours de circonstances, qu'à la simple amie de l'autre bout de la rue qui lui demanda un jour d'aller passer la nuit chez elle. A la suite de l'accident, son père la surpris à de nombreuses reprises en train de converser avec sa mère, non pas qu'elle ait un jour attendu de la part de cette dernière une quelconque réponse, elle se contentait simplement de lui raconter le cours de ses journées, lui décrire les gens qu'elle côtoyait, tout ce qui remplie la vie d'une enfant de dix ans, en somme. Aujourd'hui, elle aime à dire en plaisantant que si certains ont un ami imaginaire, elle, avait sa mère. Encore maintenant, les personnes ayant un jour côtoyer sa mère ne cessent de lui clamer à quel point elle peut lui ressembler. Mais si cela a bien fini par la mettre mal à l'aise plus qu'autre chose, elle ne peut contredire l'évidence ; Neal a en effet hérité, tant par le physique que le caractère, des traits de sa mère. Et lorsqu'elle se plonge à son tour dans les anciennes photographies, la belle ne peut encore moins nier le fait que les cheveux noir de jais, ces yeux bridés qui sont les siens étaient aussi ceux de Chen.


    NEALA • Waiting on an Angel 35a5aqc

    NEALA ET SON PROBLÈME EXISTENTIEL N°1 : LES HOMMES

    C'est les bras chargés, entre son sac à main, un sac en papier plein de provisions « spéciales-soirée-filles » et la grande boîte à pizza qu'elle tentait tant bien que mal de garder droite, que Neala pénétra dans l'appartement de sa chère voisine. Elle était parvenue sans trop savoir comment à l'ouvrir mais préféra par la suite refermer la porte d'entrée d'un coup de fessiers savamment étudié.

    « Les mecs, ça craint ! » lança-t-elle, encore à moitié essoufflée, alors qu'elle déposait la pizza et le sac de courses sur la table basse du salon pour enfin se laisser tomber mollement sur le canapé aux côtés de Martha.
    « Tu prêches une convertie. » ironisa cette dernière.
    « Non, mais franchement. Pourquoi faut-il toujours que les rares hommes qui daignent s'intéresser à moi soient au final de véritable idiots ? »
    « C'est pas uniquement ceux qui s'intéressent à toi, chérie. Ils sont tous comme ça. »
    C'était toujours comme ça que cela se passait. Elle rencontrait un mec, se disait - souvent bien contre l'avis de la majorité des gens qu'elle connaissait, et surtout celui de Banks - que celui-ci était différent, elle sortait avec lui et une fois qu'elle commençait à y être attachée, il la larguait en beauté. D'aussi loin qu'elle pouvait s'en souvenir, elle était toujours tombée sur des gamins attardés, des fêtards invétérés ou son genre préféré : les phobiques de l'engagement, et parfois, c'était même du trois-en-un ! Et dans chacun de ces cas, elle s'était persuadée qu'elle aurait pu les changer. Que voulez-vous, on ne se refait pas.

    « Allez, arrête de broyer du noir pour ces machos sans cervelle. Ce soir, je te sors ! »


    7.00 am, appartement inconnu.
    Les faibles rayons de soleil qui réussirent à s'infiltrer au travers des épais rideaux de la pièce contribuèrent au réveil de Neala. Et c'est non sans mal qu'elle parvint à ouvrir un œil, les paupières encore lourdes, ne demandant qu'à se reposer encore quelques instants. Quant à la sensation qu'une scie-sauteuse était littéralement en train de lui perforer le crâne, elle ne laissait pas le moindre doute sur la nature de la soirée de la veille, qui s'était achevée à peine quelques petites heures auparavant. Ouvrant avec tout autant de mal son deuxième œil, elle sursauta. Ces rideaux qu'elle fixait depuis maintenant quelques instants, elle ne les avait encore jamais vu. Brusquement, elle se redressa, s'emparant par la même occasion du drap blanc dans lequel elle était couchée pour recouvrir ses seins nus. Elle se tourna alors vers le spécimen mâle qui se trouvait à ses côtés, encore endormi. Les seuls cheveux qu'elle pouvait de cet endroit apercevoir ne lui permirent pas d'abord de mettre un nom sur ce corps. Un corps musclé, certes, mais inconnu.

    « Oh non ! » L'alcool avait encore eu raison d'elle...

    Neala scruta la pièce afin de localiser avec précision la position de chacun de ses vêtements. Après quelques seconde, elle parvint à situer son soutien-gorge, son jean n'était pas loin non plus. Son top se trouvait, quant à lui, vulgairement disposé aux pieds du lit et ce qui semblait être sa petite culotte était à la porte. D'un pas vif, elle rassembla l'ensemble de sa tenue de la veille et fila en direction de la pièce d'à côté, qu'elle se doutait être la salle de bains.
    Elle se fixa elle-même quelques instants dans le grand miroir fixé au dessus du lavabo. Elle fit la moue ; ses cheveux donnaient l'étrange impression qu'elle avait mis les doigts dans la prise, quant à son visage, le maquillage avait coulé et la faisait désormais ressembler à une sorcière quinquagénaire. Sans même prendre le temps d'arranger tout cela, elle se jeta sur son pantalon pour y extraire son précieux cellulaire.


    « ...allô... ? » la voix éraillée de son interlocuteur indiquait clairement que Neala venait de tirer ce dernier des bras de Morphée.
    « Martha ? »
    « Mmm... » grogna cette dernière, visiblement irritée d'avoir été réveillée.
    « J'ai besoin de toi. Tu pourrais venir me chercher ? »
    « T'es où ? »
    « Tu te rappelles du mec d'hier ? »
    « Vaguement. »
    « Eh bah, je suis dans sa salle de bains. »
    C'était toujours comme ça. Elle avait beau dire qu'elle détestait les hommes, elle ne pouvais pas s'en passer.



    NEALA. WHAT ELSE ?

    - Ne vous fiez pas à son apparence, sous ses airs de fille frêle et douce, c'est une vraie calamité.
    - Ne vous fiez pas à son apparence, sous ses airs de fille frêle et douce, c'est une vraie calamité.
    - Elle peut sembler timide au premier abord.
    - Juste au premier abord.
    - Il n'existe sans doute pas de personne plus maladroite qu'elle.
    - Elle a un sérieux problème avec les hommes.
    - D'ailleurs, elle ne craque que pour les mauvais garçons. Et ne parlons même pas des mauvais garçons musiciens.
    - Elle parle beaucoup, trop même.
    - Elle est féministe, surtout quand elle est en compagnie de Martha.
    - Est maîtresse d'école.
    - Cela éneve tout le monde, mais elle reprend souvent les gens lorsque ces derniers s'expriment mal.
    - Elle adore le football.
    - Ainsi que le hokey.
    - Même si elle aime avant tout les joueurs.
    - Ne tient pas, du tout, l'alcool.
    - A un gros chat qui répond au doux prénom de 'Monsieur Patate'.
    - Elle perd très régulièrement ses clés.
    - Elle est gauchère.
    - La demoiselle sait aussi jouer à la perfection les potiches écervelées.
    - Elle dispose d'un rire pour le moins communicatif.
    - Elle ne se maquille que très rarement, voire jamais.
    - Elle possède une étrange tache de naissance sur la fesse droite.
    - Elle a la chance d'avoir une excellente mémoire photographique. Tout ce qu'elle voit ou lit, elle le retient.
    - Elle chante comme une véritable casserole. Ce qui ne l'empêche pas de chanter pour autant.
    - D'ailleurs, elle adore les karaokés.
    - Contrairement à une grande majorité des gens, elle n'aime pas les fraises.
    - Du moins en tant que fruit, et en yaourt, car elle adore la confiture de fraises. Elle soutient que 'cela n'a pas le même goût'.
    - Elle a déjà tiré sur quelqu'un.
    - Bon, c'était avec une pistolet à bille, sur son cousin. Mais n'empêche, il a quand même fini à l'hosto.




    MAKE THREE WISHES

    PSEUDO : LoonyDee
    AVATAR : Kristin Kreuk
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT FG ? : sur Bazzart, l'incontournable.
    AUTRES COMMENTAIRES : MADRE MIA ! Le Header déchire gravement le short de mamie ! Je suis 'genre' TROP, fan du style, quoi ! I love you


Dernière édition par Neala Harris le Sam 24 Oct - 17:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Earth Brisbane
MEMENTOLove is free. You are not.
Earth Brisbane


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 32
Pseudo : •WOODY PEPPER, CACHOU, QUEEN A.
Crédits : •LOONYDEE; LOVE_SH0W
Jukebox :
Date d'inscription : 10/09/2008

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

NEALA • Waiting on an Angel Empty
MessageSujet: Re: NEALA • Waiting on an Angel   NEALA • Waiting on an Angel EmptySam 17 Oct - 15:52

HAN TOIIII ICIIIIIIIIIIIIII MA SIAMOISE, JE T'AIME JE T'AIME I love you I love you
En plus avec Kristin. I love you
Bienvenue. Cool


Neala Harris a écrit:
MADRE MIA ! Le Header déchire gravement le short de mamie ! Je suis 'genre' TROP, fan du style, quoi ! I love you
Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://feeling-good.forumactif.com
Dylan McFarrow
    DYLAN • compliqué à souhait

Dylan McFarrow


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Pseudo : panic garbage!
Crédits : ally bee
Jukebox : JOSS STONE- put your hands on me.
Date d'inscription : 14/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

NEALA • Waiting on an Angel Empty
MessageSujet: Re: NEALA • Waiting on an Angel   NEALA • Waiting on an Angel EmptySam 17 Oct - 15:53

    bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neven Raleigh

Neven Raleigh


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Pseudo : DE
Jukebox : Stereophonics - Innocent
Date d'inscription : 16/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

NEALA • Waiting on an Angel Empty
MessageSujet: Re: NEALA • Waiting on an Angel   NEALA • Waiting on an Angel EmptySam 17 Oct - 15:56

Bienvenue! Woaw en plus c'est Sexy Kristin! I love you J'adore le prénom Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Neala Harris

Neala Harris


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Pseudo : LOONYDEE
Crédits : myself _ llenka@LJ
Jukebox : John Mayer _ Waiting On The World To Change
Date d'inscription : 17/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

NEALA • Waiting on an Angel Empty
MessageSujet: Re: NEALA • Waiting on an Angel   NEALA • Waiting on an Angel EmptySam 17 Oct - 16:07

Merci tout le monde ! Very Happy

MA SIAMOISE DE MON COEUR ♦ Bah ouais, je ne pouvais en aucun cas manquer ça. Cool
JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII(...)IIIIIIIIIIIIME AUSSI I love you I love you Même si je manque de smiley pour exprimer mon amour... Arrow
& je le re-dis, t'as trop géré pour le design. Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Earth Brisbane
MEMENTOLove is free. You are not.
Earth Brisbane


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 32
Pseudo : •WOODY PEPPER, CACHOU, QUEEN A.
Crédits : •LOONYDEE; LOVE_SH0W
Jukebox :
Date d'inscription : 10/09/2008

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

NEALA • Waiting on an Angel Empty
MessageSujet: Re: NEALA • Waiting on an Angel   NEALA • Waiting on an Angel EmptySam 17 Oct - 16:16

Ahhh ça fait plaisir de te voir ici. I love you I love you
Dès que ces foutus smilies reviennent je t'en mettrais une ribambelle de toutes les couleurs. Laughing
Merci. Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://feeling-good.forumactif.com
Neala Harris

Neala Harris


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Pseudo : LOONYDEE
Crédits : myself _ llenka@LJ
Jukebox : John Mayer _ Waiting On The World To Change
Date d'inscription : 17/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

NEALA • Waiting on an Angel Empty
MessageSujet: Re: NEALA • Waiting on an Angel   NEALA • Waiting on an Angel EmptySam 17 Oct - 16:22

Ça me fait plaisir d'être ici. Very Happy I love you
C'est les joies de FA, ça... Mad Mais t'inquiète t'y auras droit aussi, je te rassure. I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antwan Sullivan

Antwan Sullivan


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Pseudo : Lovee
Crédits : Cristalline & vickibot ; LJ
Date d'inscription : 15/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

NEALA • Waiting on an Angel Empty
MessageSujet: Re: NEALA • Waiting on an Angel   NEALA • Waiting on an Angel EmptySam 17 Oct - 16:28

OMFG KK I love you Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Neala Harris

Neala Harris


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Pseudo : LOONYDEE
Crédits : myself _ llenka@LJ
Jukebox : John Mayer _ Waiting On The World To Change
Date d'inscription : 17/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

NEALA • Waiting on an Angel Empty
MessageSujet: Re: NEALA • Waiting on an Angel   NEALA • Waiting on an Angel EmptySam 17 Oct - 16:39

HAAAAN PAUL ! I love you I love you Là, obligé, je veux un lien ! Very Happy
Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Kennedy
    HARLOW ; live fast to die young.

Harlow Kennedy


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 111
Pseudo : Sanspseudofixe.
Crédits : Herjuliwii & Dodixe.
Date d'inscription : 15/10/2009

NEALA • Waiting on an Angel Empty
MessageSujet: Re: NEALA • Waiting on an Angel   NEALA • Waiting on an Angel EmptySam 17 Oct - 16:43

    Bienvenue ! I love you
    Kristin. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Patsy U. Vortimer

Patsy U. Vortimer


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Pseudo : Goddess (a) .
Crédits : Mistaken.
Date d'inscription : 15/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

NEALA • Waiting on an Angel Empty
MessageSujet: Re: NEALA • Waiting on an Angel   NEALA • Waiting on an Angel EmptySam 17 Oct - 20:25

    Bienvenue I love you tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Henesey

Wyatt Henesey


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Pseudo : Flightless Bird
Date d'inscription : 15/10/2009

NEALA • Waiting on an Angel Empty
MessageSujet: Re: NEALA • Waiting on an Angel   NEALA • Waiting on an Angel EmptySam 17 Oct - 21:34

KRISTIIIN I love you
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Bruneï Brisbane

Bruneï Brisbane


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 31
Pseudo : oh tainted!
Crédits : avatar; woody pepper ♦ gifs; hysteriatic.
Date d'inscription : 12/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

NEALA • Waiting on an Angel Empty
MessageSujet: Re: NEALA • Waiting on an Angel   NEALA • Waiting on an Angel EmptyDim 18 Oct - 22:08

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Simon Reynolds

Simon Reynolds


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Pseudo : Mada
Date d'inscription : 15/10/2009

NEALA • Waiting on an Angel Empty
MessageSujet: Re: NEALA • Waiting on an Angel   NEALA • Waiting on an Angel EmptyLun 19 Oct - 11:29

Bienvenuuuuuuuue !
Je voudras un lien, heiin. (a).
Revenir en haut Aller en bas
Neala Harris

Neala Harris


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Pseudo : LOONYDEE
Crédits : myself _ llenka@LJ
Jukebox : John Mayer _ Waiting On The World To Change
Date d'inscription : 17/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

NEALA • Waiting on an Angel Empty
MessageSujet: Re: NEALA • Waiting on an Angel   NEALA • Waiting on an Angel EmptyLun 19 Oct - 11:31

Merci les gens I love you

SIMON ♦ Ce serait avec graaaand plaisir. Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bruneï Brisbane

Bruneï Brisbane


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 31
Pseudo : oh tainted!
Crédits : avatar; woody pepper ♦ gifs; hysteriatic.
Date d'inscription : 12/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

NEALA • Waiting on an Angel Empty
MessageSujet: Re: NEALA • Waiting on an Angel   NEALA • Waiting on an Angel EmptyLun 19 Oct - 17:54

Et je tenais à dire que j'étais une grande fan. Arrow
Et que merte, FA fait chier avec ses bugs! Shocked Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Meloëe Abercrombie
MELOËE; It's the utopian dreams hour!
Meloëe Abercrombie


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 29
Pseudo : TROPEZIENNE; let me think about it.
Crédits : April;
Jukebox : SEMISONIC ◆ secret smile
Date d'inscription : 16/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

NEALA • Waiting on an Angel Empty
MessageSujet: Re: NEALA • Waiting on an Angel   NEALA • Waiting on an Angel EmptyLun 19 Oct - 18:01

KRISTIN !! I love you I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Neala Harris

Neala Harris


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Pseudo : LOONYDEE
Crédits : myself _ llenka@LJ
Jukebox : John Mayer _ Waiting On The World To Change
Date d'inscription : 17/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

NEALA • Waiting on an Angel Empty
MessageSujet: Re: NEALA • Waiting on an Angel   NEALA • Waiting on an Angel EmptyLun 19 Oct - 18:15

Merci I love you

BRUNEÏ ♦ Fan ? De moi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bruneï Brisbane

Bruneï Brisbane


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 31
Pseudo : oh tainted!
Crédits : avatar; woody pepper ♦ gifs; hysteriatic.
Date d'inscription : 12/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

NEALA • Waiting on an Angel Empty
MessageSujet: Re: NEALA • Waiting on an Angel   NEALA • Waiting on an Angel EmptyLun 19 Oct - 18:45

OUIII, j'adore ce que tu fais. I love you Pourquoi ? C'est choquant ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Earth Brisbane
MEMENTOLove is free. You are not.
Earth Brisbane


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 32
Pseudo : •WOODY PEPPER, CACHOU, QUEEN A.
Crédits : •LOONYDEE; LOVE_SH0W
Jukebox :
Date d'inscription : 10/09/2008

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

NEALA • Waiting on an Angel Empty
MessageSujet: Re: NEALA • Waiting on an Angel   NEALA • Waiting on an Angel EmptyMar 20 Oct - 16:54

Earth Brisbane a écrit:
Dès que ces foutus smilies reviennent je t'en mettrais une ribambelle de toutes les couleurs. Laughing
Comme promis. NEALA • Waiting on an Angel 885659
NEALA • Waiting on an Angel 956675 NEALA • Waiting on an Angel 43567 NEALA • Waiting on an Angel 655796 NEALA • Waiting on an Angel 905188 NEALA • Waiting on an Angel 199575 NEALA • Waiting on an Angel 9079 NEALA • Waiting on an Angel 672818 NEALA • Waiting on an Angel 763376 NEALA • Waiting on an Angel 756678 NEALA • Waiting on an Angel 297310 NEALA • Waiting on an Angel 633546 NEALA • Waiting on an Angel 518510 NEALA • Waiting on an Angel 245200 NEALA • Waiting on an Angel 886629 NEALA • Waiting on an Angel 34263 NEALA • Waiting on an Angel 702659 NEALA • Waiting on an Angel 419140
Revenir en haut Aller en bas
https://feeling-good.forumactif.com
Neala Harris

Neala Harris


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Pseudo : LOONYDEE
Crédits : myself _ llenka@LJ
Jukebox : John Mayer _ Waiting On The World To Change
Date d'inscription : 17/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

NEALA • Waiting on an Angel Empty
MessageSujet: Re: NEALA • Waiting on an Angel   NEALA • Waiting on an Angel EmptyMar 20 Oct - 17:29

BRUNEÏ ♦ Bah un peu. Laughing En comparaison des merveilles que tu fais, ce que je fais c'est...rien. I love you

MA SIAMOISENEALA • Waiting on an Angel 763376 NEALA • Waiting on an Angel 297310 NEALA • Waiting on an Angel 702659
NEALA • Waiting on an Angel 672818 NEALA • Waiting on an Angel 672818 NEALA • Waiting on an Angel 756678 NEALA • Waiting on an Angel 245200 NEALA • Waiting on an Angel 419140 NEALA • Waiting on an Angel 655796 I love you NEALA • Waiting on an Angel 199575 NEALA • Waiting on an Angel 43567 NEALA • Waiting on an Angel 9079 NEALA • Waiting on an Angel 956675 NEALA • Waiting on an Angel 885659
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hudson

Jack Hudson


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 114
Pseudo : Giulia/superbly dolly
Crédits : herjuliwii
Date d'inscription : 18/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

NEALA • Waiting on an Angel Empty
MessageSujet: Re: NEALA • Waiting on an Angel   NEALA • Waiting on an Angel EmptyMar 20 Oct - 19:12

ton avatar NEALA • Waiting on an Angel 672818
Bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Neala Harris

Neala Harris


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Pseudo : LOONYDEE
Crédits : myself _ llenka@LJ
Jukebox : John Mayer _ Waiting On The World To Change
Date d'inscription : 17/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

NEALA • Waiting on an Angel Empty
MessageSujet: Re: NEALA • Waiting on an Angel   NEALA • Waiting on an Angel EmptyMer 21 Oct - 16:56

Meurchi I love you

Bon, c'est médiocre mais il me semble avoir terminé. NEALA • Waiting on an Angel 885659
Revenir en haut Aller en bas
Earth Brisbane
MEMENTOLove is free. You are not.
Earth Brisbane


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 32
Pseudo : •WOODY PEPPER, CACHOU, QUEEN A.
Crédits : •LOONYDEE; LOVE_SH0W
Jukebox :
Date d'inscription : 10/09/2008

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

NEALA • Waiting on an Angel Empty
MessageSujet: Re: NEALA • Waiting on an Angel   NEALA • Waiting on an Angel EmptyMer 21 Oct - 17:07

C'est parfait. NEALA • Waiting on an Angel 672818 Je valide. NEALA • Waiting on an Angel 43567 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://feeling-good.forumactif.com
Contenu sponsorisé





NEALA • Waiting on an Angel Empty
MessageSujet: Re: NEALA • Waiting on an Angel   NEALA • Waiting on an Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEALA • Waiting on an Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEALA _ isn't she lovely ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELING GOOD :: INTRODUCTION :: 

Présentations

 :: FICHES VALIDÉES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser