FEELING GOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [f]Temptation that I am - AM Van Dijk

Aller en bas 
AuteurMessage
Neven Raleigh

Neven Raleigh


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Pseudo : DE
Jukebox : Stereophonics - Innocent
Date d'inscription : 16/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

[f]Temptation that I am - AM Van Dijk Empty
MessageSujet: [f]Temptation that I am - AM Van Dijk   [f]Temptation that I am - AM Van Dijk EmptySam 17 Oct - 15:15

[f]Temptation that I am - AM Van Dijk Hsu78k [f]Temptation that I am - AM Van Dijk 2lnh9ow
Credits to Enono la blondasse folle du volant (Oh Tainted!) Laughing


• PRENOM NOM; Prénom au choix; Howard
• CARACTERE; Jalouse - Secrète - Méfiante - Revancharde - Fière - Fragile - Avenante - Responsable - Maniaque - Perfectionniste - Épicurienne - Sensible - Réfléchie - Calculatrice

• LIEN;
- Plante-le.
- T’es folle ! Jamais je pourrais.
- Et pourquoi ? Tu me dis qu’il se comporte différemment depuis quelques temps, il ne fait pas attention à toi, et en plus tu me dis que c’est limite si vous couchez plus ensemble…Faudrait lui rappeler que tu es sa copine !
- Ce n’est peut être qu’un passage…Mais j’ai peur qu’il le prenne mal si je lui fais part de mes inquiétudes…Et qu'il me lâche...
- Il le fera pas ce lâche. Vu la distance entre vous deux, à ta place je chercherai à tout faire pour qu’il te revienne… Rends le jaloux.
- Tu n’as pas tort Emily.

Ces derniers temps, X et Emily mangeaient souvent ensemble, puisque de toute manière Neven n’était jamais là le soir. Où était-il c’était une grande question. Quatre ans qu’ils étaient ensemble, et c’était la première fois qu’il était si distant avec elle. Il lui parlait à peine, ou alors il lui parlait de choses futiles. Les baisers n’étaient plus aussi passionnels, et il lui semblait qu’il lui cachait des trucs. Mais elle n’avait aucune preuve. Ils avaient tous deux emménagé il y a peu dans San Francisco, et la belle se voyait déjà mariée, mais le jeune Raleigh, qu’elle aimait plus que tout, semblait avoir changé de comportement. Il sortait beaucoup, elle ne reconnaissait pas le garçon en manque d’assurance, souriant, lui faisant plaisir à la moindre larme, et son sourire…il lui était de moins en moins adressé. Pourquoi ? Aucune idée, voilà pourquoi elle en discutait si souvent avec Emily. Elle se croyait à la limite de la psychose, le moindre truc l’irritait, elle avait recommencé à fumer, et chaque fille qui s’approchait de son copain la rendait hystérique. Elle le voulait pour elle toute seule, et même s’il fallait employer les grands moyens elle le ferait. Mais pas question d’en parler à Neven, elle allait agir dans l’ombre, sans qu’il sans doute, et de le rendre jaloux devant tout le monde, jusqu’à ce que tout redevienne comme avant. L’ancienne X refait surface. Elle qui s’était juré de ne plus se comporter comme la peste qu’elle avait été, après l’avoir rencontré, elle allait de nouveau s’exposer au grand jour, tout ça par amour…

• CE QU'IL FAUT SAVOIR;
- X et Neven sont ensemble depuis 4 ans.
- Ils ont récemment emménagé ensemble à San Francisco.
- X est la seule copine que Neven a eu.
- Elle vient d'un milieu très aisé.
- Elle ignore qu'il a un jour été aveugle.


• AVATAR; Anne-Marie Van Dijk (négociable)

MORE Et si questions, voir par MP! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neven Raleigh

Neven Raleigh


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Pseudo : DE
Jukebox : Stereophonics - Innocent
Date d'inscription : 16/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

[f]Temptation that I am - AM Van Dijk Empty
MessageSujet: Re: [f]Temptation that I am - AM Van Dijk   [f]Temptation that I am - AM Van Dijk EmptySam 17 Oct - 15:37

SCENARIO TERMINE.
Ca peut ne pas être très clair, parfois je manque de clarté, donc si questions, vous pouvez m'envoyer un MP.
J'aimerais bien que la personne qui prendrait ce rôle soit active et ait un bon niveau de RP. S'il vous plait, prenez le rôle que si vous êtes motivés, car sinon ça finit par me vacciner contre les scénarios. (Oui vous n'allez pas avoir la conscience tranquille avec moi! Laughing ) L'avatar et le nom de famille restent négociables s'ils ne vous plaisent pas, je suis pas trop trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas
 
[f]Temptation that I am - AM Van Dijk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELING GOOD :: INTRODUCTION :: 

Demandes de rôles

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser