FEELING GOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (F) Everything •• Annalynne or Adrianne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antwan Sullivan

Antwan Sullivan


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Pseudo : Lovee
Crédits : Cristalline & vickibot ; LJ
Date d'inscription : 15/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

(F) Everything  •• Annalynne or Adrianne Empty
MessageSujet: (F) Everything •• Annalynne or Adrianne   (F) Everything  •• Annalynne or Adrianne EmptyVen 16 Oct - 23:27

    (F) Everything  •• Annalynne or Adrianne 21azv5g (F) Everything  •• Annalynne or Adrianne 745339Avatar_Adrianne_Palicki02
    (c) Princess' & Yellow Lipstick


    • PRENOM NOM; Au choix.
    • CARACTERE; Franche ; Battante ; Sédutrice ; Impulsive ; Passionnée ; Maline ; Créative ; Joyeuse ; Volontaire ; Jalouse ; Protectrice ; Entreprenante ; Caractérielle ; Aùmusante ;
    • LIEN; On ne sait pas si on peut parler d'amour entre ces deux-là mais ce qui est sur c'est qu'en plus d'avoir une grande alchimie ils sont très attachés l'un à l'autre. Au départ tout le monde pensait qu'entre eux ce ne serait qu'une passade, un caprice de Antwan pour essayer d'oublier Patsy pourtant, depuis déjà quatre mois ils sont ensemble & presque qu'aucun nuage n'est à l'horizon. Elle est totalement l'opposé de Patsy & c'est sûrement ceci qu'il aime chez elle, il est sûr qu'elle veut être avec lui ,car, la franchise est une des bases de son caractère surtout avec Antwan. Ils n'ont pas vraiment de secret l'un pour l'autre, mis à part la réelle ambigüité qui substituent entre Patsy & Antwan. La jeune femme se doute qu'elle doit se méfier de sa rivale, d'ailleurs elle ne l'apprécie pas étant au courant que depuis déjà quelques années la relation entre Patsy & Antwan est très compliquée. Un jour ils s'aiment, l'autre se détruisent, puis se séparent quand l'un où l'autre pousse l'autre à revenir. C'est une histoire passionnelle & sans fin seulement Antwan en a eu assez de ceci, besoin de stabilité même si la jeune femme n'est pas un modèle de stabilité. A la voir on dirait une garce de plus avide d'argent qui ne pense qu'au pouvoir, cependant elle est bien plus que ça. XX tient vraiment à Antwan & fait tout pour que leur couple marche, d'ailleurs elle songe à lui demander de vivre avec elle. Peut-être pour se rassurer & être sur qu'ils finissent ses nuits dans son lui plutôt que dans celui de Patsy. Elle sait que si la jeune femme essaye de récupérer Antwan, elle devra se battre pour le garder ,mais ça ne lui fait pas peur. Etant une battante elle sait comment garder un homme même si celui-ci est sans doute toujours sous l'influence de Patsy. Antwan restera-t-il dans une relation « saine » avec une femme qui veut réellement être avec lui où reviendra-t-il indéfiniment avec Patsy ?
    • AVATAR; Annalynne McCord où encore Adrianne Palicki (Négociable)
Revenir en haut Aller en bas
Antwan Sullivan

Antwan Sullivan


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Pseudo : Lovee
Crédits : Cristalline & vickibot ; LJ
Date d'inscription : 15/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

(F) Everything  •• Annalynne or Adrianne Empty
MessageSujet: Re: (F) Everything •• Annalynne or Adrianne   (F) Everything  •• Annalynne or Adrianne EmptySam 17 Oct - 11:34

    Le scénario est désormais terminé, il est à votre entière disposition. Si vous avez la moindre question je suis là. L'avatar est assez négociable même si je me réserve le droit de refuser. Un dernier point je serais très reconnaissante à la personne qui prendra ce rôle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn J. Calleehan

Carolyn J. Calleehan


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Pseudo : juicygreen
Date d'inscription : 18/10/2009

(F) Everything  •• Annalynne or Adrianne Empty
MessageSujet: Re: (F) Everything •• Annalynne or Adrianne   (F) Everything  •• Annalynne or Adrianne EmptyDim 18 Oct - 1:55

  • ce rôle m'intéresse beaucoup, pour l'avatar as tu une préférence entres les deux actrices ou pas??
    par contre je ne pourrais pas me connecter cette semaine ou rapidement j'espère que ça ne te gênera pas, sinon ce n'est pas grave je verrais pour me faire un perso inventé. Mais après cette semaine je serais là tout le temps a peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Antwan Sullivan

Antwan Sullivan


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Pseudo : Lovee
Crédits : Cristalline & vickibot ; LJ
Date d'inscription : 15/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

(F) Everything  •• Annalynne or Adrianne Empty
MessageSujet: Re: (F) Everything •• Annalynne or Adrianne   (F) Everything  •• Annalynne or Adrianne EmptyDim 18 Oct - 12:37

Comme je l'ai dis dans ta présentation, une personne m'a contacté par MP pour avoir le rôle & je ne lui ai pas encore réservé donc je ne sais pas vraiment quoi faire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) Everything  •• Annalynne or Adrianne Empty
MessageSujet: Re: (F) Everything •• Annalynne or Adrianne   (F) Everything  •• Annalynne or Adrianne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Everything •• Annalynne or Adrianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELING GOOD :: INTRODUCTION :: 

Demandes de rôles

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser