FEELING GOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 AUSTEN ► bouder, c'est pousser un mur qui ne bougera pas (written)

Aller en bas 
+4
Wyatt Henesey
Earth Brisbane
Dylan McFarrow
Austen McFarrow
8 participants
AuteurMessage
Austen McFarrow

Austen McFarrow


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 27
Pseudo : paperblack
Crédits : woody pepper.
Jukebox : muse • undisclosed desires
Date d'inscription : 16/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

AUSTEN ► bouder, c'est pousser un mur qui ne bougera pas (written) Empty
MessageSujet: AUSTEN ► bouder, c'est pousser un mur qui ne bougera pas (written)   AUSTEN ► bouder, c'est pousser un mur qui ne bougera pas (written) EmptyVen 16 Oct - 22:19

GIMME GIMME A MAN AFTER MIDNIGHT
AUSTEN ► bouder, c'est pousser un mur qui ne bougera pas (written) 167s86u


Nom : Le nom de famille, au contraire du prénom, n'en dit jamais très long sur la personnalité. En général, même, d'autres personnes, des milliers peut-être, ont le même que vous. Très embarrassant, quand on vous dit "ah, McFarrow, comme mon voisin?". Sacrément embarrassant même.
Prénoms : Pour mon prénom, en tous cas, on peut dire que mes parents ont joué sur l'originalité. Austen. Mouais, pas mal. Pour ma sœur, c'est un écrivain. Pour moi, c'est tout simplement le nom le moins courant au monde. Chacun son truc.
Age : Vingt-deux. Il parait que ça ne rajeunit pas.
Statut: Célibataire (mais pour des raisons différentes de celles de ma jumelle, si vous voyez ce que je veux dire...)


Pseudo : Paperblack, sauf que malheureusement ça veut pas dire Papier Noir, mais Livre De Poche. Kiffant non?
Avatar : Le magnifique, le splendidement beau Luke Grimes.
Comment as tu découvert FG : Par Bazzart. ♥
Autres commentaires : Oh maman; le design. I love you


Dernière édition par Austen McFarrow le Jeu 22 Oct - 11:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austen McFarrow

Austen McFarrow


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 27
Pseudo : paperblack
Crédits : woody pepper.
Jukebox : muse • undisclosed desires
Date d'inscription : 16/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

AUSTEN ► bouder, c'est pousser un mur qui ne bougera pas (written) Empty
MessageSujet: Re: AUSTEN ► bouder, c'est pousser un mur qui ne bougera pas (written)   AUSTEN ► bouder, c'est pousser un mur qui ne bougera pas (written) EmptyVen 16 Oct - 22:19

SHOW ME YOUR DIRTY THINGS

Je rêve de rencontrer quelqu’un du prénom d'Austen depuis que je suis toute petite. Austen, c’est le prénom de mon oncle. Austen, si vous n'êtes pas au courant, c'est le nom de famille d'une grande écrivaine et je trouve que c’est le plus beau prénom du monde. J’appellerai mon enfant comme ça. C'est vraiment archicraquant.

Quand j’ai su qu’il y avait un Austen à mon lycée, j’ai cru mourir de joie. Or le Austen en question ne correspond pas exactement ce à quoi je m’attendais.
Austen McFarrow est en terminale, il a dix-huit ans et c’est la personne la plus exécrable qui puisse exister. Il est immature, drôle, doué d'une certaine arrogance bref : à mes yeux, détestable. Au lycée, tout le monde aime Austen. Mais honnêtement, qu’a-t-il de spécial ? Il a de beaux yeux, d’accord, mais et alors ? Moi aussi mes yeux sont beaux.

Je pense, en réalité, que ce qui rend A. fascinant c’est qu’il a ce que tout le monde rêve d'avoir : des études réussies, une famille extra et beaucoup d’argent. L’amour, pas encore (pourtant ce n’est pas les filles prêtes à emploi qui manquent -mais si vous voulez mon avis, il est tellement compliqué qu’aucune d’elles ne lui convient). Enfin presque tout le monde. Moi, je n’aimerais pas avoir une vie aussi plate.

Et quand je dis qu’il est odieux, je n’exagère pas. En cours, il fait n’importe quoi. Il fait rire tout le monde -sauf moi, haha- mais jamais, jamais un prof ne le lui fera remarquer parce que c’est Austen McFarrow. Sérieusement, ce type me dégoute. Il n’est pas plus spécial que nous autre. Il est banal, ni plus ni moins. Il a juste de très, très beaux yeux. Mais ça ne l’aiderait pas à s’en sortir dans la vie.

Je me demande sans cesse pourquoi il ne ressemble pas à sa jumelle. Si si, il en a une! Je l'ai appris il y a peu, et j'ai été effarée de voir à quel point deux jumeaux peuvent ne pas se ressembler, mentalement parlant. Enfin quoi! Ils n'ont absolument rien en commun, du physique à l'attitude! Austen, c'est le mec qui te faire rire en histoire géo. Dylan, elle sera plus du genre à te faire réviser l'histoire géo. Cette fille est une vraie surdouée. Aucune tâche dans son parcours scolaire. Pas une note inférieure à quinze. Jamais une réponse de fausse en cours. C'est aberrant. La pauvre, ça ne l'a pas aidée à se faire accepter. Certes, sa solitude n'a pas l'air de la gêner. Mais quand même! Quand je vois Austen. Ça me dégoute, de le voir toujours entouré de cent mille personnes, alors que Dylan est toute seule... C'est vraiment dégueulasse. Comment peut-il ne pas avoir pitié de sa jumelle? Comment peut-il la laisser aussi seule que ça? À sa place, j'aurais honte.
Honnêtement, j'aimerais bien parler avec Dylan un jour. Mais je ne pense pas y arriver. Elle n'a pas l'air d'être le genre de personne avec qui on peu parler indéfiniment.

D'un côté, je suis un peu mauvaise langue quand je dis qu'il la laisse seule. Enfin, il la laisse seule, c'est un fait, c'est sur et certain même, mais attention, il est tout de même immensément protecteur avec elle. Jamais vu un gars aussi frère poule. On va dire que ça compense un peu avec le reste.
Ce que je pense, c'est qu'il y a eu une histoire entre Dylan et Austen. Pas forcément quelque chose de très grave, mais quelque chose quand même. Quelque chose qui fait qu'ils ne sont pas si souvent que ça ensembles, quelque chose qui aurait faire renverser la situation. Mais bon, après tout, je peux tout aussi bien me tromper.

Encore une chose qui m'énerve superbement chez Austen, c'est son manque d'ambition. Il a beaucoup d'argent; et à mon avis il deviendra ces personnes qui font la fête nuit et jour et ne travaillent pas. L'autre jour, je l'ai même entendu dire à ses copains qu'il ne ferait pas d'études l'année prochaine, qu'il laissait tout tomber! Je ne comprends pas comment on peut être aussi stupide.

Conclusion: Austen McFarrow n'est pas quelqu'un pour moi. Il est tout simplement l'opposé de moi. Jamais je ne pourrais m'entendre avec un type pareil.
Avis d'une lycéenne sur Austen McFarrow. Cette personne n'a pas souhaité de nom. Néanmoins, quatre ans après avoir donné son opinion sur McFarrow, l'anonyme n'a pas changé d'avis.


MAKE THREE WISHES

Faire comprendre à ma sœur que la vie est belle et qu'elle mérite d'être pleinement vécue. Enfin, quoi, elle pourrait avoir une tonne d'amie! Hormis le fait que c'est une surdouée, ce qui n'est bien entendu pas mon cas, c'est une fille totalement normale pour ses vingt-deux ans, et si elle sortait un peu, elle aurait une sacré bande d'amis.
Trouver pourquoi Daddy Ashworth me regarde si méchamment quand je la croise. Cette Daddy, c'est bien la seule fille qui ne m'aguiche pas. J'ai carrément l'impression qu'elle me haï. Pourtant, je l'ai toujours traitée comme il se doit, comme je traite toutes les autres femmes de ma connaissance en fait.
Faire la fête. Et bien se bourrer la gueule et fumer comme un pompier toute la soirée. Embrasser n'importe qui. Faire n'importe quoi. Dormir n'importe où. Vivre, quoi.



Dernière édition par Austen McFarrow le Jeu 22 Oct - 11:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McFarrow
    DYLAN • compliqué à souhait

Dylan McFarrow


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Pseudo : panic garbage!
Crédits : ally bee
Jukebox : JOSS STONE- put your hands on me.
Date d'inscription : 14/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

AUSTEN ► bouder, c'est pousser un mur qui ne bougera pas (written) Empty
MessageSujet: Re: AUSTEN ► bouder, c'est pousser un mur qui ne bougera pas (written)   AUSTEN ► bouder, c'est pousser un mur qui ne bougera pas (written) EmptyVen 16 Oct - 22:22

    I love you I love you
    bienvenu I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Earth Brisbane
MEMENTOLove is free. You are not.
Earth Brisbane


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 32
Pseudo : •WOODY PEPPER, CACHOU, QUEEN A.
Crédits : •LOONYDEE; LOVE_SH0W
Jukebox :
Date d'inscription : 10/09/2008

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

AUSTEN ► bouder, c'est pousser un mur qui ne bougera pas (written) Empty
MessageSujet: Re: AUSTEN ► bouder, c'est pousser un mur qui ne bougera pas (written)   AUSTEN ► bouder, c'est pousser un mur qui ne bougera pas (written) EmptyVen 16 Oct - 22:28

Bienvenue et merci pour le compliment. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://feeling-good.forumactif.com
Wyatt Henesey

Wyatt Henesey


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Pseudo : Flightless Bird
Date d'inscription : 15/10/2009

AUSTEN ► bouder, c'est pousser un mur qui ne bougera pas (written) Empty
MessageSujet: Re: AUSTEN ► bouder, c'est pousser un mur qui ne bougera pas (written)   AUSTEN ► bouder, c'est pousser un mur qui ne bougera pas (written) EmptyVen 16 Oct - 22:32

BIENVENUE. Luke. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Austen McFarrow

Austen McFarrow


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 27
Pseudo : paperblack
Crédits : woody pepper.
Jukebox : muse • undisclosed desires
Date d'inscription : 16/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

AUSTEN ► bouder, c'est pousser un mur qui ne bougera pas (written) Empty
MessageSujet: Re: AUSTEN ► bouder, c'est pousser un mur qui ne bougera pas (written)   AUSTEN ► bouder, c'est pousser un mur qui ne bougera pas (written) EmptyVen 16 Oct - 22:37

    Mercii. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Walden

Heathcliff Walden


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Pseudo : .
Crédits : lora.
Jukebox : air - playground love.
Date d'inscription : 15/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

AUSTEN ► bouder, c'est pousser un mur qui ne bougera pas (written) Empty
MessageSujet: Re: AUSTEN ► bouder, c'est pousser un mur qui ne bougera pas (written)   AUSTEN ► bouder, c'est pousser un mur qui ne bougera pas (written) EmptySam 17 Oct - 15:09


    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Kennedy
    HARLOW ; live fast to die young.

Harlow Kennedy


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 111
Pseudo : Sanspseudofixe.
Crédits : Herjuliwii & Dodixe.
Date d'inscription : 15/10/2009

AUSTEN ► bouder, c'est pousser un mur qui ne bougera pas (written) Empty
MessageSujet: Re: AUSTEN ► bouder, c'est pousser un mur qui ne bougera pas (written)   AUSTEN ► bouder, c'est pousser un mur qui ne bougera pas (written) EmptySam 17 Oct - 16:44

    Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bruneï Brisbane

Bruneï Brisbane


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 31
Pseudo : oh tainted!
Crédits : avatar; woody pepper ♦ gifs; hysteriatic.
Date d'inscription : 12/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

AUSTEN ► bouder, c'est pousser un mur qui ne bougera pas (written) Empty
MessageSujet: Re: AUSTEN ► bouder, c'est pousser un mur qui ne bougera pas (written)   AUSTEN ► bouder, c'est pousser un mur qui ne bougera pas (written) EmptyDim 18 Oct - 22:09

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Austen McFarrow

Austen McFarrow


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 27
Pseudo : paperblack
Crédits : woody pepper.
Jukebox : muse • undisclosed desires
Date d'inscription : 16/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

AUSTEN ► bouder, c'est pousser un mur qui ne bougera pas (written) Empty
MessageSujet: Re: AUSTEN ► bouder, c'est pousser un mur qui ne bougera pas (written)   AUSTEN ► bouder, c'est pousser un mur qui ne bougera pas (written) EmptyLun 19 Oct - 19:27

    MERCI merci & mercii. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Austen McFarrow

Austen McFarrow


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 27
Pseudo : paperblack
Crédits : woody pepper.
Jukebox : muse • undisclosed desires
Date d'inscription : 16/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

AUSTEN ► bouder, c'est pousser un mur qui ne bougera pas (written) Empty
MessageSujet: Re: AUSTEN ► bouder, c'est pousser un mur qui ne bougera pas (written)   AUSTEN ► bouder, c'est pousser un mur qui ne bougera pas (written) EmptyJeu 22 Oct - 11:39

    DP. SORRY.

    J'ai terminé AUSTEN ► bouder, c'est pousser un mur qui ne bougera pas (written) 763376 On ne peut pas dire que c'est ma plus belle fiche, malgré l'inspiration que j'avais pour Austen :s J'ai fait le maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Earth Brisbane
MEMENTOLove is free. You are not.
Earth Brisbane


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 32
Pseudo : •WOODY PEPPER, CACHOU, QUEEN A.
Crédits : •LOONYDEE; LOVE_SH0W
Jukebox :
Date d'inscription : 10/09/2008

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

AUSTEN ► bouder, c'est pousser un mur qui ne bougera pas (written) Empty
MessageSujet: Re: AUSTEN ► bouder, c'est pousser un mur qui ne bougera pas (written)   AUSTEN ► bouder, c'est pousser un mur qui ne bougera pas (written) EmptyJeu 22 Oct - 19:32

C'est très bien, je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://feeling-good.forumactif.com
Austen McFarrow

Austen McFarrow


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 27
Pseudo : paperblack
Crédits : woody pepper.
Jukebox : muse • undisclosed desires
Date d'inscription : 16/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

AUSTEN ► bouder, c'est pousser un mur qui ne bougera pas (written) Empty
MessageSujet: Re: AUSTEN ► bouder, c'est pousser un mur qui ne bougera pas (written)   AUSTEN ► bouder, c'est pousser un mur qui ne bougera pas (written) EmptyJeu 22 Oct - 19:33

    THANKS. AUSTEN ► bouder, c'est pousser un mur qui ne bougera pas (written) 672818
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McFarrow
    DYLAN • compliqué à souhait

Dylan McFarrow


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Pseudo : panic garbage!
Crédits : ally bee
Jukebox : JOSS STONE- put your hands on me.
Date d'inscription : 14/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

AUSTEN ► bouder, c'est pousser un mur qui ne bougera pas (written) Empty
MessageSujet: Re: AUSTEN ► bouder, c'est pousser un mur qui ne bougera pas (written)   AUSTEN ► bouder, c'est pousser un mur qui ne bougera pas (written) EmptyJeu 22 Oct - 19:42

    AUSTEN ► bouder, c'est pousser un mur qui ne bougera pas (written) 672818 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Frasier

Eliott Frasier


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Pseudo : .
Crédits : Cocaïna ;
Date d'inscription : 19/10/2009

AUSTEN ► bouder, c'est pousser un mur qui ne bougera pas (written) Empty
MessageSujet: Re: AUSTEN ► bouder, c'est pousser un mur qui ne bougera pas (written)   AUSTEN ► bouder, c'est pousser un mur qui ne bougera pas (written) EmptySam 24 Oct - 14:13

Je ne peux pas passer à côté de cette fiche... LUKE GRIMES, MON DIEU ! AUSTEN ► bouder, c'est pousser un mur qui ne bougera pas (written) 648951 AUSTEN ► bouder, c'est pousser un mur qui ne bougera pas (written) 648951 AUSTEN ► bouder, c'est pousser un mur qui ne bougera pas (written) 648951 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUSTEN ► bouder, c'est pousser un mur qui ne bougera pas (written) Empty
MessageSujet: Re: AUSTEN ► bouder, c'est pousser un mur qui ne bougera pas (written)   AUSTEN ► bouder, c'est pousser un mur qui ne bougera pas (written) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUSTEN ► bouder, c'est pousser un mur qui ne bougera pas (written)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELING GOOD :: INTRODUCTION :: 

Présentations

 :: FICHES VALIDÉES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser