FEELING GOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (m&f) SEBASTIAN STAN • RACHEL NICHOLS/JESSICA SZOHR

Aller en bas 
AuteurMessage
Meloëe Abercrombie
MELOËE; It's the utopian dreams hour!
Meloëe Abercrombie


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 29
Pseudo : TROPEZIENNE; let me think about it.
Crédits : April;
Jukebox : SEMISONIC ◆ secret smile
Date d'inscription : 16/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

(m&f) SEBASTIAN STAN • RACHEL NICHOLS/JESSICA SZOHR Empty
MessageSujet: (m&f) SEBASTIAN STAN • RACHEL NICHOLS/JESSICA SZOHR   (m&f) SEBASTIAN STAN • RACHEL NICHOLS/JESSICA SZOHR EmptyVen 16 Oct - 11:05

(m&f) SEBASTIAN STAN • RACHEL NICHOLS/JESSICA SZOHR Ss11 (m&f) SEBASTIAN STAN • RACHEL NICHOLS/JESSICA SZOHR Ss9
© cherrytree


    • PRENOM NOM; Zachary Forth
    • CARACTERE; Séduisant, rigolo, dragueur, sage, attentif, farceur, bon joueur, amusant, serviable,
    aimable, possessif, impatient, prudent, se dit fidèle, impulsif, têtu, loyal, exigent, protecteur, généreux,
    et sensible derrière ses airs de mec sûr de lui.

    • LIEN;
    Meloëe Abercrombie a écrit:


      z a c h a r y — Bonne soirée hin !
      m e l o ë e — Ahh, oui -glouups – superbe ! hihihi
      z a c h a r y — C’était quoi déjà sa blague a l’autre là ? Avec Bzz
      m e l o ë e — C’était : Tu connais la blague de Bzz le bébé ?
      z a c h a r y — Non…
      m e l o ë e — C’est un bébé qui joue avec un mixeur et Bzz le bébé !! POUAHAHAHA
      z a c h a r y — HIHIHI, elle est bien bonne !
      m e l o ë e — Mais attend, ma blague personnelle a moi : C’est quoi un nem avec des écouteurs ?
      z a c h a r y — Je sais pas…
      m e l o ë e — Un NemP3 !! HOHOHO
      z a c h a r y — HUHUHU !! Alala, qu’elle bonne soirée quand même. Je te raccompagne devant ta porte ?
      m e l o ë e — Oh, avec plaisir ! Je pense même pas pouvoir appuyer sur le bouton de l’ascenseur !
      z a c h a r y — Ok, bah je serais avec toi, tout ira bien !

    Arrivés devant la porte de Meloëe, les deux jeunes gens rigolèrent encore et encore, une soirée bien arrosé, en effet. Les deux se promettairent de s’appeler le lendemain pour le festival qui se déroulait a quelques kilomètre d’ici. Ils étaient amis depuis un peu plus d’un an maintenant. Ils s’entendait a merveilles. Mais pour Zachary, Meloëe n’était pas qu’une simple amie. Il la regardait droit dans les yeux, voulant percer son secret, et vouloir lui avouer qu’il l’aimait. Un silence régnât pendant un moment. Meloëe gênée, répondit :
      m e l o ë e — On va se dire au revoir maintenant !
      z a c h a r y — Heu, oui…

    Ils se firent la bise, mais au moment où Meloëe voulut atteindre la deuxième joue de Zachary, elle fut surprise par sa bouche collée contre la sienne. Les deux jeunes gens s’excusèrent de n’avoir pas fait exprès. Gênés, ils se saluèrent gentiment de la main, et chacun rentra chez soi, Zachary habitait l’étage du dessous.
    • AVATAR; SEBASTIAN STAN I love you


Dernière édition par Meloëe Abercrombie le Ven 16 Oct - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meloëe Abercrombie
MELOËE; It's the utopian dreams hour!
Meloëe Abercrombie


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 29
Pseudo : TROPEZIENNE; let me think about it.
Crédits : April;
Jukebox : SEMISONIC ◆ secret smile
Date d'inscription : 16/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

(m&f) SEBASTIAN STAN • RACHEL NICHOLS/JESSICA SZOHR Empty
MessageSujet: Re: (m&f) SEBASTIAN STAN • RACHEL NICHOLS/JESSICA SZOHR   (m&f) SEBASTIAN STAN • RACHEL NICHOLS/JESSICA SZOHR EmptyVen 16 Oct - 11:30

(m&f) SEBASTIAN STAN • RACHEL NICHOLS/JESSICA SZOHR 2nhjn0k (m&f) SEBASTIAN STAN • RACHEL NICHOLS/JESSICA SZOHR J9-3
© Woody Pepper & Catwalk


    • PRENOM NOM; Junie Reynolds
    • CARACTERE; Impulsive, franche, active, drôle, amusante, délirante, drogué jusqu'au bout des doigts de pied, défoncé des la matinée, et gourmande.
    • LIEN;

    • AVATAR; RACHEL NICHOLS ou JESSICA SZOHR I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(m&f) SEBASTIAN STAN • RACHEL NICHOLS/JESSICA SZOHR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELING GOOD :: INTRODUCTION :: 

Demandes de rôles

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser