FEELING GOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 diabolo menthe, ended.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heathcliff Walden

Heathcliff Walden


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Pseudo : .
Crédits : lora.
Jukebox : air - playground love.
Date d'inscription : 15/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

diabolo menthe, ended. Empty
MessageSujet: diabolo menthe, ended.   diabolo menthe, ended. EmptyJeu 15 Oct - 10:47

    GIMME GIMME A MAN AFTER MIDNIGHT

diabolo menthe, ended. Img-095502qw3kr
(c) bedshaped


    Nom : Walden
    Prénoms : Heathcliff
    Age : 22 ans
    Statut : Célibataire


    SHOW ME YOUR DIRTY THINGS


    diabolo menthe, ended. Img-213701xl2k0 diabolo menthe, ended. Img-2137204uyc9
    L’amour est la clairvoyance vers le mystère qu’ils constituent.
    Les couleurs du destin se répétaient inlassablement chaque jour que dieu fait. Il est l’avenir du désavantage et le bonheur d’une vie toute tracée. Qui croyait au destin pouvait apparaitre comme ridicule ou romantique, et celui qui tendait à croire en la chance devenait un individu fort crédule. L’entre deux de ses mots étranges et posés relevait d’un pur hasard. Mot, que le doux pianiste aimait se répéter sans cesse telle une mélodie sans fin. La vie n’est qu’un long fleuve - légèrement tranquille - mais qui lors de son écoulement vers une zone plus vaste laisse entrer dans la danse des embuches et des épreuves qui vous rendent foncièrement plus fort ou bien qui tout au contraire vous rendent peureux et moins avenant envers une vie plus objective. Le futur est un fil que l’on vous donne au creux de la main et dont il faut tisser pour être heureux. La jovialité est éphémère, tout comme la confiance qui ne fait que migrer de personnes en personnes. On ne choisit pas ce que sera demain, et on ne planifie pas sans être certain. Une philosophie bien maigre lorsque vous vivez dans un monde masqué sous une guerre et sous des idéaux embellis pour la paix croissante qui gagne de jour en jour en la planète. A quoi bon prospérer dans un mensonge chimérique, si ce n’est que pour en apprécier la fumée. Et c’est pour cela que Heathcliff voulait perdurer à croire à l’évènement qui avait fait basculer sa vie. Une existence qu’il ne voyait guère sans la petite présence de d’une brunette a l’intérieur. Elle demeurait son entité et son contraire à la fois, et le tout prenait place dans un silence apaisant et chimérique.

    A cette époque, le jeune britannique fréquenté encore les bancs du lycée - une période où les soucis des bulletins ne l’inquiétais pas franchement, car en dépit de son « je m’en foutisme » légendaire, de bonnes notes se divulguaient -. Appuyé contre le mur du bâtiment, l’ange rigolard laissait ses pensées vagabondaient sans détours vers la présence qui a sa gauche semblait une fois de plus appréciait la lecture. Œillades inavouées comme toujours, le musicien esquissait alors un mince sourire aux commissures de ses lèvres tout en repensant à la mélodie qu’il avait créé quelques jours auparavant. Le vent vint alors se jeter dans la chevelure de cette Muse qui lui rendait le mystère impatient, il l’a trouvait silencieuse et adorable, chaleureuse et charitable, un petit concentré de timidité qui méritait d’être compris et cerné. Dylan l’avait toujours interpellée d’une manière dont les mots lui échappaient. Impossible d’en comprendre la teneur mais l’attention de ses yeux d’améthystes étaient rivés sur son regard solitaire et mélancolique. Entourés par des personnes dont-ils ignoraient légèrement l’identité, Heathcliff poursuivait ses réflexions intérieures tandis qu’une blondinette avoisinant les allures de la parfaite garce vint se s’apposer devant lui.

      «Dis-moi Heath’ cela te dirais de … »

    Ni une ni deux, le brun aux reflets de cuivre la contourna de quelques pas et feinta ses paroles comme un écran de fumée émanant d’un feu de joie. Sa marche pris alors la direction des escaliers où siégeait actuellement la jeune fille de ses songes. Assise sur les quelques marches qui menait au bâtiment scolaire, Dylan ne semblait guère lever son regard verdoyant de son ouvrage. Prenant place a ses cotés, le mystérieux répliqua d’une intonation calme et légèrement ironique.

      « Shakespeare. Les habitudes te sont coutumières Dylan. »

    Lui adressant un mince sourire, la sœur de son meilleur ami daigna enfin lui montrer une expression qui pour ne guère changer restait neutre et fermée. Etrangement, elle lui ressemblait sur bien des points qu’elle ignorait encore, et sur lesquels il ne désirait guère s’attarder. Ses prunelles claires se perdirent alors dans celle de sa voisine, et le silence repris du service. Lui finalement décida de se lever et c’est main dans les poches que la pianiste Walden repris sa route.


    diabolo menthe, ended. Img-190853wi6wt diabolo menthe, ended. Img-191137b2x6i
    La patience bien qu'elle soit vertu s'efface parfois de jour en jour.

      « Joue-moi une partition Heath’ ! S’il te plait. »

    Il ne pouvait rien lui refuser, comme il ne pouvait guère rien au bon fonctionnement de sa santé. Cette petite voix enfantine aux teintes cristallines était celle qu’il entendait le plus au cours d’une journée. Appartenant à la cadette de la famille Walden, cette petite brunette avait toujours su comment comprendre son frangin. Assis derrière l’instrument a cordes frappées, le brun parcourra une à une les touches blanches d’ivoire et d’ébène avant je juxtaposer ses fines mains blanches sur le clavier qui dès lors dévoila ses sons sonores d’une harmonie maitrisée et douce. La mélodie prenait tendrement son temps pour s’approprier la vaste pièce où quelques années plutôt l’ange rigolard avait passé son enfance. Les quelques chandeliers qui ornaient le salon, se rythmait à la musique comme l’aurait fait un peintre avec ses propres couleurs. La partition de Mozart raisonnait en silence paisible dans la demeure des Walden lorsqu’un bruit quelques peu assourdissant ce fit entendre. Un claquement de porte, puis une entrée en furie, et enfin le verdict d’un glissement de papier sur le bord du piano noir de la figure maternelle. Ne prêtant guère attention a cette lettre soudaine, Heathcliff se contenta d’achever son art musical avant de relever son visage vers la nouvelle venue qui le toisait d’un air accablé et colérique.

      « Peut-on savoir ce que te prends ? »
      « »

    Un soupire et un regard dans le vague, c’était tout ce qu’il avait trouvé comme réponse. Son interlocutrice reporta alors son attention sur la plus jeune - Lucy - et lui demanda de quitter la pièce qui animée ses envies musicales. Ne voulant désobéir à sa sœur ainée, la gamine opina sans mots dire et quitta la scène de la réprimande.

      « Heath’ je croyais avoir été clair l’autre fois. Tu dois te rendre auprès du cardiologue tous les mois pour faire ces analyses ! »
      « A quoi bon changer ce qui est déjà réalisé d’avance ?! Hein ? »
      « Cesse de fumer dans un premier temps et tu auras une réponse à ton interrogation. »

    Seul parmi deux frangines, c’était encore bien sa veine. Secouant d’un mouvement rapide son visage de manière négative, l’universitaire en médecine se leva de toute sa hauteur en direction de la porte par laquelle était entrée un peu plus tôt, la « meneuse du droit chemin. ». L’américain en avait plus qu’assez de devoir rendre des comptes et sa patiente bien que légendaire commençait à perdre de son sens. Garder espoir, revenait à croire en une croyance définit par de nombreux manuscrits, autrement c’était une magnifique illusion prospère.

      « Heathcliff … »

    Il fit volte face et l’observa de cette habituelle moue dépourvue de tout sourire ou de toutes significations possible et rétorqua d’une voix murmurée et posée.

      « Pas la peine de dialoguer sur ce sujet. Ce qui est irrévocable le demeure toujours de toute façon. »

    MAKE THREE WISHES

    Pseudo : blue bird
    Avatar : rpattz diabolo menthe, ended. 885659
    Comment as tu découvert FG : bazzart
    Autres commentaires : il est possible de réserver l'avatar ? (:


Dernière édition par Heathcliff Walden le Ven 16 Oct - 20:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Earth Brisbane
MEMENTOLove is free. You are not.
Earth Brisbane


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 32
Pseudo : •WOODY PEPPER, CACHOU, QUEEN A.
Crédits : •LOONYDEE; LOVE_SH0W
Jukebox :
Date d'inscription : 10/09/2008

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

diabolo menthe, ended. Empty
MessageSujet: Re: diabolo menthe, ended.   diabolo menthe, ended. EmptyJeu 15 Oct - 10:58

Bienvenue. diabolo menthe, ended. 297310
Je te réserve Robert. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://feeling-good.forumactif.com
Dylan McFarrow
    DYLAN • compliqué à souhait

Dylan McFarrow


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Pseudo : panic garbage!
Crédits : ally bee
Jukebox : JOSS STONE- put your hands on me.
Date d'inscription : 14/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

diabolo menthe, ended. Empty
MessageSujet: Re: diabolo menthe, ended.   diabolo menthe, ended. EmptyJeu 15 Oct - 12:07

    bienvenu I love you
    juste une petite question est-ce pour mon scénario ou pas ? diabolo menthe, ended. 885659
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Nichols
IRISH; It's now or never, i ain't gonna live forever.
Ruben Nichols


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Pseudo : CHERRYTREE.
Crédits : avatar; woody pepper ♦ icons; ery_90.
Jukebox : BON JOVI ♦ It's my life.
Date d'inscription : 14/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

diabolo menthe, ended. Empty
MessageSujet: Re: diabolo menthe, ended.   diabolo menthe, ended. EmptyJeu 15 Oct - 13:31

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Walden

Heathcliff Walden


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Pseudo : .
Crédits : lora.
Jukebox : air - playground love.
Date d'inscription : 15/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

diabolo menthe, ended. Empty
MessageSujet: Re: diabolo menthe, ended.   diabolo menthe, ended. EmptyJeu 15 Oct - 15:02


    Merci diabolo menthe, ended. 297310
    Dylan je te mpotte (:.
Revenir en haut Aller en bas
Bruneï Brisbane

Bruneï Brisbane


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 31
Pseudo : oh tainted!
Crédits : avatar; woody pepper ♦ gifs; hysteriatic.
Date d'inscription : 12/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

diabolo menthe, ended. Empty
MessageSujet: Re: diabolo menthe, ended.   diabolo menthe, ended. EmptyJeu 15 Oct - 19:12

Bienvenue. diabolo menthe, ended. 885659
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Walden

Heathcliff Walden


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Pseudo : .
Crédits : lora.
Jukebox : air - playground love.
Date d'inscription : 15/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

diabolo menthe, ended. Empty
MessageSujet: Re: diabolo menthe, ended.   diabolo menthe, ended. EmptyJeu 15 Oct - 21:47


    merci diabolo menthe, ended. 330458
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Walden

Heathcliff Walden


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Pseudo : .
Crédits : lora.
Jukebox : air - playground love.
Date d'inscription : 15/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

diabolo menthe, ended. Empty
MessageSujet: Re: diabolo menthe, ended.   diabolo menthe, ended. EmptyVen 16 Oct - 20:22


    désolé du double post xD
    Mais je pense avoir terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McFarrow
    DYLAN • compliqué à souhait

Dylan McFarrow


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Pseudo : panic garbage!
Crédits : ally bee
Jukebox : JOSS STONE- put your hands on me.
Date d'inscription : 14/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

diabolo menthe, ended. Empty
MessageSujet: Re: diabolo menthe, ended.   diabolo menthe, ended. EmptyVen 16 Oct - 20:37

    magnifique présentation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Earth Brisbane
MEMENTOLove is free. You are not.
Earth Brisbane


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 32
Pseudo : •WOODY PEPPER, CACHOU, QUEEN A.
Crédits : •LOONYDEE; LOVE_SH0W
Jukebox :
Date d'inscription : 10/09/2008

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

diabolo menthe, ended. Empty
MessageSujet: Re: diabolo menthe, ended.   diabolo menthe, ended. EmptyVen 16 Oct - 20:40

Validé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://feeling-good.forumactif.com
Contenu sponsorisé





diabolo menthe, ended. Empty
MessageSujet: Re: diabolo menthe, ended.   diabolo menthe, ended. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diabolo menthe, ended.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELING GOOD :: INTRODUCTION :: 

Présentations

 :: FICHES VALIDÉES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser