FEELING GOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 you and me in paradise. m+m

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan McFarrow
    DYLAN • compliqué à souhait

Dylan McFarrow


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Pseudo : panic garbage!
Crédits : ally bee
Jukebox : JOSS STONE- put your hands on me.
Date d'inscription : 14/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

you and me in paradise. m+m Empty
MessageSujet: you and me in paradise. m+m   you and me in paradise. m+m EmptyJeu 15 Oct - 0:52

    you and me in paradise. m+m 30w2khd you and me in paradise. m+m 2eltlpf
    RESERVE

    • PRENOM NOM; libre McFarrow
    • CARACTERE; râleur, drôle, immature, protecteur, séducteur, fumeur, fêtard, bon vivant, adorable, méfiant.
    • LIEN; frère jumeau. très protecteur avec sa sœur, surtout depuis qu'il a l'impression d'être la cause de son mal être, depuis 7 ans. C'est aussi le meilleur ami du personnage qui suit. Je laisse libre d'établir la relation des deux là, la seule chose c'est qu'ils sont très proches, et font tout ensemble.

    Citation :
      Elle n'a jamais eu de problèmes à ce niveau là, elle a toujours tout compris, et du premier coup. Elle lisait beaucoup sur des tonnes de sujet ce qui faisait qu'elle avait beaucoup d'avance sur les autres. Oui on peut le dire Dylan est ce que l'on appelle une surdouée. Et ça ne la pas aidé à se faire des amis et à aller au delà de sa timidité. Petite elle restait toujours avec son frère, mais lui a vite réussit à se faire des tonnes d'amis. Et il a fallut un moment qu'elle le laisse avec ses amis, pour à son tour s'en faire non ? Sauf que ça n'arriva jamais, elle le laissait mais ses amis restait ses bouquins, elle avait quelques connaissances par ci par là. Se fut que plus tard qu'elle eu véritablement des amis. Et encore on peu pas dire qu'elle en avait énormément, et il lui est souvent arrivé de perdre des amis par manque de confidences, elle devrait peu être s'ouvrir plus aux autres? Pour le moment elle n'en voit pas l'utilité, quand elle a un problème elle a son frère. Mais bon il y a des fois où même son frère ne la comprend pas. Un soir ils avaient 15 ans:

      « Dylan. »

      « Hum, qu'est ce qu'il y a? »
      « Je comprend pas ce qui t'empêche d'aller vers les autres..., tu pourrais avoir des tonnes d'amis t'es une fille géniale, et puis tu t'amuserais au lieu de passer ton temps le nez dans tes bouquins... »
      « Je suis bien comme ça, je n'ai pas besoin d'avoir des tonnes de personnes autour de moi, je n'ai pas besoin de me sentir importante. »
      « Tu insinue que si j'ai des amis c'est juste dans le but de me sentir important ? »
      « Je ne sais pas à toit de me le dire. Qu'est ce que ça t'apporte ton amitié avec Heath par exemple ? »
      « Tu oses me posé la question, je n'ai même pas envi de répondre, tu ne sais pas ce que c'est que d'avoir des amis, t'es associable sort de ta coquille merde ! »
      Les larmes aux yeux elle finit par lui répondre entrant dans une rage folle:
      « Parce que tu crois que je voudrais pas être comme toi, avoir des tas d'amis, faire la fête être toujours un grand sourire plaqué sur le visage. Tu crois que je fais exprès, que je m'oblige à rester seule, je n'arrive pas a aller vers les autres. Je n'avais jamais eu le besoin d'aller vers les autres parce que je t'avais toi. J'ai jamais eu besoin de plus, mais depuis que t'as des tonnes d 'amis je ne sais plus où est ma place... »
      « Ben voilà c'est sortit, en gros tu m'en veux. Je suis désolé Dylan, mais j'aime rencontré du monde, j'aime avoir des tonnes d'amis. J'aime passé du temps avec toi bien sûr mais pas seulement. J'ai besoin de plus. »
      « C'est pas de ta faute, aller oublie, bonne nuit. »
      « Bonne nuit Dylan. »
      Les lumières s'éteignent, les larmes se sèchent. La vie reprend son cours, mais c'est là ça reste ouvert comme un trou béant. Une blessure profonde, depuis que son frère fréquente d'autre personne qu'elle, elle se retrouve seule. Et ne sait pas comment se sortir de cette solitude. Et puis malgré le faite que Dylan soit une surdouée, pour ce qui est de la vie c'est pire qu'une attardé. Depuis elle a arrêté ses études et travaille dans une librairie.


    • AVATAR; luke grimes


Dernière édition par Dylan McFarrow le Ven 16 Oct - 22:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McFarrow
    DYLAN • compliqué à souhait

Dylan McFarrow


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Pseudo : panic garbage!
Crédits : ally bee
Jukebox : JOSS STONE- put your hands on me.
Date d'inscription : 14/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

you and me in paradise. m+m Empty
MessageSujet: Re: you and me in paradise. m+m   you and me in paradise. m+m EmptyJeu 15 Oct - 0:54

    you and me in paradise. m+m 30bfkus you and me in paradise. m+m 53qlx3
    RESERVE

    • PRENOM NOM; libre
    • CARACTERE; simple, posé, drôle, séduisant, sincère, honnête, mais quand il le faut il n'hésite pas à jouer de son charme
    • LIEN;

    Spoiler:

    Citation :
      Une jolie chambre dans une jolie maison de San Fransisco, une jolie petite famille. Des enfants, deux enfant un garçon et une fille ils sont jumeaux. Et leurs caractères sont totalement différents, l'un est immature et incontrôlable, l'autre posée et très timide. Pendant que l'un sort avec ses potes, l'autre reste dans sa chambre à lire des bouquins ou jouer de la guitare. Dylan est une jeune fille timide, plus que ça même ça en est maladif. A l'école elle ne peu pas faire des exposé, elle ne peu pas prendre la parole devant les gens de sa classe elle en perd tout ses moyen et sa voix. C'est devenu un réel handicape pour elle. Avec l'âge ça ne s'est pas vraiment amélioré, c'est pas pour rien si la jeune fille n'a pas poursuivit ses études. Elle avait seulement 16 ans lorsque sa timidité fut mise à rude épreuve. En effet il y avait ce garçon elle le connaissait bien il venait souvent à la maison pour jouer au jeu vidéo avec son frère, à vrais dire c'est le meilleur ami de son frère. Elle l'a toujours trouvé super sexy sans pour autant l'avoir avoué à qui que se soit. De toute façon Dylan n'est pas le genre de fille à avoir une tonne d'ami, bine au contraire elle est plutôt solitaire, il n'y a que son frère qui arrive à la faire sortir de sa carapace de temps en temps. Revenons en a ce mec, oui le mec qui fait craquer toute les filles au lycée, le mec qui les rend toute folle et hystérique. Et non pas parce qu'il est le meilleure joueur de l'équipe de foot-ball au contraire il n'est pas sportif pour un sous, mais plus musicien. Un jours alors que Dylan était en train de lire dans son jardin elle reçut un ballon dans le ventre.

      « Mais t'es qu'un pauvre type! » dit-elle pensant que c'était son frère sans avoir encore levé les yeux de son livre.
      « Ah ouais ? Excuse moi Dylan, mais au moins j'aurais eu le plaisir d'entendre ta voix ce qui est rare. »
      « ... » répondit-elle tout en regardant devant elle, plongeant ses yeux dans ceux de son interlocuteur.
      « Et bien se fut de courte duré... Il est où ton frère on devait se retrouver... »
      « … il est pas là.. partit je ne sais où... il revient dans une heure ou deux. » dit-elle d'une voix difficilement audible, essayant de se replonger dans on bouquin.
      « Ok.. ça dérange pas que j'attende ici qu'il revienne ? Je veux dire j'ai rien d'autre à faire alors...enfin si je te dérange pas. » dit-il en parlant de la même manière que Dylan.
      « Tu fais ce que tu veux, mais t'es pas obligé de … te moquer de moi. » dit-elle le regardant droit dans les yeux essayant de ne pas rougir et parlant un petit peu plus fort.
      « Ok..., alors tu lis quoi de beau ? »
      « Pas grand chose... tu veux quelque chose à boire ? »
      « Pas grand chose ? Tu veux pas me dire ce que tu lis ? Ouais je veux bien, de l'eau. »
      Elle se lève sans lui répondre, elle n'en voyait pas l'utilité, elle pose son livre sur la table basse. Se faufile dans la maison direction la cuisine. Pendant ce temps là le meilleure ami de son frère trop curieux, regarde ce qu'elle lit. Roméo et Juliette, il sourit. Elle revient juste à ce moment là où il est entrain de sourire bêtement regardant la couverture du bouquin. Elle pose le verre d'eau devant lui.
      « Oh merci... désolé mais j'ai pas pu m'empêcher de regarder. Pourquoi veux-tu avoir l'air si mystérieuse? »
      C'est à ce moment là que le frère de Dylan décide de revenir bien plus tôt que prévu.
      « Hey arrêtes de draguer ma sœur. Désolé du retard vieux. On y va ? »
      « A plus tard jolie Dylan. »

    • AVATAR; robert p
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McFarrow
    DYLAN • compliqué à souhait

Dylan McFarrow


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Pseudo : panic garbage!
Crédits : ally bee
Jukebox : JOSS STONE- put your hands on me.
Date d'inscription : 14/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

you and me in paradise. m+m Empty
MessageSujet: Re: you and me in paradise. m+m   you and me in paradise. m+m EmptyVen 16 Oct - 20:27

    MAJ 16/10/09 scnéarii achevé.
    celui de robert réservée,
    luke est totalement free et n'attend plus que vous.
    si vous avez des questions ma boite MP est là. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Austen McFarrow

Austen McFarrow


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 27
Pseudo : paperblack
Crédits : woody pepper.
Jukebox : muse • undisclosed desires
Date d'inscription : 16/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

you and me in paradise. m+m Empty
MessageSujet: Re: you and me in paradise. m+m   you and me in paradise. m+m EmptyVen 16 Oct - 21:59

    I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McFarrow
    DYLAN • compliqué à souhait

Dylan McFarrow


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Pseudo : panic garbage!
Crédits : ally bee
Jukebox : JOSS STONE- put your hands on me.
Date d'inscription : 14/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

you and me in paradise. m+m Empty
MessageSujet: Re: you and me in paradise. m+m   you and me in paradise. m+m EmptyVen 16 Oct - 22:02

    OHJET'AIME
    I love you I love you I love you I love you I love you
    si tu as des questions je suis là, et puis pour le prénom j'adore I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Austen McFarrow

Austen McFarrow


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 27
Pseudo : paperblack
Crédits : woody pepper.
Jukebox : muse • undisclosed desires
Date d'inscription : 16/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

you and me in paradise. m+m Empty
MessageSujet: Re: you and me in paradise. m+m   you and me in paradise. m+m EmptyVen 16 Oct - 22:03

    Ouais, j'ai aussi eu un coup de cœur pour le prénom. I love you Je vais faire ma fiiiche. Juste, est-ce que tu peux me réserver le perso? ^^ Je serais très peu là ce week end, mais Austen m'inspire donc ça sera rapide (:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McFarrow
    DYLAN • compliqué à souhait

Dylan McFarrow


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Pseudo : panic garbage!
Crédits : ally bee
Jukebox : JOSS STONE- put your hands on me.
Date d'inscription : 14/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

you and me in paradise. m+m Empty
MessageSujet: Re: you and me in paradise. m+m   you and me in paradise. m+m EmptyVen 16 Oct - 22:10

    c'est fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





you and me in paradise. m+m Empty
MessageSujet: Re: you and me in paradise. m+m   you and me in paradise. m+m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you and me in paradise. m+m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELING GOOD :: INTRODUCTION :: 

Demandes de rôles

 :: SCENARIOS PRIS
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser