FEELING GOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PATSY & vos idées ont du génie ; OVER.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patsy U. Vortimer

Patsy U. Vortimer


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Pseudo : Goddess (a) .
Crédits : Mistaken.
Date d'inscription : 15/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

PATSY & vos idées ont du génie ; OVER. Empty
MessageSujet: PATSY & vos idées ont du génie ; OVER.   PATSY & vos idées ont du génie ; OVER. EmptyJeu 15 Oct - 0:38

    GIMME GIMME A MAN AFTER MIDNIGHT

PATSY & vos idées ont du génie ; OVER. Sign02d
© Aurélie.


    Nom : Vortimer.
    Prénoms : Patsy Ulia.
    Age : Vingt ans.
    Statut ( célibataire, marié, en couple.): C'est compliqué.


    SHOW ME YOUR DIRTY THINGS

    « Il faut qu’on parle. » Déclara sérieusement Patsy d’une voix déterminée. « Pourquoi est-ce que j’ai l’impression que ce que tu veux me dire ne va pas me plaire ? » L’interrogea son interlocuteur en espérant qu’il se trompe au sujet de ses doutes. La jeune femme passa une main dans sa chevelure brune afin de remettre en place une mèche qui se baladait un peu trop librement. Sa bouche se crispa quelque peu pour esquisser une légère moue, puis elle respira un grand coup avant de reprendre la parole. « Ce que j’ai à te dire est délicat. Je ne veux surtout pas que tu le prenne mal, parce que je t’apprécie beaucoup. » Avoua-t-elle en fixant le jeune homme blond qui lui faisait face avec une légère gêne. « C’est bon, j’ai compris. » La coupa-t-il, ne souhaitant pas faire durer le suspens plus longtemps. « Ah bon ? » Demanda-t-elle plus pour dire quelque chose que par surprise. « Il n’y a pas meilleure façon pour quitter quelqu’un. Pas besoin d’un long discours, tu sais. » Patsy soupira, se sentant un peu mal à l’aise de devoir faire cela. Surtout que ce n’était pas le premier garçon auquel elle faisait le coup… « C’est lui, c’est ça ? Celui dont tu prononce le nom durant ton sommeil ? Un certain Antwan ? » Interloquée de penser aussi fort lorsqu’elle dort, la demoiselle se tût. Ce fut un silence qui répondit bien vite à la question de son ex petit-ami. « Tu t’es bien foutu de ma gueule, en tout cas. » Rigola-t-il mais d’un rire jaune, laissant planer une certaine amertume. « Je ne voulais pas… » Fit-elle d’une petite voix. « Tu ne voulais pas ? Non mais quelle idée de s’engager dans une relation avec une personne alors qu’on en aime une autre ?! Merde Patsy, je ne suis pas un mec de substitution ! » S’emporta-t-il en haussant la voix. « Je sais bien, excuse-moi ! Mais… Je pensais que peut-être, j’aurai pu tomber amoureuse de toi… » Se justifia-t-elle vainement. « Vas-t-en avant que je ne dise des choses que je pourrais regretter. » Déclara-t-il d’un ton sec. « Lucas… » Tenta-t-elle. « Non, pars de chez moi. Je ne veux plus te voir, du moins pour le moment. » Il détourna le regard et s’avança vers la fenêtre, lui tournant le dos. Sachant que toute plaidoirie ne servirait à rien, elle préféra s’en aller, le cœur un peu plus léger de lui avoir dit la vérité mais tout de même coupable de lui avoir fait du mal. Comme à chaque fois qu’elle répétait cette situation, en fait.



____



    Montant les marches de l’escalier en marbre rouge, Patsy arriva rapidement à l’étage souhaité. Elle fit quelques pas avant d’arriver devant une porte en bois et prévint de son arrivée grâce à la sonnette située sur le côté. Bientôt, elle entendit des pas se diriger vers la porte et un bruit de serrure. Quelques secondes plus tard, la porte s’ouvrit, dévoilant ainsi le locataire des lieux, perplexe. « Salut. » Commença Patsy, lui adressant un léger sourire. « Salut… » Il se décala sur la droite afin qu’elle puisse entrer, ce qu’elle fit sans attendre. Connaissant les lieux, elle se dirigea vers la pièce maîtresse de l’appartement, soit le salon. Elle posa son sac sur le canapé puis se retourna, croisant le regard de celui qui lui avait précédemment ouvert. « Je ne suis plus avec Lucas. » Dit-elle, comme pour expliquer la raison de sa venue. « Je veux être avec toi et personne d’autre. » Sans lui laisser le temps de répondre, elle s’approcha de lui et posa ses lèvres sur les siennes, et ils échangèrent un baiser passionné. « Antwan… » Ah, l’amour. Le leur était assez tumultueux, on ne pouvait pas dire le contraire. Un jour ils étaient ensemble, le jour d’après, ils se séparaient. Dès qu’ils étaient en couple, ils finissaient par revenir l’un vers l’autre, ne pouvant pas imaginer son âme sœur embrasser quelqu’un d’autre. Ils s’aimaient, c’était certain. Trop même. D’un amour destructeur. Mais ils s’aimaient et c’était le principal. Ils étaient capables de faire n’importe quoi pour sa moitié, quitte à s’arracher le cœur. Mais pourtant, tout était si compliqué. Et ils en souffraient. Merde alors.



    MAKE THREE WISHES

    Pseudo : Yellow Lipstick.
    Avatar : Nina Dobrev. Peut-on me la réserver, s'il vous plaît ? (:
    Comment as tu découvert FG : Par Bazzart, évidemment !
    Autres commentaires : Un design jamais vu ; j'aime pas, j'adore ! I love you


Dernière édition par Patsy U. Vortimer le Sam 17 Oct - 0:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Earth Brisbane
MEMENTOLove is free. You are not.
Earth Brisbane


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 32
Pseudo : •WOODY PEPPER, CACHOU, QUEEN A.
Crédits : •LOONYDEE; LOVE_SH0W
Jukebox :
Date d'inscription : 10/09/2008

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

PATSY & vos idées ont du génie ; OVER. Empty
MessageSujet: Re: PATSY & vos idées ont du génie ; OVER.   PATSY & vos idées ont du génie ; OVER. EmptyJeu 15 Oct - 9:41

Bienvenue. PATSY & vos idées ont du génie ; OVER. 297310
Je te la réserve. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://feeling-good.forumactif.com
Bruneï Brisbane

Bruneï Brisbane


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 31
Pseudo : oh tainted!
Crédits : avatar; woody pepper ♦ gifs; hysteriatic.
Date d'inscription : 12/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

PATSY & vos idées ont du génie ; OVER. Empty
MessageSujet: Re: PATSY & vos idées ont du génie ; OVER.   PATSY & vos idées ont du génie ; OVER. EmptyJeu 15 Oct - 19:16

Bienvenue! PATSY & vos idées ont du génie ; OVER. 756678
Revenir en haut Aller en bas
Patsy U. Vortimer

Patsy U. Vortimer


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Pseudo : Goddess (a) .
Crédits : Mistaken.
Date d'inscription : 15/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

PATSY & vos idées ont du génie ; OVER. Empty
MessageSujet: Re: PATSY & vos idées ont du génie ; OVER.   PATSY & vos idées ont du génie ; OVER. EmptyJeu 15 Oct - 22:00

    Merci mesdemoiselles PATSY & vos idées ont du génie ; OVER. 655796 .
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Nichols
IRISH; It's now or never, i ain't gonna live forever.
Ruben Nichols


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Pseudo : CHERRYTREE.
Crédits : avatar; woody pepper ♦ icons; ery_90.
Jukebox : BON JOVI ♦ It's my life.
Date d'inscription : 14/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

PATSY & vos idées ont du génie ; OVER. Empty
MessageSujet: Re: PATSY & vos idées ont du génie ; OVER.   PATSY & vos idées ont du génie ; OVER. EmptyJeu 15 Oct - 22:01

Bienvenue. PATSY & vos idées ont du génie ; OVER. 885659
Revenir en haut Aller en bas
Patsy U. Vortimer

Patsy U. Vortimer


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Pseudo : Goddess (a) .
Crédits : Mistaken.
Date d'inscription : 15/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

PATSY & vos idées ont du génie ; OVER. Empty
MessageSujet: Re: PATSY & vos idées ont du génie ; OVER.   PATSY & vos idées ont du génie ; OVER. EmptyJeu 15 Oct - 22:06

    Sankiou charmant monsieur PATSY & vos idées ont du génie ; OVER. 330458 .
Revenir en haut Aller en bas
Patsy U. Vortimer

Patsy U. Vortimer


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Pseudo : Goddess (a) .
Crédits : Mistaken.
Date d'inscription : 15/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

PATSY & vos idées ont du génie ; OVER. Empty
MessageSujet: Re: PATSY & vos idées ont du génie ; OVER.   PATSY & vos idées ont du génie ; OVER. EmptySam 17 Oct - 0:50

    Désolée du DP, mais il me semble avoir terminé ma présentation tongue .

    Je sais, ça n'est vraiment pas fameux, mais j'ai hâte de pouvoir commencer le rp Arrow Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Earth Brisbane
MEMENTOLove is free. You are not.
Earth Brisbane


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 32
Pseudo : •WOODY PEPPER, CACHOU, QUEEN A.
Crédits : •LOONYDEE; LOVE_SH0W
Jukebox :
Date d'inscription : 10/09/2008

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

PATSY & vos idées ont du génie ; OVER. Empty
MessageSujet: Re: PATSY & vos idées ont du génie ; OVER.   PATSY & vos idées ont du génie ; OVER. EmptySam 17 Oct - 1:00

Je valide. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://feeling-good.forumactif.com
Patsy U. Vortimer

Patsy U. Vortimer


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Pseudo : Goddess (a) .
Crédits : Mistaken.
Date d'inscription : 15/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

PATSY & vos idées ont du génie ; OVER. Empty
MessageSujet: Re: PATSY & vos idées ont du génie ; OVER.   PATSY & vos idées ont du génie ; OVER. EmptySam 17 Oct - 1:16

    Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PATSY & vos idées ont du génie ; OVER. Empty
MessageSujet: Re: PATSY & vos idées ont du génie ; OVER.   PATSY & vos idées ont du génie ; OVER. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PATSY & vos idées ont du génie ; OVER.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PATSY ; underco.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELING GOOD :: INTRODUCTION :: 

Présentations

 :: FICHES VALIDÉES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser