FEELING GOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 HARLOW KENNEDY ; non, elle n'est pas ta mère petit padawan.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harlow Kennedy
    HARLOW ; live fast to die young.

Harlow Kennedy


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 111
Pseudo : Sanspseudofixe.
Crédits : Herjuliwii & Dodixe.
Date d'inscription : 15/10/2009

HARLOW KENNEDY ; non, elle n'est pas ta mère petit padawan. Empty
MessageSujet: HARLOW KENNEDY ; non, elle n'est pas ta mère petit padawan.   HARLOW KENNEDY ; non, elle n'est pas ta mère petit padawan. EmptyJeu 15 Oct - 0:14

    GIMME GIMME A MAN AFTER MIDNIGHT

HARLOW KENNEDY ; non, elle n'est pas ta mère petit padawan. Bannblakelively
(c)Coccinelle


    Nom : Kennedy.
    Prénoms : Harlow, Lucie.
    Age : 23 ans.
    Statut : Célibataire.



    MAKE THREE WISHES

    Pseudo : Sanspseudofixe j'ai dis ! HARLOW KENNEDY ; non, elle n'est pas ta mère petit padawan. 905188
    Avatar : Justement, le problème est là ! Razz
    J'aime beaucoup les stars suivantes : Blake Lively.♥
    Comment as tu découvert FG : Bazzart, quand tu nous tiens! Smile
    Autres commentaires : Humm, je vais courir voir si ce n'est pas un piège pour les petits-délinquants-qui-se-sont-inscrits-tellement-vite-qu'ils-ont-pas-lus-le-règlement-et-qui-n'ont-pas-vérifier-si-un-quelconque-code-était-de-mise. HARLOW KENNEDY ; non, elle n'est pas ta mère petit padawan. 885659


Dernière édition par Harlow Kennedy le Sam 17 Oct - 2:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Kennedy
    HARLOW ; live fast to die young.

Harlow Kennedy


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 111
Pseudo : Sanspseudofixe.
Crédits : Herjuliwii & Dodixe.
Date d'inscription : 15/10/2009

HARLOW KENNEDY ; non, elle n'est pas ta mère petit padawan. Empty
MessageSujet: Re: HARLOW KENNEDY ; non, elle n'est pas ta mère petit padawan.   HARLOW KENNEDY ; non, elle n'est pas ta mère petit padawan. EmptyJeu 15 Oct - 0:14

    SHOW ME YOUR DIRTY THINGS





    << Tu as tout ce que tu veux ici Harlow! Pourquoi te comportes tu comme la pire des ingrates ? >> Je levais les yeux au ciel, excéder par le comportement de cette femme, de ma mère. Pour elle, la définition de l'ingratitude est de rester enfermée dans ma chambre à écouter de la musique et à lire. << Puis-je savoir en quoi je te dérange ? Je ne sors pas, ne bois pas, ne fume pas, ne me drogue pas... Explique moi en quoi mon comportement te choques parce que moi j'ai beaucoup de mal à saisir maman ! >> Elle me lança un regard désespéré. Celui qui veut dire "Es-tu vraiment ma fille ?". Moi-même j'en ai longtemps douté, encore maintenant d'ailleurs! La seule chose qui me lie à elle est notre physique presque identique. << JUSTEMENT! Tu passes ton temps seule à te barricader dans ta chambre. A ton âge, je sortais tous les soirs, je m'amusais, je profitais de ma jeunesse ! >> Un rictus moqueur se traça contre ma volonté sur mes lèvres. Qu'est ce qu'elle pouvait me sortir par les yeux la momie! Refaite de partout, restant avec mon père simplement pour sa carte de crédit, elle m'a toujours dégoutée. << Et on voit comment tu es devenue... Mais, si ça peut te rassurer, t'as pas beaucoup changer depuis ! T'es simplement pleine de botox... et malgré toi : de vilaines petites rides. >> J'avoue que sur ce coup, j'y ai été un peu fort. D'ailleurs, j'en profite pour m'éclipser le temps qu'elle cherche ses mots! Une fois dans ma chambre je me "barricade" comme elle l'a si bien dit et je mets The Offspring à fond. Elle n'a pas tout à fait tord, je ne sors presque jamais, les gens sont de plus en plus stupides il me semble. Les garces du coin se laissent draguer par des pervers qui les droguent avant de coucher avec et de les jetées. Les petits morveux boutonneux se laissent plonger la tête dans la cuvette des chiottes. Les gens sont de plus en plus stupides, c'est un fait ! C'est pour ça que je préfère restée chez moi, ces abrutis m'insupporte. Enfin, ne vous méprenez pas, j'ai aussi des amis. Pas une centaine mais un bon petit groupe d'amis, que je vois le plus souvent en cours. Ils essayent par-dessus tout de me faire changer, de m'initier au gout des perversions en tout genre. J'peux vous dire qu'ils ont encore du pain sur la planche ! toc toc. Ah, ça c'est mon père. Je le reconnais à sa manière de frapper, deux coups secs et rapides. << Entre papa. >> Il me sourit et je lui rends avec plaisir. J'aime mon père, c'est certainement la personne qui me comprend le mieux, celle que j'aime le plus. Plus, beaucoup plus que ma mère ! << Comment tu vas chérie ? >> Il s'assoie à côté de moi sur mon lit. Il a cette posture rassurante et cette voix claire et grave. C'est mon super héros, depuis toute petite déjà je l'admire. Un peu comme toutes les petites filles devant leurs papa en fait. << Ça va bien, comme d'habitude en fait. Tu voulais me dire quelque chose ? >> Il me sourit à nouveau, mais cette fois-ci un sourire grave, triste. Il m'inquiète! C'est tellement pas son genre, lui qui est le bon vivant toujours gai et doux comme un agneau. << J'ai quelque chose à te dire Harlow. Quelque chose de difficile, que je ne pourrais pas traverser tout seul. Je ne peux pas compter sur ta mère qui a prit la nouvelle plutôt bien, même beaucoup trop bien. Alors, je m'en remets à toi ma fille. J'ai appris il y a de ça deux jours que je suis malade... Malade d'un cancer plus précisément. >> Où comment votre monde peut s'arrêter de tourner en une fraction de seconde.

    << Wooo, j'kiffe c'te chanson. >> C'est d'un pas assurée et sensuel que je me dirige vers la piste de danse. Je me déchaîne comme une furie, me frottant à un gars par ici, une fille par là. On voit que je suis clairement bourrée ! C'est tellement pas mon style de faire ça, mais mon style a tellement changé en deux ans. Finis la petite fille sage et un peu geek sur les bords, voilà la Harlow fêtarde et dévergondée. << Viens Harlow, j'te ramène chez toi. >> Et lui, c'est Louka. Il est toujours là quand j'ai besoin de lui, et aussi quand j'en ai pas besoin. << Laisse-moi tranquille, tu vois pas que je m'amuse ? >> Je lui souris et continue à me déhancher. Je vois à peine la mine dévasté qu'il affiche. En même temps, j'vois pas pourquoi il s'acharne sur moi ! << S'il-te-plait Harlow... >> Cette fois-ci je ne m'arrête même pas pour lui parler. Je m'éloigne un peu plus loin, là où il ne me voit pas. Une fois loin de Louka je m'assoie au bar et je commande une vodka. Je la bois cul sec et j'en recommande une autre, puis une autre et encore une autre.
    Bordel, j'ai mal à la tête. Et puis, où est-ce que je suis ? Je me lève péniblement, j'étais jusque là couchée sur un grand lit, enveloppée dans une couverture. << Bordel, avec qui j'ai encore finis ma soirée... >> J'me demande ça à voix haute, espérant une réponse. Le truc le plus bizarre est certainement que je ne suis pas dévêtue... << Bien dormis ? >> Je me retourne vivement et j'aperçois avec soulagement le visage de Louka. Je vois également la dureté de ses traits. Il m'en veut, ça se voit. << Merci... >> Je lui offre un faible sourire, il reste néanmoins impassible. << Ecoute Louka, je suis désolée mais... >> Il me coupe la parole, ne me laissant pas terminée ma phrase. << Écoute Harlow, va falloir que tu te prennes sérieusement en main, je ne serais pas toujours là pour te protéger ! Je te reconnais plus ! Où est passée la fille attachante et anticonformiste que tu étais autrefois ? Je sais que la perte de ton père t'as énormément affecter mais ce n'est...>> Pour qui se prend il ? De quel droit peut-il parler de mon père et me juger ainsi ? << Je ne sais pas pour qui tu te prends Louka, ou encore ce pourquoi tu t'obstines à me "protéger" alors que je n'ai rien demandée ! Sur ce, j'ai vraiment pas besoin d'un gars comme toi, tu penses me connaître mais tu ne sais rien du tout. >> J'attrape ma veste et mon sac et je me barre sous le regard incrédule de mon ange gardien. Sur le chemin, les larmes coulent sur mes joues, larmes que je n'ai pas vue depuis deux ans au moins...


Dernière édition par Harlow Kennedy le Sam 17 Oct - 15:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruneï Brisbane

Bruneï Brisbane


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 31
Pseudo : oh tainted!
Crédits : avatar; woody pepper ♦ gifs; hysteriatic.
Date d'inscription : 12/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

HARLOW KENNEDY ; non, elle n'est pas ta mère petit padawan. Empty
MessageSujet: Re: HARLOW KENNEDY ; non, elle n'est pas ta mère petit padawan.   HARLOW KENNEDY ; non, elle n'est pas ta mère petit padawan. EmptyJeu 15 Oct - 0:16

J'veux le pseudo, moi! HARLOW KENNEDY ; non, elle n'est pas ta mère petit padawan. 905188 Sophia ou Blake pour ma part. I love you
Bienvenue sur FG! HARLOW KENNEDY ; non, elle n'est pas ta mère petit padawan. 756678
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Nichols
IRISH; It's now or never, i ain't gonna live forever.
Ruben Nichols


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Pseudo : CHERRYTREE.
Crédits : avatar; woody pepper ♦ icons; ery_90.
Jukebox : BON JOVI ♦ It's my life.
Date d'inscription : 14/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

HARLOW KENNEDY ; non, elle n'est pas ta mère petit padawan. Empty
MessageSujet: Re: HARLOW KENNEDY ; non, elle n'est pas ta mère petit padawan.   HARLOW KENNEDY ; non, elle n'est pas ta mère petit padawan. EmptyJeu 15 Oct - 0:41

Pour ma part, je vote pour Blake. Very Happy
Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Kennedy
    HARLOW ; live fast to die young.

Harlow Kennedy


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 111
Pseudo : Sanspseudofixe.
Crédits : Herjuliwii & Dodixe.
Date d'inscription : 15/10/2009

HARLOW KENNEDY ; non, elle n'est pas ta mère petit padawan. Empty
MessageSujet: Re: HARLOW KENNEDY ; non, elle n'est pas ta mère petit padawan.   HARLOW KENNEDY ; non, elle n'est pas ta mère petit padawan. EmptyJeu 15 Oct - 0:41

    Hum, peut-être que je donnerais mon pseudo, un jour, dans un futur proche... HARLOW KENNEDY ; non, elle n'est pas ta mère petit padawan. 9079
    & Pour l'avatar, je pense prendre Blake mais j'attends d'autres avis! I love you
    Merci bien en tout cas! HARLOW KENNEDY ; non, elle n'est pas ta mère petit padawan. 672818
Revenir en haut Aller en bas
Earth Brisbane
MEMENTOLove is free. You are not.
Earth Brisbane


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 32
Pseudo : •WOODY PEPPER, CACHOU, QUEEN A.
Crédits : •LOONYDEE; LOVE_SH0W
Jukebox :
Date d'inscription : 10/09/2008

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

HARLOW KENNEDY ; non, elle n'est pas ta mère petit padawan. Empty
MessageSujet: Re: HARLOW KENNEDY ; non, elle n'est pas ta mère petit padawan.   HARLOW KENNEDY ; non, elle n'est pas ta mère petit padawan. EmptyJeu 15 Oct - 9:40

Harlow L. Kennedy a écrit:
Humm, je vais courir voir si ce n'est pas un piège pour les petits-délinquants-qui-se-sont-inscrits-tellement-vite-qu'ils-ont-pas-lus-le-règlement-et-qui-n'ont-pas-vérifier-si-un-quelconque-code-était-de-mise.
HARLOW KENNEDY ; non, elle n'est pas ta mère petit padawan. 751553
Bienvenue. HARLOW KENNEDY ; non, elle n'est pas ta mère petit padawan. 763376
Revenir en haut Aller en bas
https://feeling-good.forumactif.com
Harlow Kennedy
    HARLOW ; live fast to die young.

Harlow Kennedy


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 111
Pseudo : Sanspseudofixe.
Crédits : Herjuliwii & Dodixe.
Date d'inscription : 15/10/2009

HARLOW KENNEDY ; non, elle n'est pas ta mère petit padawan. Empty
MessageSujet: Re: HARLOW KENNEDY ; non, elle n'est pas ta mère petit padawan.   HARLOW KENNEDY ; non, elle n'est pas ta mère petit padawan. EmptySam 17 Oct - 15:53

    MISCHA. HARLOW KENNEDY ; non, elle n'est pas ta mère petit padawan. 763376 HARLOW KENNEDY ; non, elle n'est pas ta mère petit padawan. 672818
    Merci ! HARLOW KENNEDY ; non, elle n'est pas ta mère petit padawan. 655796

    EDIT : J'ai finis il me semble! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Earth Brisbane
MEMENTOLove is free. You are not.
Earth Brisbane


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 32
Pseudo : •WOODY PEPPER, CACHOU, QUEEN A.
Crédits : •LOONYDEE; LOVE_SH0W
Jukebox :
Date d'inscription : 10/09/2008

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

HARLOW KENNEDY ; non, elle n'est pas ta mère petit padawan. Empty
MessageSujet: Re: HARLOW KENNEDY ; non, elle n'est pas ta mère petit padawan.   HARLOW KENNEDY ; non, elle n'est pas ta mère petit padawan. EmptySam 17 Oct - 16:03

Je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://feeling-good.forumactif.com
Harlow Kennedy
    HARLOW ; live fast to die young.

Harlow Kennedy


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 111
Pseudo : Sanspseudofixe.
Crédits : Herjuliwii & Dodixe.
Date d'inscription : 15/10/2009

HARLOW KENNEDY ; non, elle n'est pas ta mère petit padawan. Empty
MessageSujet: Re: HARLOW KENNEDY ; non, elle n'est pas ta mère petit padawan.   HARLOW KENNEDY ; non, elle n'est pas ta mère petit padawan. EmptySam 17 Oct - 16:04

    Merciii ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HARLOW KENNEDY ; non, elle n'est pas ta mère petit padawan. Empty
MessageSujet: Re: HARLOW KENNEDY ; non, elle n'est pas ta mère petit padawan.   HARLOW KENNEDY ; non, elle n'est pas ta mère petit padawan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HARLOW KENNEDY ; non, elle n'est pas ta mère petit padawan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HARLOW :: The beauty of the dark.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELING GOOD :: INTRODUCTION :: 

Présentations

 :: FICHES VALIDÉES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser