FEELING GOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dylan, i'm not a man. BUILDING

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dylan McFarrow
    DYLAN • compliqué à souhait

Dylan McFarrow


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Pseudo : panic garbage!
Crédits : ally bee
Jukebox : JOSS STONE- put your hands on me.
Date d'inscription : 14/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

dylan, i'm not a man. BUILDING Empty
MessageSujet: dylan, i'm not a man. BUILDING   dylan, i'm not a man. BUILDING EmptyMer 14 Oct - 23:51

    GIMME GIMME A MAN AFTER MIDNIGHT

dylan, i'm not a man. BUILDING 2iiemxh


    Nom : McFarrow
    Prénoms : Dylan
    Age : 22 ans
    Statut : ALONE.


    SHOW ME YOUR DIRTY THINGS

    « Salut, je m'appelle Dylan, j'ai 22 ans. Ma vie je l'aime bien, même si y a des jours où j'aimerais qu'elle soit différente, que je suis différente. Y a des jours où j'aimerais faire des trucs dingues, mais je peux pas. Alors je reste tel que je suis, petite et insignifiante, qui à peur d'adresser la parole au autre. Je suis malade et cette maladie s'appelle: timidité. »

    dylan, i'm not a man. BUILDING Img-213941g6vou
    DYLAN&legarçon.
    Une jolie chambre dans une jolie maison de San Fransisco, une jolie petite famille. Des enfants, deux enfant un garçon et une fille ils sont jumeaux. Et leurs caractères sont totalement différents, l'un est immature et incontrôlable, l'autre posée et très timide. Pendant que l'un sort avec ses potes, l'autre reste dans sa chambre à lire des bouquins ou jouer de la guitare. Dylan est une jeune fille timide, plus que ça même ça en est maladif. A l'école elle ne peu pas faire des exposé, elle ne peu pas prendre la parole devant les gens de sa classe elle en perd tout ses moyen et sa voix. C'est devenu un réel handicape pour elle. Avec l'âge ça ne s'est pas vraiment amélioré, c'est pas pour rien si la jeune fille n'a pas poursuivit ses études. Elle avait seulement 16 ans lorsque sa timidité fut mise à rude épreuve. En effet il y avait ce garçon elle le connaissait bien il venait souvent à la maison pour jouer au jeu vidéo avec son frère, à vrais dire c'est le meilleur ami de son frère. Elle l'a toujours trouvé super sexy sans pour autant l'avoir avoué à qui que se soit. De toute façon Dylan n'est pas le genre de fille à avoir une tonne d'ami, bine au contraire elle est plutôt solitaire, il n'y a que son frère qui arrive à la faire sortir de sa carapace de temps en temps. Revenons en a ce mec, oui le mec qui fait craquer toute les filles au lycée, le mec qui les rend toute folle et hystérique. Et non pas parce qu'il est le meilleure joueur de l'équipe de foot-ball au contraire il n'est pas sportif pour un sous, mais plus musicien. Un jours alors que Dylan était en train de lire dans son jardin elle reçut un ballon dans le ventre.

    « Mais t'es qu'un pauvre type! » dit-elle pensant que c'était son frère sans avoir encore levé les yeux de son livre.
    « Ah ouais ? Excuse moi Dylan, mais au moins j'aurais eu le plaisir d'entendre ta voix ce qui est rare. »
    « ... » répondit-elle tout en regardant devant elle, plongeant ses yeux dans ceux de son interlocuteur.
    « Et bien se fut de courte duré... Il est où ton frère on devait se retrouver... »
    « … il est pas là.. partit je ne sais où... il revient dans une heure ou deux. » dit-elle d'une voix difficilement audible, essayant de se replonger dans on bouquin.
    « Ok.. ça dérange pas que j'attende ici qu'il revienne ? Je veux dire j'ai rien d'autre à faire alors...enfin si je te dérange pas. » dit-il en parlant de la même manière que Dylan.
    « Tu fais ce que tu veux, mais t'es pas obligé de … te moquer de moi. » dit-elle le regardant droit dans les yeux essayant de ne pas rougir et parlant un petit peu plus fort.
    « Ok..., alors tu lis quoi de beau ? »
    « Pas grand chose... tu veux quelque chose à boire ? »
    « Pas grand chose ? Tu veux pas me dire ce que tu lis ? Ouais je veux bien, de l'eau. »
    Elle se lève sans lui répondre, elle n'en voyait pas l'utilité, elle pose son livre sur la table basse. Se faufile dans la maison direction la cuisine. Pendant ce temps là le meilleure ami de son frère trop curieux, regarde ce qu'elle lit. Roméo et Juliette, il sourit. Elle revient juste à ce moment là où il est entrain de sourire bêtement regardant la couverture du bouquin. Elle pose le verre d'eau devant lui.
    « Oh merci... désolé mais j'ai pas pu m'empêcher de regarder. Pourquoi veux-tu avoir l'air si mystérieuse? »
    C'est à ce moment là que le frère de Dylan décide de revenir bien plus tôt que prévu.
    « Hey arrêtes de draguer ma sœur. Désolé du retard vieux. On y va ? »
    « A plus tard jolie Dylan. »


    dylan, i'm not a man. BUILDING 10xc5ls
    DYLAN&lesétudes.
    Elle n'a jamais eu de problèmes à ce niveau là, elle a toujours tout compris, et du premier coup. Elle lisait beaucoup sur des tonnes de sujet ce qui faisait qu'elle avait beaucoup d'avance sur les autres. Oui on peut le dire Dylan est ce que l'on appelle une surdouée. Et ça ne la pas aidé à se faire des amis et à aller au delà de sa timidité. Petite elle restait toujours avec son frère, mais lui a vite réussit à se faire des tonnes d'amis. Et il a fallut un moment qu'elle le laisse avec ses amis, pour à son tour s'en faire non ? Sauf que ça n'arriva jamais, elle le laissait mais ses amis restait ses bouquins, elle avait quelques connaissances par ci par là. Se fut que plus tard qu'elle eu véritablement des amis. Et encore on peu pas dire qu'elle en avait énormément, et il lui est souvent arrivé de perdre des amis par manque de confidences, elle devrait peu être s'ouvrir plus aux autres? Pour le moment elle n'en voit pas l'utilité, quand elle a un problème elle a son frère. Mais bon il y a des fois où même son frère ne la comprend pas. Un soir ils avaient 15 ans:

    « Dylan. »

    « Hum, qu'est ce qu'il y a? »
    « Je comprend pas ce qui t'empêche d'aller vers les autres..., tu pourrais avoir des tonnes d'amis t'es une fille géniale, et puis tu t'amuserais au lieu de passer ton temps le nez dans tes bouquins... »
    « Je suis bien comme ça, je n'ai pas besoin d'avoir des tonnes de personnes autour de moi, je n'ai pas besoin de me sentir importante. »
    « Tu insinue que si j'ai des amis c'est juste dans le but de me sentir important ? »
    « Je ne sais pas à toit de me le dire. Qu'est ce que ça t'apporte ton amitié avec Heath par exemple ? »
    « Tu oses me posé la question, je n'ai même pas envi de répondre, tu ne sais pas ce que c'est que d'avoir des amis, t'es associable sort de ta coquille merde ! »
    Les larmes aux yeux elle finit par lui répondre entrant dans une rage folle:
    « Parce que tu crois que je voudrais pas être comme toi, avoir des tas d'amis, faire la fête être toujours un grand sourire plaqué sur le visage. Tu crois que je fais exprès, que je m'oblige à rester seule, je n'arrive pas a aller vers les autres. Je n'avais jamais eu le besoin d'aller vers les autres parce que je t'avais toi. J'ai jamais eu besoin de plus, mais depuis que t'as des tonnes d 'amis je ne sais plus où est ma place... »
    « Ben voilà c'est sortit, en gros tu m'en veux. Je suis désolé Dylan, mais j'aime rencontré du monde, j'aime avoir des tonnes d'amis. J'aime passé du temps avec toi bien sûr mais pas seulement. J'ai besoin de plus. »
    « C'est pas de ta faute, aller oublie, bonne nuit. »
    « Bonne nuit Dylan. »
    Les lumières s'éteignent, les larmes se sèchent. La vie reprend son cours, mais c'est là ça reste ouvert comme un trou béant. Une blessure profonde, depuis que son frère fréquente d'autre personne qu'elle, elle se retrouve seule. Et ne sait pas comment se sortir de cette solitude. Et puis malgré le faite que Dylan soit une surdouée, pour ce qui est de la vie c'est pire qu'une attardé. Depuis elle a arrêté ses études et travaille dans une librairie.


    dylan, i'm not a man. BUILDING 20thv9z
    DYLAN&sesangoisses.
    Tout à commencé le jour où son frère à ramené un ami à la maison. Ils avait 7 ans voir 8. Avant ça ils passaient tout leur temps ensemble ils jouaient ensemble et avec personne d'autre. Puis y a ce type qui est arrivé dans leur vie. Dylan aurait pu le détester pour ça, mais se ne fut pas le cas il est très difficile pour Dylan de ne pas apprécier quelqu'un. Au contraire elle l'a tout de suite apprécié, elle comprenait pourquoi son frère se sentait aussi bien avec lui. Elle aurait pu devenir ami avec lui, très proche même. Mais ça ne fut jamais vraiment le cas. Elle l'appréciait, mais au fond d'elle y avait ce vide, et ce vide il en était la cause. Il venait de l'éloigné de son frère. N'ayant jamais que besoin de se faire des amis, elle n'a jamais su comment faire. Elle s'est renfermé sur elle même, et à une peur bleue de na pas plaire au gens, de ne pas être assez comme ça, ou comme ci. Elle semble impassible mais au fond d'elle elle est terrifié, elle ne sait pas comment agir pour que les gens veulent aller vers elle. Maintenant elle s'est fait la réputation d'associable la fille qu'il ne faut pas approché parce qu'elle ne le veut pas. Une sorte de fille au marge de la société qui ne veut pas communiquer. Les gens n'ont rien comprit, elle a beau essayer de le montrer au fond d'elle elle veut tout simplement rire et s'amuser avec d'autre personne, parler de ses problème à quelqu'un d'autre que son frère. Un jour ses angoisses sortiront au grand jour et j'espère pour vous que vous ne serez pas dans les parages. Il ne faut pas réveiller le chat qui dort.


    MAKE THREE WISHES
    - réussir à lui dire que je l'aime
    - changer radicalement
    - être heureuse

    Pseudo : panic garbage!
    Avatar : kristen stewart
    Comment as tu découvert FG : bazz I love you
    Autres commentaires :I love you


Dernière édition par Dylan McFarrow le Jeu 15 Oct - 21:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Earth Brisbane
MEMENTOLove is free. You are not.
Earth Brisbane


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 32
Pseudo : •WOODY PEPPER, CACHOU, QUEEN A.
Crédits : •LOONYDEE; LOVE_SH0W
Jukebox :
Date d'inscription : 10/09/2008

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

dylan, i'm not a man. BUILDING Empty
MessageSujet: Re: dylan, i'm not a man. BUILDING   dylan, i'm not a man. BUILDING EmptyMer 14 Oct - 23:53

KRISTEN dylan, i'm not a man. BUILDING 672818 dylan, i'm not a man. BUILDING 43567
Bienvenue. dylan, i'm not a man. BUILDING 763376
Revenir en haut Aller en bas
https://feeling-good.forumactif.com
Bruneï Brisbane

Bruneï Brisbane


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 31
Pseudo : oh tainted!
Crédits : avatar; woody pepper ♦ gifs; hysteriatic.
Date d'inscription : 12/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

dylan, i'm not a man. BUILDING Empty
MessageSujet: Re: dylan, i'm not a man. BUILDING   dylan, i'm not a man. BUILDING EmptyMer 14 Oct - 23:55

Bienvenue. dylan, i'm not a man. BUILDING 297310
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McFarrow
    DYLAN • compliqué à souhait

Dylan McFarrow


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Pseudo : panic garbage!
Crédits : ally bee
Jukebox : JOSS STONE- put your hands on me.
Date d'inscription : 14/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

dylan, i'm not a man. BUILDING Empty
MessageSujet: Re: dylan, i'm not a man. BUILDING   dylan, i'm not a man. BUILDING EmptyJeu 15 Oct - 0:36

MERCI dylan, i'm not a man. BUILDING 672818
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McFarrow
    DYLAN • compliqué à souhait

Dylan McFarrow


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Pseudo : panic garbage!
Crédits : ally bee
Jukebox : JOSS STONE- put your hands on me.
Date d'inscription : 14/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

dylan, i'm not a man. BUILDING Empty
MessageSujet: Re: dylan, i'm not a man. BUILDING   dylan, i'm not a man. BUILDING EmptyJeu 15 Oct - 21:08

    désolée du DP, mais je crois bien avoir terminé. dylan, i'm not a man. BUILDING 672818
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Woodler
DRAMAGod save the queen
Ishtar Woodler


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 31
Pseudo : SHINEDOWN.
Crédits : CHERRYTREE
Jukebox : SANTOGOLD - STARSTUCK
Date d'inscription : 10/10/2009

dylan, i'm not a man. BUILDING Empty
MessageSujet: Re: dylan, i'm not a man. BUILDING   dylan, i'm not a man. BUILDING EmptyJeu 15 Oct - 21:25

Je te valide. dylan, i'm not a man. BUILDING 672818
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McFarrow
    DYLAN • compliqué à souhait

Dylan McFarrow


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Pseudo : panic garbage!
Crédits : ally bee
Jukebox : JOSS STONE- put your hands on me.
Date d'inscription : 14/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

dylan, i'm not a man. BUILDING Empty
MessageSujet: Re: dylan, i'm not a man. BUILDING   dylan, i'm not a man. BUILDING EmptyJeu 15 Oct - 21:27

    MERCI dylan, i'm not a man. BUILDING 672818
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dylan, i'm not a man. BUILDING Empty
MessageSujet: Re: dylan, i'm not a man. BUILDING   dylan, i'm not a man. BUILDING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dylan, i'm not a man. BUILDING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dylan, (petite phrase qui tue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELING GOOD :: INTRODUCTION :: 

Présentations

 :: FICHES VALIDÉES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser