FEELING GOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Puisque rien ne dure. (m.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Huey O'Byrne

Huey O'Byrne


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 38
Pseudo : Hummingbird.
Crédits : cherrytree & lj.
Date d'inscription : 14/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

Puisque rien ne dure. (m.) Empty
MessageSujet: Puisque rien ne dure. (m.)   Puisque rien ne dure. (m.) EmptyMer 14 Oct - 22:37

« Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. »
Frederic Beigbeder.

• PERSONNAGE IMPORTANT, MOTIVATION & BON RP DEMANDES. I love you

Puisque rien ne dure. (m.) 2ivb8ut Puisque rien ne dure. (m.) Z1lk3
CRISTALLINE.


    • PRÉNOM NOM; Harvey Smith ( peut être changé ).
    • CARACTÈRE; Protecteur • Geignard • Charmeur • Paternel • Sensible • Complexe • Jaloux • Arrogant • Imbu • Grande gueule • Fonceur • Physique.
    • LIEN;
    « Huey, Huey, te barres pas, merde. »
    Volte face de la part de la demoiselle. Brusquement sa main vint percutée la joue de son compagnon. Harvey en fut extrêmement surpris, et resta figé.
    « Qu'est ce que j'ai fait ? Je peux savoir au moins pourquoi je me fais battre ? »
    Huey fronça les sourcils et baissa la tête. Ses cheveux tombaient d'une manière enchanteresse sur ses yeux. Elle se mordit la lèvre, puis finalement non, releva la tête fièrement et tenta à nouveau de lui mettre une bonne baffe.
    « Mais t'as une raison au moins de me frapper ?! »
    La jeune femme haussa les épaules et afficha son visage glorieux. Elle ne parlait jamais trop, à vrai dire. Les paroles, c'était pas son truc. C'était plutôt l'action, qui l'intéressait. Elle pencha la tête et déposa un baiser sur la joue d'Harvey. Il semblait complétement perdu. Cette fille était une vraie énigme. Elle tourna les talons, et franchit la porte du café.

    ____________

    « Je dois aller chercher Alan à l'école. »
    Huey hocha la tête, et retourna dans la lecture de son bouquin.
    « Je te propose de venir ou tu préfères te reclure comme tu le fais souvent, et ne pas accepter mon fils ? »
    Huey releva la tête. Elle fit une lègre grimace et se résigna à prendre son manteau et marcher aux côtés de son compagnon. C'était bien dire. Elle vivait chez lui par intermittence. Elle adorait surtout son appartement cosy, où il vivait avec son fils Alan, âgé de 5 ans. Harvey avait eu une liaison quelques années avant. Il s'était retrouvé avec un enfant sur les bras, et l'avait parfaitement assumé, enfin c'est ce qu'il clamait. Huey n'aimait pas les enfants, particulièrement les bambins. Elle restait toujours en retrait face à lui. Mais Harvey se permettait toujours des réflexions mesquines, auxquelles elle répondait par de jolies doigts d'honneur. Harvey se demandait toujours pourquoi il fréquentait des femmes aussi compliqués. Il aurait pu trouver une idiote totalement soumise. Mais apparemment, il préférait les énigmes. Comme celle ci, nommée l'énigme qui ne parle presque jamais, Huey O'Byrne, irlandaise pure souche et une vraie bourrique.

    • AVATAR; Jude Law. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Huey O'Byrne

Huey O'Byrne


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 38
Pseudo : Hummingbird.
Crédits : cherrytree & lj.
Date d'inscription : 14/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

Puisque rien ne dure. (m.) Empty
MessageSujet: Re: Puisque rien ne dure. (m.)   Puisque rien ne dure. (m.) EmptyJeu 15 Oct - 21:35

Scénario mis à jour. I love you
Une grande présence & une motivation sans faille sont demandés. Puisque rien ne dure. (m.) 330458
Je veux un beau, un grand couple. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Puisque rien ne dure. (m.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELING GOOD :: INTRODUCTION :: 

Demandes de rôles

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser