FEELING GOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 How deep is your love • FREE (0/2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Earth Brisbane
MEMENTOLove is free. You are not.
Earth Brisbane


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 32
Pseudo : •WOODY PEPPER, CACHOU, QUEEN A.
Crédits : •LOONYDEE; LOVE_SH0W
Jukebox :
Date d'inscription : 10/09/2008

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

How deep is your love • FREE (0/2) Empty
MessageSujet: How deep is your love • FREE (0/2)   How deep is your love • FREE (0/2) EmptyMer 14 Oct - 1:33

How deep is your love • FREE (0/2) 156bu5u How deep is your love • FREE (0/2) 2c0fes
ISAAC WHITHEAD
Bornée • Dragueur • Amusant • Maladroit • Arrogant • Drôle • Jaloux • Attachant • Optimiste • Possessif • Entreprenant • Fier • Rusé • Désordonné • Lunatique JENSEN ACKLES



    Arrivée à l'âge de six ans à San Francisco, Earth s'était rapidement liée d'amitié avec le fils du collègue de travail de son père. Ils ne se quittaient jamais, toujours fourré l'un chez l'autre, étudiaient à la même école, partageaient le même cercle d'amis, ils étaient tout l'un pour l'autre. Au fil des années ils ont évolué tout comme leur relation. Leurs sentiments changeaient, mais ils se voilaient la face. Ils voulaient rester ces deux petites enfants innocents qui n'étaient pas corrompus par les sentiments qui n'apportaient généralement jamais rien de bon. Les années passèrent, et leurs sentiments n'en devinrent que plus fort. Mais pour l'un comme pour l'autre, ils étaient seuls à éprouver ses sentiments là. Lui, couchait à gauche à droite. Elle, s'éternisait dans de longues relations. Ils se faisaient du mal à l'un et à l'autre sans se rendre compte. Puis il lui présenta Navid, qui était l'un de ses meilleurs amis. Très vite, Earth et Navid tombèrent dans les bras l'un de l'autre sous les yeux d'Isaac.
    Aujourd'hui, après deux longues années de relation, le couple d'Earth bat de l'aile. En grande partie du fait que la jeune femme n'a jamais réellement aimé Navid, mais Isaac. Depuis maintenant quelques mois, elle et ce dernier entretiennent une liaison dans le dos de Navid. Le pourquoi du comment en sont-ils arrivés là, est qu'ils se sont enfin avoué leurs sentiments respectifs alors que la jeune femme venait se confier que sa relation n'avait plus lieu d'être.



    INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
    • Présence et activitée régulière requises.
    • Prénom et nom modifiables.
    • Crédits icons; mata & chaosgraphics.



Dernière édition par Earth Brisbane le Ven 16 Oct - 21:35, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://feeling-good.forumactif.com
Earth Brisbane
MEMENTOLove is free. You are not.
Earth Brisbane


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 32
Pseudo : •WOODY PEPPER, CACHOU, QUEEN A.
Crédits : •LOONYDEE; LOVE_SH0W
Jukebox :
Date d'inscription : 10/09/2008

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

How deep is your love • FREE (0/2) Empty
MessageSujet: Re: How deep is your love • FREE (0/2)   How deep is your love • FREE (0/2) EmptyMer 14 Oct - 20:54

How deep is your love • FREE (0/2) Dbjjgp How deep is your love • FREE (0/2) 2lsxkix
NAVID HENSON
Réfléchi • Talentueux • Bavard • Perspicace • Attachant • Drôle • Jaloux • Extravertie • Organisé • Doux • Habile • Fier • Caractériel • Tendre • Têtu • JAMIE DORNAN



    Navid et Earth se sont rencontrés par l'intermédiaire d'Isaac, un ami commun. Ils commencèrent à se fréquenter et débutèrent par une amitié forte, avant de tomber dans des sentiments plus profonds. Navid a prit tout son temps pour courtiser la jeune femme, la sachant prudente dans la confiance qu'elle accordait aux gens. Il a été son ami, son confident, et après plusieurs mois sa moitié. Débuta alors une longue et ardente relation. Ils étaient unis comme s'ils étaient un couple d'une dizaine d'années. Ils se comprenaient, ils se complétaient parfaitement. Pourtant Earth se voilait la face. Bien l'entente parfaite qui les unit, elle n'a jamais réellement oublié ses sentiments pour Isaac. Ce qui les a conduit à leurs engueulades quotidiennes qui détruisent leur couple à petit feu. Les raisons, Navid n'en sait rien. Ses deux derniers mois les ont éloignés de plus en plus, par la distance dont faisait preuve la jeune femme. La cause ? Earth et Isaac ont commencé par entretenir une liaison.


    INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
    • Présence et activitée régulière requises.
    • Prénom et nom modifiables.
    • Crédits icons; woody pepper.



Dernière édition par Earth Brisbane le Mer 14 Oct - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://feeling-good.forumactif.com
Earth Brisbane
MEMENTOLove is free. You are not.
Earth Brisbane


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 32
Pseudo : •WOODY PEPPER, CACHOU, QUEEN A.
Crédits : •LOONYDEE; LOVE_SH0W
Jukebox :
Date d'inscription : 10/09/2008

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

How deep is your love • FREE (0/2) Empty
MessageSujet: Re: How deep is your love • FREE (0/2)   How deep is your love • FREE (0/2) EmptyJeu 15 Oct - 23:42


SCENARIOS MIS A JOUR
PRESENCE ET ACTIVITE REGULIERES REQUISES
Revenir en haut Aller en bas
https://feeling-good.forumactif.com
Isaac Whithead

Isaac Whithead


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Pseudo : DUFFY DUCK.
Date d'inscription : 15/10/2009

How deep is your love • FREE (0/2) Empty
MessageSujet: Re: How deep is your love • FREE (0/2)   How deep is your love • FREE (0/2) EmptyVen 16 Oct - 0:56

ISAAC IS IN THE PLACE Arrow


    Le scénario est magnifiquement cool How deep is your love • FREE (0/2) 763376
Revenir en haut Aller en bas
Earth Brisbane
MEMENTOLove is free. You are not.
Earth Brisbane


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 32
Pseudo : •WOODY PEPPER, CACHOU, QUEEN A.
Crédits : •LOONYDEE; LOVE_SH0W
Jukebox :
Date d'inscription : 10/09/2008

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

How deep is your love • FREE (0/2) Empty
MessageSujet: Re: How deep is your love • FREE (0/2)   How deep is your love • FREE (0/2) EmptyVen 16 Oct - 1:00

How deep is your love • FREE (0/2) 43567 JE T'AIME TOI How deep is your love • FREE (0/2) 648951 How deep is your love • FREE (0/2) 655796
Je te MPotte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://feeling-good.forumactif.com
Navid Henson

Navid Henson


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Pseudo : • DIPSYTEA.
Crédits : • WOODY PEPPER.
Jukebox : • MUSE // uno.
Date d'inscription : 16/10/2009

How deep is your love • FREE (0/2) Empty
MessageSujet: Re: How deep is your love • FREE (0/2)   How deep is your love • FREE (0/2) EmptyVen 16 Oct - 21:20

Cool I love you
Parce que j'avais envie, parce que je t'aime et parce que j'en ai rêvé, je suis là (si tu veux de moi). Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Earth Brisbane
MEMENTOLove is free. You are not.
Earth Brisbane


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 32
Pseudo : •WOODY PEPPER, CACHOU, QUEEN A.
Crédits : •LOONYDEE; LOVE_SH0W
Jukebox :
Date d'inscription : 10/09/2008

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

How deep is your love • FREE (0/2) Empty
MessageSujet: Re: How deep is your love • FREE (0/2)   How deep is your love • FREE (0/2) EmptyVen 16 Oct - 21:23

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
BORDELOU TU SAIS QUE JE T'AIME TOI I love you I love you I love you I love you
Si les foutus smilies marchaient tu en aurais une ribambelle pour te dire à quel point je t'aime. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://feeling-good.forumactif.com
Navid Henson

Navid Henson


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Pseudo : • DIPSYTEA.
Crédits : • WOODY PEPPER.
Jukebox : • MUSE // uno.
Date d'inscription : 16/10/2009

How deep is your love • FREE (0/2) Empty
MessageSujet: Re: How deep is your love • FREE (0/2)   How deep is your love • FREE (0/2) EmptyVen 16 Oct - 21:24

MAIS MOI AUSSI, JE T'AAAAAIME. I love you
Putain, je croyais que c'était mon PC qui plantait. Laughing
De toute façon, j'ai pas besoin de smilies puisque tout est réciproque. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How deep is your love • FREE (0/2) Empty
MessageSujet: Re: How deep is your love • FREE (0/2)   How deep is your love • FREE (0/2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How deep is your love • FREE (0/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» someone will be looking up for you. ; free
» (M) AARON LYNCH_ free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELING GOOD :: INTRODUCTION :: 

Demandes de rôles

 :: SCENARIOS PRIS
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser