FEELING GOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 STANISLAS - jouir de la foule est un art.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stanislas D. Hemingway

Stanislas D. Hemingway


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 28
Pseudo : Vénus
Crédits : © lulla_mind ; scarymissmady
Jukebox : Breakfast In NYC - Oppenheimer
Date d'inscription : 27/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

STANISLAS - jouir de la foule est un art. Empty
MessageSujet: STANISLAS - jouir de la foule est un art.   STANISLAS - jouir de la foule est un art. EmptyMar 27 Oct - 16:59

    Citation :
    GIMME GIMME A MAN AFTER MIDNIGHT


STANISLAS - jouir de la foule est un art. 00242sye STANISLAS - jouir de la foule est un art. 0026x7wf
STANISLAS - jouir de la foule est un art. 0027184k STANISLAS - jouir de la foule est un art. 00241byz
© dreamt_too_late


    Nom : Hemingway
    Prénoms : Stanislas Dimitrios
    Age : 23 ans
    Statut : Célibataire


    Citation :
    MAKE THREE WISHES


    Pseudo : Vénus
    Avatar : Gaspard Ulliel
    Comment as tu découvert FG : Par un de vos partenaires.
    Autres commentaires : J'aime déjà ce fo' STANISLAS - jouir de la foule est un art. 655796


Dernière édition par Stanislas D. Hemingway le Mar 27 Oct - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas D. Hemingway

Stanislas D. Hemingway


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 28
Pseudo : Vénus
Crédits : © lulla_mind ; scarymissmady
Jukebox : Breakfast In NYC - Oppenheimer
Date d'inscription : 27/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

STANISLAS - jouir de la foule est un art. Empty
MessageSujet: Re: STANISLAS - jouir de la foule est un art.   STANISLAS - jouir de la foule est un art. EmptyMar 27 Oct - 16:59

    Citation :
    SHOW ME YOUR DIRTY THINGS


    « Guten Tag mein Liebling. »

    S’il y avait bien une personne sur terre que je détestais plus que les brocolis, c’était bien la vieille tante Luzia. Cette folle parlant allemand et pas un mot d’anglais nous rendait visite tous les ans à ma mère, mon père et moi. C’est grâce à elle et ma mère que j’ai quand même appris l’Allemand. Oui, ma génitrice est allemande et je me dois donc d’apprendre sa langue bien que cela ne m’enchante guère. L’Anglais c’est beaucoup plus joli et plus facile à parler. Enfin bref, revenons-en à la vieille tante Luzia. Comme toute personne âgée de plus de soixante ans, elle me pinçait les joues dès qu’elle me voyait et je peux vous assurer que c’est loin d’être agréable. Je n’appréciais pas non plus cette manie qu’elle avait de me nettoyer le visage avec sa bave à la moindre trace, c’était plus dégoûtant qu’autre chose. Chaque année je redoutais sa visite et j’avais d’excellentes raisons de le faire, croyez-moi. Et puis elle restait une voir deux semaines chez nous. Vous imaginez ? Supporter cette chèvre deux semaines ? Heureusement que je suis courageux.

    « Maman, ne me laisses pas avec tante Luzia. »
    « Das genügt ! Ne soit pas impoli Stanislas. »

    Ce n’était pas de l’impolitesse, c’était simplement une façon de vouloir échapper à cette vieille chouette qui allait passer son temps à m’apprendre la cuisine allemande et me raconter la guerre. Je me fichais éperdument de son époque, je me fichais de sa cuisine et je me fichais de la guerre. Je voulais lire, c’est tout ce qui m’importait. Mais tante Luzia n’était pas d’accord, elle clamait haut et fort que j’étais trop jeune pour devenir un rat de bibliothèque et que je devais en apprendre un peu plus sur l’Allemagne et l’histoire de ma famille. Je trouvais ça totalement ridicule, comme si un beau jour j’allais vivre en Allemagne avec ces cinglés. Comme si j’allais rejoindre tante Luzia et oncle Klaus. Je faisais souvent dans l’extravertie, mais jamais au grand jamais je ne partirais de l’Angleterre, ou bien même de l’Amérique pour ce pays appelé l’Allemagne. La journée fut longue et la sorcière avait fini par s’endormir sur le sofa du salon, une chance pour moi qui était parti lire dans l’immense bibliothèque de mon père.

    _____________________________


    « Je pars à San Francisco. »
    « Quoi ?! »

    Mon départ n’avait pas l’air d’enchanté ma petite amie du moment, Emily. Celle-ci était même contre et plus que contre. Elle désirait que je reste auprès d’elle, que je reste à Londres, mais je n’avais aucune envie de rester, ni dans cette ville, ni à ses côtés et elle ne voulait pas le comprendre. Vous devez me trouver égoïste, salaud, mais je m’assume. Après tout, je suis ce que je suis non ? Cela fait mon charme à ce qu’il parait. Et puis, je n’étais pas vraiment amoureux de cette fille, même pas du tout pour être franc. Je termine les quelques valises qui me restaient, j’ai énormément d’affaires. La jolie brune sanglotait, me suppliant de rester, me disant qu’elle ferait tout pour s’améliorer, pour rendre ma vie agréable, pour me rendre heureux. Je n’en avais rien à faire de ses paroles, tout ce que je voulais c’était la quitter, quitter cette ville, voir de nouveaux horizons ce qui est tout à fait normal pour un homme de mon âge, aussi jeune. Je ne voulais pas suivre le modèle de mon père, je ne veux pas rester dans cette ville le restant de mes jours. Certes j’aime beaucoup Londres, mais bon…

    « Alors je t’accompagne. »
    « Non, je pars seul. »


Dernière édition par Stanislas D. Hemingway le Mar 27 Oct - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruneï Brisbane

Bruneï Brisbane


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 31
Pseudo : oh tainted!
Crédits : avatar; woody pepper ♦ gifs; hysteriatic.
Date d'inscription : 12/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

STANISLAS - jouir de la foule est un art. Empty
MessageSujet: Re: STANISLAS - jouir de la foule est un art.   STANISLAS - jouir de la foule est un art. EmptyMar 27 Oct - 17:10

Bienvenue. STANISLAS - jouir de la foule est un art. 672818
Je réserve Gaspard. STANISLAS - jouir de la foule est un art. 297310
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas D. Hemingway

Stanislas D. Hemingway


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 28
Pseudo : Vénus
Crédits : © lulla_mind ; scarymissmady
Jukebox : Breakfast In NYC - Oppenheimer
Date d'inscription : 27/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

STANISLAS - jouir de la foule est un art. Empty
MessageSujet: Re: STANISLAS - jouir de la foule est un art.   STANISLAS - jouir de la foule est un art. EmptyMar 27 Oct - 18:53

    Merci jolie demoiselle. STANISLAS - jouir de la foule est un art. 277996
    Je pense avoir terminé...
    * certes, c'est médiocre, mais je suis une larve pour les présentations *
Revenir en haut Aller en bas
Neala Harris

Neala Harris


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Pseudo : LOONYDEE
Crédits : myself _ llenka@LJ
Jukebox : John Mayer _ Waiting On The World To Change
Date d'inscription : 17/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

STANISLAS - jouir de la foule est un art. Empty
MessageSujet: Re: STANISLAS - jouir de la foule est un art.   STANISLAS - jouir de la foule est un art. EmptyMar 27 Oct - 19:35

Bienvenue ! STANISLAS - jouir de la foule est un art. 297310 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas D. Hemingway

Stanislas D. Hemingway


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 28
Pseudo : Vénus
Crédits : © lulla_mind ; scarymissmady
Jukebox : Breakfast In NYC - Oppenheimer
Date d'inscription : 27/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

STANISLAS - jouir de la foule est un art. Empty
MessageSujet: Re: STANISLAS - jouir de la foule est un art.   STANISLAS - jouir de la foule est un art. EmptyMar 27 Oct - 19:57

    OMG ! Kristin STANISLAS - jouir de la foule est un art. 43567
    Merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Patsy U. Vortimer

Patsy U. Vortimer


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Pseudo : Goddess (a) .
Crédits : Mistaken.
Date d'inscription : 15/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

STANISLAS - jouir de la foule est un art. Empty
MessageSujet: Re: STANISLAS - jouir de la foule est un art.   STANISLAS - jouir de la foule est un art. EmptyMar 27 Oct - 20:58

    Bienvenue I love you .

    Le pseudo & Gaspard STANISLAS - jouir de la foule est un art. 672818 .
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas D. Hemingway

Stanislas D. Hemingway


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 28
Pseudo : Vénus
Crédits : © lulla_mind ; scarymissmady
Jukebox : Breakfast In NYC - Oppenheimer
Date d'inscription : 27/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

STANISLAS - jouir de la foule est un art. Empty
MessageSujet: Re: STANISLAS - jouir de la foule est un art.   STANISLAS - jouir de la foule est un art. EmptyMar 27 Oct - 21:01

    Merci. STANISLAS - jouir de la foule est un art. 330458
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STANISLAS - jouir de la foule est un art. Empty
MessageSujet: Re: STANISLAS - jouir de la foule est un art.   STANISLAS - jouir de la foule est un art. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STANISLAS - jouir de la foule est un art.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELING GOOD :: INTRODUCTION :: 

Présentations

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser