FEELING GOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Laisse toi aller, bébé • PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon Reynolds

Simon Reynolds


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Pseudo : Mada
Date d'inscription : 15/10/2009

Laisse toi aller, bébé • PV Empty
MessageSujet: Laisse toi aller, bébé • PV   Laisse toi aller, bébé • PV EmptyDim 25 Oct - 15:16

    San Francisco, c'était une belle ville de Californie, il y avait tant de monde, certainement un peu moins qu'à New York, mais ça restait une ville peuplée. Simon aimait beaucoup cette ville, il y vivait depuis quelques temps déjà, et à vrai dire, il ne regrettait pas d'être ici, il s'y plaisait vraiment, s'y était fait rapidement de bons amis sur qui compter, et tout le tra la la. C'était une belle journée : la météo avait prédit un grand soleil et vingt deux degrés, alors le jeune homme avait décidé de sortir au parc et ne pas rester cloitrer chez lui. Simon devait trouver une personne qui l'accompagnerait au parc, et resterait avec lui quelques heures. Il avait pensé en premier lieu à Battista, mais l'idée fut refusée, ils allaient se prendre la tête comme la dernière fois qu'ils s'étaient vus... le second choix était Neala, cette fille et lui s'entendaient bien, ils s'appréciaient vraiment, une courte histoire les unifiait : en effet, ils avaient passé une nuit ensemble, et Simon lui avait demandé de lui rendre un service : être sa petite amie pendant quelques temps, sans pour autant avoir des sentiments et Neala avait accepté au plus grand bonheur du jeune homme. Il décida de lui envoyer un message :

    Citation :
    Rejoins moi au parc à 14 heures tapantes, babe.
    Simon.

    Le message fut envoyé aussi vite qu'il avait été écrit, et alors Simon s'en alla dans sa magnifique douche afin de se préparer. Il resta dans la douche une bonne vingtaine de minutes, et il s'habilla léger : un simple polo Ralph Lauren, et un jean Levis. Simon décida de ne pas se raser, sa barbe n'était pas vraiment affreuse, au contraire elle lui donnait un certain charme. Il prit sa sacoche, et enfila ses chaussures des magnifiques Victoria grise qui s'accordait avec son polo blanc et gris, puis il quitta sa résidence. Le Golden Gate Park n'était pas très loin de chez lui, à environ une vingtaine de minutes à pied, oui, Simon aimait beaucoup la marche à pied. Le jeune homme espérait que Neala ait reçu son message, et que si c'était le cas, elle ne lui pose pas de lapins, Simon avait la facheuse habitude de prévenir deux, trois heures à l'avance pour les rendez vous, et si les personnes ne venaient pas : Simon était très rancunier. Il arriva au lieu dit, et se posa sur un banc attendant sa chère fausse petite amie du moment, Neala.
Revenir en haut Aller en bas
Neala Harris

Neala Harris


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Pseudo : LOONYDEE
Crédits : myself _ llenka@LJ
Jukebox : John Mayer _ Waiting On The World To Change
Date d'inscription : 17/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

Laisse toi aller, bébé • PV Empty
MessageSujet: Re: Laisse toi aller, bébé • PV   Laisse toi aller, bébé • PV EmptyLun 26 Oct - 2:29

    Ce n'est que l'affreux bruit que produisit le vibreur de son cellulaire contre le bois de son chevet qui parvint à détacher Neala des bras de Morphée de ce matin là. Elle grogna. Elle tira la couette au dessus d'elle, espoir vain de recouvrir le rêve dans lequel elle était encore plongée moins de trente secondes auparavant. Quelques instants plus tard, résignée, elle se décida enfin à accorder de l'attention à la cause de son réveil si brutal. C'était Simon. La réveiller, elle, à onze heures du matin, un samedi ? Le bougre ! Sans espoir de se rendormir, elle consentit enfin a mettre un pied au sol et rejoignit la salle de bains en titubant. Elle n'avait rien prévu pour cette journée, l'idée de corriger les copies de 'ses' enfants un samedi la déprimait tellement qu'elle repoussait inéluctablement cette tâche au jour suivant ; alors, autant sortir avec Simon.
    Lui, elle l'avait rencontré plutôt par hasard. Poussée par les délires de Martha à consumer les hommes un soir, sans plus jamais ne les revoir ensuite. Et c'est initialement ce qui aurait du se passer entre ces deux-là. Initialement, puisqu'elle se retrouvait désormais à jouer les fausses petites amies. Tout cela pour rendre une autre femme jalouse, évidemment. Aujourd'hui encore, elle ne savait pas pourquoi elle avait finit par accepter. Mais finalement, si sa vie amoureuse était un désastre autant qu'elle serve à améliorer celle d'un autre.

    Deux heures, une demi heure et des poussières plus tard, après avoir vidé entièrement le ballon d'eau chaude, après avoir enfilé le premier jean qui lui était passé sous la main et le chemisier blanc qu'elle affectionnait tant, après avoir rêvassé mollement devant la télé pendant de longues minutes, et après avoir englouti à elle seule un brunch qui aurait servi à nourrir tout un régiment, elle quittait son immeuble. Elle se rendit à pieds au Golden Gate Park. En dépit du brouillard caractéristique de San Francisco qui se commençait à se loger au niveau du tablier du Golden Gate en ce début d'automne, il faisait beau. C'était l'un de ces moments où Neala savait qu'elle n'aurait pas été plus heureuse ailleurs que dans cette ville qui l'avait vu naître et grandir.

    Elle arriva enfin au lieu du rendez-vous. Elle était en avance - bon d'accord, il n'était que 13h58, mais elle avait quand même deux minutes d'avance ! -, mais Simon était déjà là, il l'attendait.
    « Salut, Chéri ! » lança-t-elle en plaisantant sur son ton nouveau rôle « Je ne t'ai pas trop fait attendre j'espère. » Elle prit place à ses côtés sur le banc qu'il occupait.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Reynolds

Simon Reynolds


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Pseudo : Mada
Date d'inscription : 15/10/2009

Laisse toi aller, bébé • PV Empty
MessageSujet: Re: Laisse toi aller, bébé • PV   Laisse toi aller, bébé • PV EmptyMar 27 Oct - 16:02

    Cette journée s'annonçait plutôt bonne, voire très bonne même : il faisait beau, le parc était rempli de bonne humeur et il avait un rendez vous avec la merveilleuse Neala, femme qui lui servait de fausse petite-amie. Le temps passa assez rapidement, il était arrivé à la demie et il ne devait attendre normalement que une demie heure avant que Neala arrive, et elle fut là, même un peu avance mais que de très peu de temps. En tout cas, il était content de la voir, elle était toujours aussi charmante et ravissante, plus les jours passaient, plus il commençait à s'attacher à elle. Elle s'assit à ses côtés, sourire aux lèvres, lui demandant alors si elle ne l'avait pas trop fait attendre, Simon répondit seulement d'un non de la tête. « J'espère ne pas t'avoir réveillé surtout », lui dit-il, il l'avait quand même envoyé un message assez tôt et pour lui, si ce message l'aurait réveillé, il aurait vraiment boudé ou quelque chose du même genre.

    Depuis qu'ils 'sortaient ensembles', le jeune Simon ne l'avait pas embrassé : il n'avait pas du tout montré preuve d'une quelconque affection, il essayait de se retenir, sinon il lui sauterait dessus, limite il la violerait. Enfin, là n'était pas la question, il était quand même content de l'avoir en ce beau jour et lui fit remarquer : « J'avais peur que tu ne viennes pas... mais je suis content que tu sois là, en fait. », lui dit-il, avec un petit sourire aux lèvres. Elle avait accepté si facilement sa proposition, mais Simon faisait attention, peut-être voulait-elle quelque chose derrière cela, de l'argent ? Simon pouvait lui en donner si elle en avait besoin, non, il ne savait pas du tout pourquoi elle avait accepté : « Dis.. je me suis toujours demandé pourquoi tu as accepté ma proposition ? », lui demanda-t-il, curieux.



[OMG ! J'avais aucune inspiration, je savais pas quoi écrire =/.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laisse toi aller, bébé • PV Empty
MessageSujet: Re: Laisse toi aller, bébé • PV   Laisse toi aller, bébé • PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse toi aller, bébé • PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELING GOOD :: SAN FRANCISCO :: 

Golden Gate Park

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser