FEELING GOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MCFARROW'S • en direct du metropolitan

Aller en bas 
AuteurMessage
Austen McFarrow

Austen McFarrow


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 27
Pseudo : paperblack
Crédits : woody pepper.
Jukebox : muse • undisclosed desires
Date d'inscription : 16/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

MCFARROW'S • en direct du metropolitan Empty
MessageSujet: MCFARROW'S • en direct du metropolitan   MCFARROW'S • en direct du metropolitan EmptyJeu 22 Oct - 22:25

MCFARROW'S • en direct du metropolitan Img-2108508g87h MCFARROW'S • en direct du metropolitan Actluk10


Ma première réaction fut de grogner. Contre la sonnerie stridente du réveil et les oiseaux dehors qui chantaient. Pourquoi tout le monde était toujours si joyeux sauf moi, le matin? Certes, j'ai toujours été une sorte d'exception à la règle, mais là... J'enfonçai ma tête dans l'oreiller et mon grognement se transforma en gémissement mécontent. Les paupières lourdes, j'obligeai ma tête à pivoter vers mon réveil et fut horrifié en voyant la date. Samedi matin. Ne prenant même pas la peine de vérifier l'heure, j'entrepris de me lever, ressentant une légère fraicheur au niveau de mes pieds, comme si ils n'étaient plus couverts par les draps. Dans la grande maison endormie, un juron se fit entendre dans la chambre en face de la salle de bain. Je venais de casser l'ampoule de ma chambre en essayant d'allumer la lumière pour ramasser ma couette malencontreusement tombée par terre durant la nuit. En grognant une nouvelle fois, je me relevai et entrepris de refaire mon lit. Peine perdue! Aussitôt posée en boule sur le lit à baldaquin, la couette retomba et je m'autorisai un mot qui paraissait déplacé vu ma voix de garçon bien élevé. Abandonnant mes couvertures, j'attrapai le nounours de ma sœur -Roméo, je crois- par le pied gauche qui trainait dans le couloir et descendis les escaliers d'un pas que j'espérais léger. Le bruit ne fut pas ce que j'avais souhaité, et la maisonnée fut tout à coup dans le bruit. Boum boum boum. En soupirant, je terminai sur la pointe des pieds et fut soulagé quand j'arrivai au pied de l'escalier. C'était de nouveau le silence total, je n'en demandais pas moins. Et puis, Heathcliff et Dylan avaient le sommeil lourd. Je ne les avais surement pas réveillés. En revanche, l'heure m'horrifia. Sept heures. Sept heures! Mais à quoi pensais-je? Se lever si tôt un samedi relevait d'une folie sans limites! Mais aller se recoucher ne me ferait pas dormir. Mon sommeil était parti, je ne le retrouverais que ce soir. Et puis, je n'avais aucune envie d'aller me battre avec cette imbécile de couette alors... Tant pis. N'empêche, sept heures, je devais vraiment souffrir d'insomnies ou quelque chose comme ça. Ou peut-être que c'était du à mon sommeil agité. Cette nuit, cauchemars avaient été au rendez-vous. Ce n'était pas mon habitude, je n'en faisais normalement jamais. Mes cauchemars avaient été bizarres, je n'y avais assisté que comme spectateur. Dans mon rêve, il y avait une fille et un garçon. La fille se montrait très sèche avec le garçon, au début du rêve, puis le garçon avait un accident de voiture. Et là, elle l'embrassait. Moi-même j'ignorai pourquoi j'avais rêvé de ça. J'aperçus une brève idée, désagréable, et en secouant la tête, j'allai faire chauffer mon lait pour le petit déjeuner.

La matinée se révéla être bien mieux que mon réveil. Heathcliff et Dylan ayant déserté l'appartement -le premier est parti faire je ne sais quoi je ne sais où et la deuxième bosse-, je me retrouvai donc seul, disposant de tout l'appartement pour moi seul. Et qui dit seul dit bonjour le n'importe quoi. Supergrass à fond, la brosse à dent servant de micro, je fis le tour de l'appart' en dansant et chantant à tue-tête -faux, certes, mais tant pis. « WE ARE YOUNG, WE RUN GREEN, keep our teeth nice and clean, see out friends, see the sights, feel alright ». Je grimpai sur le fauteuil et posai mon pied sur le dossier. Une fois en position de star, j'entamai le refrain à tue tête. « Are we like you? I cant be sure, on the scene as she turns, we are strange in our WOOOOOOOORLDS! » Arf, ça ne fait pas partie de la chanson. Vous voulez connaitre ma situation actuelle? Très bien. Alors, je suis tombé par terre. Voilà. Mister Pas Doué à votre service. Je crois que je me suis laissé un peu entrainer. Le pire, c'est que je suis coincé. je ne peux plus bouger. Ah! malheur, je vais finir par agoniser là. C'est atroce, de mourir seul. Franchement. Quel mort triste mes amis.

Un bruit de clé qui tourne dans une serrure! Magnifique! Mais... Superman arrive, ma parole! Ah, hum, je dirais plutôt Superdylan. « Dylan! Tu tombes bien », dis-je avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
 
MCFARROW'S • en direct du metropolitan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELING GOOD :: SAN FRANCISCO :: 

Metropolitan

 :: #23
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser