FEELING GOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 undisclosed desires • played by clem.poesy

Aller en bas 
AuteurMessage
Austen McFarrow

Austen McFarrow


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 27
Pseudo : paperblack
Crédits : woody pepper.
Jukebox : muse • undisclosed desires
Date d'inscription : 16/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

undisclosed desires • played by clem.poesy Empty
MessageSujet: undisclosed desires • played by clem.poesy   undisclosed desires • played by clem.poesy EmptyJeu 22 Oct - 21:57

DADDY ASHWORTH libre
undisclosed desires • played by clem.poesy 2lcody undisclosed desires • played by clem.poesy 30agkno

« Qui est vraiment Daddy Ashworth »

nom, prénom(s) : Ashworth. C'est mon premier choix, néanmoins s'il ne vous plait vraiment pas, vous pourrez le changer.
age, nationalité : Daddy. Là par contre je suis intraitable! Le premier prénom est absolument pas négociable. La deuxième, par contre, est au choix.
célébrité sur l'avatar : Clémence Poesy. Je trouve qu'elle va bien avec Luke (: Je suis cependant ouverte à d'autres propositions (Sarah Stephens, par exemple).
histoire et caractère : Fille unique, Daddy a grandit dans une famille sans histoires. Les Ashworth l'ont éduquée de sortes à ce qu'elle devienne une bonne fille, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils s'en sont bien sortis. En 2004, cependant, ils ont déménagé à San Fransisco suite à la mutation du père. Là, elle y a découvert beaucoup de choses, notamment l'amour...
Côté mental, franchement, Daddy est une fille extrêmement simple. Il est très facile de lui dire ce que vous avez sur le cœur dans des moments difficiles. Ce n'est pas du charisme, non, c'est de l'attention. Dans sa bouche, les mots "tu veux en parler ou pas?" ne sont pas pour qu'elle aille le raconter à tout le monde, c'est simplement qu'elle prend soin du monde autour d'elle. Il lui arrive même d'être tellement déroutée par l'existence des autres qu'elle en oublie la sienne.
Bon, vous voulez un dessin? Très bien, alors, dressez la liste des adjectifs qui caractérisent Austen... Voilà, c'est l'exact opposé de Daddy!


« Le truc qui change tout »


Daddy et Austen se connaissent depuis maintenant quatre ans. À la base, on ne peut pas dire qu'ils se connaissent vraiment. Mais ça, Daddy s'en fiche bien à vrai dire. Elle le déteste, il la répugne, ne lui inspire que dégout. Ses petits jeux de drague, ses blagues à deux balles: il m'insupporte! De son côté, Austen est un peu perplexe. Car chaque fois qu'il croise la Blonde, elle lui adresse des regards haineux. Austen, qui a pour habitude d'être aimé, adulé même, de tout le monde, s'en est un peu offusqué au début. Et puis, il a découvert que cela lui faisait surtout de la peine. Après tout, Daddy est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
 
undisclosed desires • played by clem.poesy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELING GOOD :: INTRODUCTION :: 

Demandes de rôles

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser