FEELING GOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 tufaischier• josh h. libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Micah Ellington

Micah Ellington


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Pseudo : panic garbage!
Crédits : woody pepper&wildehope
Date d'inscription : 21/10/2009

FEELING GOOD
Carnet d'adresses:

tufaischier• josh h. libre. Empty
MessageSujet: tufaischier• josh h. libre.   tufaischier• josh h. libre. EmptyMer 21 Oct - 20:07

tufaischier• josh h. libre. 30042gk tufaischier• josh h. libre. Psdcopie3copiemx9
©maquizz&miho
Prénom& Nom libre (original tout de même)



• AGE; 26 ans
• CARACTERE; drôle, bon vivant, jure comme un chartier, ne tient pas à l'alcool, sportif, flic, bordélique, adore les films d'horreur, sensible, amoureux, protecteur, forte tête.
• LIEN;
pour son histoire personnelle c'est totalement libre.


« Comment font les mecs pour te supporter ! Je parle en tant que petite amie, t'es un vrai routier! »
« Comment font les filles pour te supporter ! Je parle en tant que petit ami, t'es un vrai routier »
« Haha, arrêtes de t'approprier mes phrases à chaque fois. Mais sans blague ton dernier petit ami qu'est ce qu'il te trouvait?! »
« C'est gentil ça... C'est parce que je suis une bête de sexe. Je suis trop BONNE ! » dit-elle en montrant tout ce qu'elle avait dans la bouche, une bonne partit de son hamburger.
« T'es vraiment immonde Micah. »
« Ben quoi quand tu parles à tes potes et que tu te gratte les couilles en leur parlant de la dernière file que t'as sauté, tu trouve pas que t'es immonde?! »
C'était toujours comme ça entre eux. Ce type là il travaille avec elle, ils sont coéquipiers, et ils s'entendent à merveille, tout le monde pense qu'ils se détestent surtout lorsqu'on les entend parler ensemble. Mais dans le fond, ils s'adorent peu être même plus que ça. En tout cas pour son coéquipier. Lui est raide dingue d'elle, il a beau lui dire qu'elle est pas baisable à cause de son côté masculin, au fond de lui il adore ça.
« T'es vraiment trop conne ma pauvre! »
« Et toi t'es encore plus con. »
« Va te faire voir. »
« Va te faire voir en premier. »
« Putain Micah ne me dit pas que c'est toi, mais tu pues c'est pas possible! »
La jeune femme devant lui rigolait à gorge déployé. Ce qui provoqua le rire de son coéquipier. Il y a quelques jours, son coéquipier frappe chez elle. Elle lui ouvre.
« Qu'est ce que tu fais là pauvre type ? »
« Super l'accueil, faut que je te dise un truc important Micah, je peux entrer. »
« Fait comme chez toi. Et crache le morceau. »
« Voilà, euh... faut que je te dise un truc que je garde pour moi depuis trop longtemps maintenant, et ça devient invivable. »
« Quoi donc ? T'es gay ? »
« Non Micah... arrêtes tes conneries c'est déjà pas facile... »
« Ok c'est bon, dis moi alors. »
« Je... Je t'aime. »
La jeune femme explose de rire. Elle pensait qu'il lui faisait une de ses blagues comme d'hab, elle lui tape l'épaule en se retenant les côtes. Mais lorsqu'elle voit qu'il est totalement sérieux, elle se stoppe.
« Wah, t'es sérieux? »
« Bien sûr que je suis sérieux, t'as eu exactement la réaction que je pensais, maintenant c'est dit on se voit demain au boulot. Salut Micah. »
Il avait une mine dépité. Micah, elle ne savait plus où se mettre, et ne s'était pas encore rendu compte qu'elle ressentait la même chose pour lui, ça risque de ne pas tarder. C'est lorsque l'on est sur le point de perdre quelqu'un que l'on se rend compte de ses sentiments. Cette évènements est arrivé il y a deux semaines à peu près, depuis ils n'en on plus reparlé, et leur conversation se limite à « passe moi le sel. » Les autres de la brigades ne comprenne plus rien, au départ ils pensait qu'il se détestaient, puis ensuite que c'était l'amour vache, là maintenant ils sont en train de se dire qu'ils ont couché ensemble et que c'était pas aussi bien qu'ils l'auraient espéré.
• avatar; josh hartnett

Revenir en haut Aller en bas
 
tufaischier• josh h. libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELING GOOD :: INTRODUCTION :: 

Demandes de rôles

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser