FEELING GOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 & qui suis-je sans toi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Elian Hemingway

Elian Hemingway


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Pseudo : -
Crédits : Nana
Date d'inscription : 18/10/2009

& qui suis-je sans toi ? Empty
MessageSujet: & qui suis-je sans toi ?   & qui suis-je sans toi ? EmptyDim 18 Oct - 17:44

Qui suis-je sans toi ?

ROLE IMPORTANT. PRESENCE REGULIERE. NIVEAU CORRECT.


Nom et prénom : Pour les besoins du scénario je l'appelerais Théïs mais le prénom et le nom sont totalement à votre choix.
Nom et prénom : Semble forte mais peut être très fragile - Impusive - Lunatique - Colérique - Insouciante - Charmeuse - Peut se montrer froide - Cynique - Délurée - Attachante - Jalouse - S'attache difficilement - Imprévisible - Excessive
Lien: Meilleure amie d'Elian depuis l'enfance. Puis petite amie, couple fusionnelle, pasionnelle. Ils s'aiment autant qu'ils se détruisent. Ruptures et reconciliations sont leur lot quotidien. Puis vint l'ultime dispute, celle de trop. Un mois apres, Théïs se rend compte qu'elle est enceinte. Elle veut garder l'enfant. Ils décident alors de se remettre ensemble mais rien à changer et leurs disputes sont de plus en plus violentes à un tel point qu'ils finissent par se haïr. Séparation. Garde alternée de leur petit Noé. Relations très tendues, trop de choses ont été dites et faites pour que leur relation n'en patisse pas. Ils semblent se détester mais peuvent-ils vraiment vivre l'un sans l'autre ? [ Petite résumlé rapide pour cerner le lien mais je developperais completement plus tard...]
Avatar : A negocier
Revenir en haut Aller en bas
 
& qui suis-je sans toi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELING GOOD :: INTRODUCTION :: 

Demandes de rôles

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser